Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

+10
giant nrs
le-nordiste
philippe
Lemmy
Alex
projetoctavia
MILKSHAKER
Manu
newell
roots.n2
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par roots.n2 Mar 14 Aoû 2007 - 20:43

Voilà,

quand vous voyez ca sur l'autoroute, il est souvent trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs solutions sont possibles a cette instant précis :
Dans les exemples, il faut obtemperer au DEBUT !
1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ses 2 premiers cas, laisser vous guider jusqu'au comité d'accueil

3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là on vous indiqueras la direction ou il y a le "comité d'accueil"

Une fois a ce point
Effectuer toute les manoeuvres courantes, eteindre moteur etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres on vas vous indiquer ce qui vous reproché (généralement votre vitesse)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres, moment stratégique, vous demendez ou est situé le radar
Généralement on vous repond sans trop de problème...

PS : toujours rester zen

* Après, vous demandez si c'est un eurolaser qui vous a pris
Si il vous repond oui, VOTRE UNIQUE ET SEUL DROIT (par la meme facon, de vous en sortir) est de demander a verifier par VOUS MEME quand il a été controlé : tout les appareils de mesures a interval régulier.

Après les forces de l'ordre ont 3 solutions :
- Soit vous ramenez le radar
- Soit vous amenez sur lieu dit de l'infraction
- Soit vous laissez repartir car il y aura d'autres clients plus tards

Evidament pour appliquer cette technique, il ne faut pas etre pressé mais pour le moment elle m'a etait payante (comité d'accueil au péage)

Sur ce, n'oublié jamais de toujours rester courtoi et respecteux tout en valorisant votre unique droit zen zen zen
roots.n2
roots.n2
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Mercedes E 270 cdi
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par newell Mar 14 Aoû 2007 - 20:49

tu l'as deja testé faut avoir du culot
mais si tu tombes sur un con peut te faire chier

newell
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 37
Localisation : marseille
Véhicule : o2 RS bleu
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par roots.n2 Mar 14 Aoû 2007 - 20:53

newell a écrit:tu l'as deja testé faut avoir du culot
mais si tu tombes sur un con peut te faire chier

Ah c'est sur faut juste rien avoir a se reprocher 51 , pneu lisses...
Etc, ben c'est sur que certains monte très vite dans les tours mais faut savoir rester calme evidament reflechir a ce qu'il vient de vous dire et lui répondre
roots.n2
roots.n2
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Mercedes E 270 cdi
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par newell Mar 14 Aoû 2007 - 21:09

pneu lisses... mort de rire faudrait que je les changent

il t'as répondu quoi quand tu lui as demandé

newell
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 37
Localisation : marseille
Véhicule : o2 RS bleu
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par roots.n2 Mar 14 Aoû 2007 - 21:24

il m'a dit que cela n'allait pas etre possible
alors je lui est redit que j'etais redit que j'etais dans mon droit et que l'amende ne pouvait etre validé tant que je n'avais pas verifié il est partit, il est revenu quelques minutes il m'a reposé les memes questions et je lui est redit et il m'a fait partir
roots.n2
roots.n2
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Mercedes E 270 cdi
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par newell Mar 14 Aoû 2007 - 21:28

la casse couille de base le mec je tenterais si je me fais arrter comme ca

newell
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 37
Localisation : marseille
Véhicule : o2 RS bleu
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Manu Jeu 16 Aoû 2007 - 9:56

2eme astuce : respecter les limites ;)

Facile avec un régulateur.

Manu

Manu
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : Toulouse
Véhicule : Octavia 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par MILKSHAKER Jeu 16 Aoû 2007 - 12:23

Pas bête... Ca ne marche que pour les eurolasers ?
MILKSHAKER
MILKSHAKER
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1504
Localisation : France, Nord
Véhicule : O1 SLX TDI 110
Date d'inscription : 25/05/2005

http://www.GraphSigns.com

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:30

ouais il parait que ça marche mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant apparement, j'aimerai bien avoir plusieurs cas avant d'y croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:34

Ben la seule solution pour ne pas se faire tauper c est de mettre le régulateur et conduire piano, et puis rouler à 150 km/h au lieu de 130 fait augmenter de 15% le rsique d accident, augmente votre taux de consommation de carburant, vous rend moins agile et moins vigilent car le champs de vision rétrécit au fur et à mesure que la vitesse augmente... et puis dernier point sur un parcours vous ne gagnez véritablement pas de temps... sur 200 kms aller grosso modo 10 minutes ? et avec les bouchons sur le périph ?
L autre solution: un bon GePetoS muni de POI radar et hop vous aurez le PV sauf.Et muni de votre GPS si vous vous faites arrêter vous pourrez contredire la mesure en rétorquant que vous rouliez bien à la vitesse indiquée par le GPS, données vitesse certainement plus précise que l'Eurolaser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:38

le truc ou je suis pas ok avec toi Sylvmig c'est que franchement a 130 sur une belle autoroute et avec le régulateur j'ai une tendance a m'endormir tellement nos voitures sont sécurisantes, alors qu'a 160 je fais dejà^plus attention....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:40

d accord avec toi blondin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par MILKSHAKER Jeu 16 Aoû 2007 - 12:51

Meme chose, je m'endors à me trainer...
MILKSHAKER
MILKSHAKER
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1504
Localisation : France, Nord
Véhicule : O1 SLX TDI 110
Date d'inscription : 25/05/2005

http://www.GraphSigns.com

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par projetoctavia Jeu 16 Aoû 2007 - 13:50

pareil moi j'arrive pas avec le regulateur a rester zen je fais des efforts quand les gosses sont avec mais sinon j'arrive pas
projetoctavia
projetoctavia
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : marsonnas 01 france
Véhicule : octavia 1 tdi 90 et kodiak tdi150
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:21

donc il faut faire des gosses pour rouler zen zen mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:33

j'ai des gosses mais quand il fait nuit, que tout le monde dort dans la voiture, qu'il n'y a personne sur l'autoroute et que le régulateur est branché sur 130 et bien c'est pas facile de se tenir éveillé. En tout cas pour moi c'est comme ça que ça se passe, les reflexes sont quand meme moins bon que si je roule a 160 mini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:37

j avoue ke c dur de rester a 130 le 140 ou 150 c kan meme mieux mr president! mais la conjoncture actuel ne nous le permet pas!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:59

Est-ce que c’est nouveau en France ces jumelles machin truck? Confused

Chez nous c’est courant même dans la ville, plus de 60kh en te chope et allé, en plus chez nous c’est seulement 120Kh sur autoroute et 100 sur route national. C’est pour cela que je préfère prendre les longues distances pendant la nuit. La semaine dernière j’étais à Saidia (L’est du pays, 740Kms de Casa), j’ai l’allé moitié nuit moitié jour, et le retour à partie de 21h00, et comme ça 140/150 sur nationale et 150/160 sur Autoroute Razz

Les jumelles ne servent à rien pendant la nuit skodasante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par roots.n2 Sam 18 Aoû 2007 - 1:05

blondin1506 a écrit:ouais il parait que ça marche mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant apparement, j'aimerai bien avoir plusieurs cas avant d'y croire

Testé une fois et le gendarme a tendance a serieusement monter dans les tours^^ zen
roots.n2
roots.n2
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Mercedes E 270 cdi
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:00

Pareil depuis que j'ai ma fille (15 mois) je roule bien moins vite quand elle est dans la voiture, je suis même parfois en dessous des limitations!!
bon par contre, seul, je me rattrappe un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:33

Moi je les ai tenue en main ces fameuses lunettes sur Magny Cours mais faut savoir bien visé sur le capot car ca prend pas sur le pare brise , voir meme sur certaines calandre le faisceau peut etre réfléchi suivant l angle de visée.. ( d ou les petites astuces des surfaces "chromées" ou de difraction qui évite le faisceau de revenir a la jumelle. (technologie furtive des avion de chasse ou des prismes de décomposition de la lumière)

N empeches un point que bcp oubli c est que qd ils vous visent ils peuvent porter atteinte a votre intégrité physique car se prendre un coup de laser dans la gueule la Skoda elle aime pas lol !

Non plus sérieusement il peut arriver que le képiman vous lance le laser dans la rétine et vous grille aussi sec le champs de vision mdr ! (comme les niveau laser tres dangereux pour les maçons car "maçons sans ç ca fait macons !" (tiens ca me rapelle une chançon .... garçon...)
"Chérie j ai perdu 6 points et la vue aujourd hui, ils sont fort ces motards !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Alex Mer 26 Sep 2007 - 20:41

ben voyons le mec qui tiens les jumelles vas te viser les yeux a 300 m, c'est ce qui s appel savoir viser mdr.......

pour info pour te viser il faut avoir une surface plane et metallique, ce qui par exemple chez les motards et tres difficile a trouver....

de toute maniere , on peut toujours essayer a contester en disanant que le kepiman comme appelé ci dessus a mal viser...mais bon, tu as interet d avoir un solide avocat et du temps pour contester.....

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15599
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 8:45

ce radar doit etre verifié tous les combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Alex Jeu 27 Sep 2007 - 10:27

des quels tu parle?
cela depend , mais il m semble qu ils ont obligation de visite annuelle voir tous les deux ans
dans tous les cas la date doit etre inscrite sur l appareil en question, libre a vous d aller le verifier.....

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15599
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Lemmy Jeu 27 Sep 2007 - 14:14

Comme l'a dit je ne sais plus qui, il faut respecter les limitations pour être tranquille.

C'est typiquement français ça, de discuter et de ne pas assumer ses responsabilités. Si on fait une connerie, on assume !

Les flics ne sont pas là pour nous faire chier, ils font leur boulot et à mon avis, les jumelles ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus passionnant pour eux alors ce n'est pas la peine de leur en ajouter en pinaillant.

Vous roulez vite ? Très bien ! Si vous ne vous faites pas choper, tant mieux; sinon, vous assumez.

Je sais, je suis de mauvais poil aujourd'hui !!!!

Lemmy
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 45
Localisation : Yvelines
Véhicule : Octavia 2 ph.2 TDI 136 DSG Elegance
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles Empty Re: Eviter le PV d'exès de vitesse sur l'autoroute aux jumelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum