Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

premières images de skoda 2011 à Genève

+6
chris_dac
Mr Freeze
BIZOUOR
MaitreSkoda
NovelL
melin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par melin Mar 15 Mar 2011 - 22:03

très sympas tes photos du salon; ce dernier samedi, le salon :noir de monde! à la limite du supportable, on se marchait dessus. de ce fait, pas toujours évident de faire des photos "large". j'ai été super hyper très déçu de ne pas voir la Vision, j'ai même pas pu avoir le "sac caba" noir siglé skoda (je suis revenu avec un sac Opel !!...)pour laisser dans le coffre du combi

la derniere photo que j'ai mise vient du net allemand, mais çà ressemble fort à un photoshop ou l'on a voulu intégrer le nouveau nez du capot avant type Vision...
Au fait, en rentrant de geneve, vers 16h et en traversant Mieussy, j'ai croisé une combi noire rs FL : toi?
melin
melin
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 71
Localisation : haute- savoie
Véhicule : combi O3 4x4 scout
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par MaitreSkoda Mar 15 Mar 2011 - 22:38

moi aussi très déçu de ne pas avoir vu la vision, pour une fois qu'il y avait enfin une nouveauté, un concept chez Skoda quenini, par contre j'ai eu le sac cabat de skoda et un stylo, et puis j'ai fait des folies ,car j'ai acheter un polo avec le nouveau logo cligne
MaitreSkoda
MaitreSkoda
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 5125
Age : 47
Localisation : ISERE-38
Véhicule : O1 "S" TDI 130 - 326 786 km - O3 Combi TDI 150 Elégance -240 00 KM -- VW Caddy Maxi TDI 150 -144400 km
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par NovelL Mer 16 Mar 2011 - 4:46

melin a écrit: très sympas tes photos du salon; ce dernier samedi, le salon :noir de monde! à la limite du supportable, on se marchait dessus. de ce fait, pas toujours évident de faire des photos "large". j'ai été super hyper très déçu de ne pas voir la Vision, j'ai même pas pu avoir le "sac caba" noir siglé skoda (je suis revenu avec un sac Opel !!...)pour laisser dans le coffre du combi

la derniere photo que j'ai mise vient du net allemand, mais çà ressemble fort à un photoshop ou l'on a voulu intégrer le nouveau nez du capot avant type Vision...
Au fait, en rentrant de geneve, vers 16h et en traversant Mieussy, j'ai croisé une combi noire rs FL : toi?



OUI, moi.... Il me semblais bien avoir croisé ta Scout sur la route samedi! Mais j'étais pas sur, donc j'ai rien dit! mort de rire
Y'en a pas beaucoup de Scout Métal non plus, mais quand même un peu plus que des RS FL noire!!!
NovelL
NovelL
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 74 Mieussy
Véhicule : Octavia RS Combi FL TDI DSG
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par milhouse08 Jeu 17 Mar 2011 - 15:53

j'aime beaucoup le syle annoncé par ce concept et aussi le fait que skoda avec ce modèle va s'atatquer au marcher de la Golf!

et si ce quiest ecrit au desssus (13.000€ ) s'avère vrai ils peuvent avoir leurs chances!!!

sinon sympa l'o3 meme si pour moi c'est juste une super avec des phares unpeu retouché à voir plus tard :)
milhouse08
milhouse08
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : charleville mézières
Véhicule : VW EOS Individual tdi 140 CR
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par NovelL Jeu 17 Mar 2011 - 17:27

Franchement, si la nouvelle O³ est une Superb avec les feux retouché...la classe!
Skoda va vraiment à ce niveau la, si c'est bien le cas, pouvoir concurencer plus que VW!! C'est la court des grand à ce stade!

De plus, si l'O³ ressemble plus à un S², je me demande à quoi va ressembler la nouvelle S² FL...une vraie limousine!!!


Mais faut pas trop rêver! Je pense que les photos ici au dessus sont plus celles de la nouvelle S² FL que de la O³!
NovelL
NovelL
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 74 Mieussy
Véhicule : Octavia RS Combi FL TDI DSG
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

premières images de skoda 2011 à Genève - Page 2 Empty Re: premières images de skoda 2011 à Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum