Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vendeurs pneus sur le net + montage possible

+15
PaTaGa
NoirDezManu
dann
El Barto
FREDO62
zen
Stum64
smergold
Fred27
Alex
pheno43
bibiforum
bastia94
CUPRAMAN
giant nrs
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par pheno43 Jeu 30 Nov 2006 - 10:52

alex94 a écrit:
TTfab a écrit:en fait je cherche un pneu qui tienne au moins 50000 kms en 17 rire ( roulage noral en tdi 140 )

vous avez des retours d'infos les gros rouleurs ???

perso je fait 80000 kms / an Sad

Serieux j 'en ai déja parlé, mais si devais chosir je remtes du michelin energy..
j avais ca sur mon ancienne 02 , j en étais suêr content , ils ont fait + de 80000 kms et surtout garantie si tu te prends un trottoir ou que tu creves..
qui dit mieux..
actuellement c'est le primacy hp
garantie si tu as bien renvoyé le formulaire "on way" dans le mois qui suit l'achat
pheno43
pheno43
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 22:03

merci de l'info, ils sont à 150€ le bout quand même, mais si il dur 80000 ca vaut le coup !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 0:40

pheno43 a écrit:
giant nrs a écrit:est ce que tous on des points de montage
peu importe ! si tu trouves un centre de montage donné par un autre, comme tu peux te faire livrer chez toi, ils acceptent que tu ramènes tes pneus ! peu importe d'où ils viennent.

J'confirme

Mais généralement on retrouve à 85% toujours les mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 1:04

TTfab a écrit:je viens à l'instant de me faire un petit comparatif sur des 225/45/17 :

selection pneus :

1 - GY Eagle F1 GSD1
2 - Dunlop SP 9090
3 - Dunlop Sport Maxx
4 - Bridgestone RE 050A


1 : 116.47€
2 : 118,40€
3 : 118.18€
4 : 123,00€

)

/ avis pour les gros rouleurs, ici ces modèles sont des gommes sport voir très sport. Le F1 GSD-3 qui est certainement le plus tendre des 4 tient généralement entre 7 et 15.000km selon usage. Il est destiné au amateurs de conduite très port (voir circuit ce qui est bientot mon cas en voiture) pilote généralement montés sur voitures ludiques et non pas pour gros rouleur.

Perso j'ai déjà testé le SP 9090 (version sport du SP 9000 et remplacé par le MAXX) sur mon V70 , très bien mais il est arrêté de souvenir, le RE-50A sur le Z4 des parents : super bien , le GSD-3 très bien également et génial sur le mouillé.

Après c'est l'éternel choix entre grip ou usure.

Pour celui qui fait beaucoup de kilomètre en peu de temps, il est conseillé de monter des gommes routières et pour ceux qui roulent occasionnelement ils peuvent mettre de la gomme un peu plus tendre qui a 2 avantages :

- meilleur grip sur sec et surtout sur mouillé : ça peut vous éviter un carton

- la gomme séchant elle durcit. Normalement au bout de 5 ans un pneu est jugé trop sec. Donc si vous montez un pneu routier au bout de 4-5 ans il sera dur comme du bois ... vous allez me dire génial car il va durer 200.000km mais le grip sera très dégradé alors qu'un pneu sport au bout de 3 ans aura le gip et la dureté de gomme d'un pneu routier neuf.

Quel est le mieux (pour ceux qui ne sont pas de gros rouleurs ben sûr) : devoir changer ses pneus par ce qu'ils sont usés en ayant bénéficié d'une sécurité accrue ou changer ses pneus alors que les scultures sont bonnes mais le pneu HS car cuit et sans grip (ce fut le cas de mon beau père sur sa xantia)

EN monte polyvalente le BF goodrich sont bien placés et tarifs sympa. J'ai fait monté des Profiler g sur la xantia du beau-père et il en est très content (à la place de ses energy) : plus de silence (surtout car gomme plus souple), grip accru sur mouillé sur chaussée glissante en conduite cool (c'est pas un violent)

Si non les Uniroyal sont bien et perso j'adore les Brig RE-720 mais c'est déjà limite pneus sport.

n'oubliez pas que si sur le sec l'ensemble des pneus sont relativement proche, c'est sur chaussée mouillée que vous allez voir la différence et un bon pneu comme les amortos vous évite de partir en vrac + réduisent les distance de freinage. 9a peut vous sauver (c'est ma philosophie) blackeye

Après n'oubliez pas qu'il est possible de faire durer plus lomgtemps des pneus en jouant sur les pressions : surpression l'été en plein soleil pour éviter son échauffement, la surpression peut être aussi un bon point sur le mouillé et sur la neige car cela augmente la pression au cm2 (en effet il vaut mieux avoir des pneus étroits dans ce cas). une pression basse aura pour effet d'echauffer la gomme donc de la rendre plus tendre : bien sur circuit ou conduite sur route sèche l'hiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 11:33

beau rapport!!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par pheno43 Sam 2 Déc 2006 - 15:07

et de toute façon, quelque soit le pneu, un coup de bordure et il est mort...
donc le kilométrage ... Sad
pheno43
pheno43
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Fred27 Sam 2 Déc 2006 - 16:24

TTfab a écrit:en fait je cherche un pneu qui tienne au moins 50000 kms en 17 rire ( roulage noral en tdi 140 )

vous avez des retours d'infos les gros rouleurs ???

perso je fait 80000 kms / an Sad

Sur l'Audi j'ai du BF Goorich (le dernier sortie je ne sais pas le nom de mémoire) et top au niveau usure en 225/40/18 il est bon pour me faire 50000 kms facile et sans trop perdre en tenue de route par rapport au Dunlop SP9000 dont j'avais l'habitude

Fréd

_________________________________
 +- -+ Skoda Superb 3 Sportline 2.0 TSI 272@366 4x4 DSG7 / // /  VW Passat GTE 1.4 TSI plug-in hybrid 218@218 4x2 DSG6  +-  -+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred27
Fred27
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 21353
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:10

Je pense que le mieux à faire vu que les frais de port sont offerts, c'est de se faire livrer les pneus à la maison et ensuite de trouver une station de montage par soi même.

A mon avis, si vous précisez à la commande le site de montage, le site se prend forcémment une com... parce que 24 € par pneu jantes alu ça fait un peu cher je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par smergold Ven 9 Fév 2007 - 15:28

je viens de commander les mùiens sur luxpneus et j'ai trouvé un garage qui me les monte pour 15 € /jante alu
smergold
smergold
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : pas loin de chez moi...
Véhicule : octavia 2 tdi 105 confort
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:33

smergold a écrit:je viens de commander les mùiens sur luxpneus et j'ai trouvé un garage qui me les monte pour 15 € /jante alu

ça c'est un bon prix...

les 2 sites les moins chers pour des michelins hp primacy sont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as pris quoi comme pneus finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par smergold Ven 9 Fév 2007 - 15:48

michelin pilot primacy

84.60 sur az-pneus
pas dispo sur alibbaba

je les paye 79 € piece sur luxpneus.lu
smergold
smergold
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : pas loin de chez moi...
Véhicule : octavia 2 tdi 105 confort
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 16:12

smergold a écrit:michelin pilot primacy

84.60 sur az-pneus
pas dispo sur alibbaba

je les paye 79 € piece sur luxpneus.lu

pour moi ils sont à 79,70 € sur az (195/65 R15 91 H été)

et sur alibaba ils ont pas les primacy effectivement mais les energy à 70 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Stum64 Ven 9 Fév 2007 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et livraison gratuite 24h à 48h
Stum64
Stum64
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3827
Age : 37
Localisation : billere CHEZ PAPY STUM /54
Véhicule : Octavia 2 TDI praha gris diam. kit carrosserie de la VRS.
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par smergold Ven 9 Fév 2007 - 23:38

le H pas dispo sur allopneus et le V est a 86 €...
smergold
smergold
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : pas loin de chez moi...
Véhicule : octavia 2 tdi 105 confort
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par zen Sam 10 Fév 2007 - 11:39

smergold a écrit:le H pas dispo sur allopneus et le V est a 86 €...

pour quelle dimension ? car 86€ +15€ de montage ça te fait quand meme 101€ le pneu
zen
zen
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3540
Age : 51
Localisation : Charleroi(B)
Véhicule : qashqai+2
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 12:40

bonjour,
j'apporte mon expérience sur ce sujet:
j'ai acheté 4 primacy hp sur pneu online en 205/55 r16 pour mon octavia et je suis très satisfait. En effet, ce n'était pas le site le moins cher mais ils s'alignent sur la concurrence (voir le site dans la section "nos engagements").

- j'ai commandé les 4 pneus un dimanche soir, j'ai aussitôt demandé par mail l'alignement sur la concurrence (118 euros par pneu sur le site, 105 euros sur alibaba pneus)

- réponse le lundi matin ok pour l'alignement (soit 420 euros pour 4 pneus)

- envoi du chèque le mardi

- réception du chèque le mercredi

- envoi des pneus le mercredi soir de hollande

- réception des pneus dans le garage partenaire le vendredi midi

- montage des pneus le vendredi après midi pour 61 euros

Voilà no problem et donc très satisfait. vous allez me dire que j'aurai pu directement commander les pneus sur alibaba pneus mais je ne connaissais pas le site et difficile d'avoir un avis alors que pneu-online est assez réputé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 15:11

christophe a écrit:En effet, ce n'était pas le site le moins cher mais ils s'alignent sur la concurrence (voir le site dans la section "nos engagements").

ça c'est bon à savoir, merci pour l'info, je vais faire la même quand je changerai les pneus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par smergold Sam 10 Fév 2007 - 22:03

zen a écrit:
smergold a écrit:le H pas dispo sur allopneus et le V est a 86 €...

pour quelle dimension ? car 86€ +15€ de montage ça te fait quand meme 101€ le pneu

pour du 195/65 r15...
je suis passé chez nortoto aujourd'hui et j'ai regardé le pric des pneus... 99€ pour le pilot primacy (je le paye 79)
j"'ai commandé en meme temps pour mon beau pere des profiler2 de BFgoodrich a 48 € piece contre 75 € toujours dans le meme centre auto...
smergold
smergold
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : pas loin de chez moi...
Véhicule : octavia 2 tdi 105 confort
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par FREDO62 Dim 1 Avr 2007 - 10:29

sinon pour infos pour ceux qui passe en picardie (80)
à Abbeville , la station du Beffroi (Total) en centre ville (vers l'office du toruisme) fait d'excellent prix sur les pneus paratiquement pour certains aux prix du Net
FREDO62
FREDO62
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS
Véhicule : octavia 3 tdi 105 combi + Fabia 1.9 TDI
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 0:19

Tous les vendeurs de pneus sur le net sont compétitifs chacun leur tour selon modèle recherché, dimesions, arrivages (les prix changent d'un arrivage à l'autres)

moralité même pour un même pneu celui le plus chèr peut être le moins cher la fois d'après.

/ montage : en général c'est dans les 15€ pour les moins chers et 25€ pour les plus chers et ça que les pneus soient livrés chez vous ou chez eux. C'est juste que certains cherchent plus ou moins à récuperer le anque à gagner qu'ils ont en ne vendant pas personnellement les pneus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par El Barto Mar 3 Avr 2007 - 8:58

rassure moi, c est pas le prix du montage au pneux ca!
El Barto
El Barto
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 6330
Age : 42
Localisation : Liege (B)
Véhicule : Ex O² 1.9 TDI ATH, New O² 2.0TDI shiftech :P
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.cosmetique-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par pheno43 Mar 3 Avr 2007 - 10:27

octacaramel a écrit:C'est juste que certains cherchent plus ou moins à récuperer le anque à gagner qu'ils ont en ne vendant pas personnellement les pneus
pas mon petit garagiste à qui je demandais s'il ne pouvait pas me fournir lui-même les pneus, il m'a répondu "achetez-les sur internet, moi je ne peux pas les toucher à ce prix-là"...
Je viens de commander chez alpha pneus, ils sont près de chez moi et ils disent livraison en 24h à 99,9%... je vous tiens au courant.
pheno43
pheno43
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par pheno43 Dim 8 Avr 2007 - 11:33

eh bien voilà
2 primacy hp commandés chez alpha pneus lundi avant 15h, reçus mercredi midi, 111 x 2 = 222 euros
Le moins cher c'était ali baba, mais 6 à 8 j de délai
J'ai choisi alpha pneus aussi parce que c'est plus près de chez moi (Montluçon-l'Auvergne) et que ça risquait de venir plus vite.
Au téléphone, très bon contact, très bons conseils. Ils promettent 24 à 48 h de délai sur toute la france.
montage, équilibrage, pose 12,60 euro par roue chez mon petit mécano.
pheno43
pheno43
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par dann Ven 31 Oct 2008 - 12:50

Idem,
Pneus Michelins Energie saver 195X65 R15 91H commandés chez Alli Baba 67 euros pièce port inclu Vendredi reçus Mardi.
RAS, montés equilibrés pour 15 Euros.
Que du bonheur
A+
dann
dann
Gamme Active
 Gamme Active

Nombre de messages : 322
Véhicule : combi O² 105 tdi confort
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par NoirDezManu Ven 31 Oct 2008 - 13:24

dann a écrit:Idem,
Pneus Michelins Energie saver 195X65 R15 91H commandés chez Alli Baba 67 euros pièce port inclu Vendredi reçus Mardi.
RAS, montés equilibrés pour 15 Euros.
Que du bonheur
A+

J'ai acheté les meme pneus meme dimension à "l'auto des centres leclerc" il y avait une promo de -30% Je les ai donc touché à 68,66€ et le forfait pose/equilibrage/valve etait à 12.90€

J'y suis allé un un jeudi à 13h30 repartis à 14h15 ( ils finissait une voiture avant de faire la mienne

Tout ça pour dire que dés fois Internet ne vaut tjrs pas le coup
NoirDezManu
NoirDezManu
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : 60 Oise Entre Beauvais et Méru
Véhicule : Škoda Octavia² noir nacrée
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs pneus sur le net + montage possible - Page 2 Empty Re: Vendeurs pneus sur le net + montage possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum