Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

régulateur

4 participants

Aller en bas

régulateur Empty régulateur

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 17:39

Mauvais Topic
salut, moi j'ai un probleme avec ce p.... de régulateur, au début je croyais une mauvaise manip de ma part. en fait je mettais le régulateur, puis suivant les passages ou je passais il fallait que je le désactive puis que je le réactive. tout allait bien puis à un moment il a fallut que je double (sans accélerer) j'ai touché le clignotant puis pouf régulateur désactivé. bon je croyais avoir touché un bouton du régulateur mais lorsque j'ai voulu le remettre .... rien à faire. la seule façon pour qu'il remarche normalement est que je m'arrête, que je coupe le contacte puis que je redemarre comme pour remettre le système à zero! si quelqu'un a déjà eu ce problème...moi ça fait déjà deux ou trois fois en 3 semaines que j'ai la voiture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par milamber Mar 16 Mai 2006 - 17:56

Problème archi connu... comodo du régulateur à changer.
milamber
milamber
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Deux Sèvres/Sarthe
Véhicule : Octavia 3 elegance 1.8 TSI 180, bleu denim
Date d'inscription : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 16:21

ok merci. j'ai pris rendez-vous chez skoda, en décrivant le problème le garagiste m'a dit qu'ils en avaient pour 2 ou 3 heures de boulot.ils doivent savoir que c'est la maladie des o2 ce p....de comodo.le probleme c'est que ma voiture n'a qu'un an, alors est-ce qu'ils ont trouvé d'ou ça vient ou ils changent la piece en espérant ne plus revoir le quidam? skodasante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par milamber Mer 17 Mai 2006 - 18:49

Aucune idée... Il m'ont changé le comodo comme pour beaucoup de personnes de ce forum et apparemment le problème n'est pas encore revenu.
milamber
milamber
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Deux Sèvres/Sarthe
Véhicule : Octavia 3 elegance 1.8 TSI 180, bleu denim
Date d'inscription : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Alex Mer 17 Mai 2006 - 19:57

pouah , avec tous les ennuis sur ma caisse, j'espère que ce problème ne va pas arriver apres la fin de la garantie.

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15601
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par le-nordiste Jeu 18 Mai 2006 - 8:41

C'est un défaut constaté, donc même après la garantie ça ne posera pas de problème
(Je viens de le faire changer à 23 000 KM, un peu moins d'un an)
Exactement le même problème, tu touches aux clignotants et la régulation s'arrête
le-nordiste
le-nordiste
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par clayton Jeu 18 Mai 2006 - 8:43

milamber a écrit:Aucune idée... Il m'ont changé le comodo comme pour beaucoup de personnes de ce forum et apparemment le problème n'est pas encore revenu.



ce serait la cerise sur le gateau!!!!!


Concernant ce probleme je l'ai eu plusieurs fois et on m'a dit que le système ce mettait en sécurité si par exemple on manipulait trop souvent le regulateur de vitesse. J'ai eu ce probleme deux fois depuis plus de probleme et je n'ai même pas changé mon comodo !!!!!
clayton
clayton
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par le-nordiste Jeu 18 Mai 2006 - 8:49

Mon régulateur s'est désenclenché 2 fois à 3 semaines d'intervalle ... Skoda n'a posé aucun problème pour le changement
le-nordiste
le-nordiste
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 15:32

ouais je veux bien qu'il y ai des problèmes mais bon quand même....pffff.alex, tu as eu quels problèmes avec ta caisse, tu as l'air désespérer?et toi clayton tu as parlé de sécurité (si on jouait trop avec et je pense que c'est le cas, et oui c'est tout neuf) comment remettre le bins à zéro? en tout cas dommage qu'il y a ce problème ça avait l'air d'être une bonne tire! skodasante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par le-nordiste Ven 19 Mai 2006 - 9:33

salutfils a écrit:ouais je veux bien qu'il y ai des problèmes mais bon quand même....pffff.alex, tu as eu quels problèmes avec ta caisse, tu as l'air désespérer?et toi clayton tu as parlé de sécurité (si on jouait trop avec et je pense que c'est le cas, et oui c'est tout neuf) comment remettre le bins à zéro? en tout cas dommage qu'il y a ce problème ça avait l'air d'être une bonne tire! skodasante

mdr Parce que tu crois que c'est un régulateur qui va nous faire changer d'avis !!!
C'est une bonne voiture nul doute et c'est pas parce qu'il y a une pièce défectueuse que ça en fait une mauvaise voiture.
Ca me fait marrer on dirait mes clients c'est bien une réflexion française. Il y a un truc qui marche pas sur tout un ensemble, on met le doigt dessus et on conclut que c'est de la merde.
34567 34567 34567 34567
Bon toi tu sors comme ça s'est fait
le-nordiste
le-nordiste
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 10:16

bien sur que je me pose des questions. bien sur que c'est pas parce qu'une pièce déconne que c'est forcément de la merde. je n'essaie pas non plus d'en dégoûter les autres, mais j'estime que moi comme tes clients qui paient un prix un service ou un produit qui plus est à pratiquement 10 briques et que ça marche une ou deux semaines ça me les brises. il y a des choses qu'un client a le droit de réclamer, entre autre que ça marche. je travail dans l'aéronautique, tu crois que les clients seraient content de savoir qu'il y a un truc qui ne marche pas, mais pas de problème on sais ce que c'est? il faut bien se dire que proportionnellement il y a plus de tué sur la route que dans les aires. puis je ne parle pas d'une loupiote qui déconne ou d'une vitre qui se mettrait de travers ou quoi, je parle d'un truc qui pourrait te faire casser la gueule parce qu'un petit malin d'ingénieur a oublié sans doute qu'il jouait avec la vie d'autrui. puis si j'ai choisie une skoda plutôt qu'une renault c'est pas pour rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par clayton Ven 19 Mai 2006 - 11:00

le-nordiste a écrit:
salutfils a écrit:ouais je veux bien qu'il y ai des problèmes mais bon quand même....pffff.alex, tu as eu quels problèmes avec ta caisse, tu as l'air désespérer?et toi clayton tu as parlé de sécurité (si on jouait trop avec et je pense que c'est le cas, et oui c'est tout neuf) comment remettre le bins à zéro? en tout cas dommage qu'il y a ce problème ça avait l'air d'être une bonne tire! skodasante

mdr Parce que tu crois que c'est un régulateur qui va nous faire changer d'avis !!!
C'est une bonne voiture nul doute et c'est pas parce qu'il y a une pièce défectueuse que ça en fait une mauvaise voiture.
Ca me fait marrer on dirait mes clients c'est bien une réflexion française. Il y a un truc qui marche pas sur tout un ensemble, on met le doigt dessus et on conclut que c'est de la merde.
34567 34567 34567 34567
Bon toi tu sors comme ça s'est fait



c'est marrant je me faisait la même reflexion dans ma tête "comme mes clients" personnellement j'ai deux problème avec ma voiture mais bon voilà je sais que c'est une trés bonne voiture.....


aller Salutfils 844641567
clayton
clayton
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 11:14

franchement je comprends cette réflexion, mais à la limite un client s'en fou des raisons, lui ne regarde que les conséquences. 23456 et encore c'est pas grave, la on ne parle que d'un truc qui ne marche pas et pas qui s'emballe 8676547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Alex Ven 19 Mai 2006 - 21:14

ouah et ben dis donc , c'est la guerre ici, qu'est ce que je devrai dire avec ma caisse, 1 mois et demi que je l'ai et deja deux semaines chez skoda, mais bon pour la bonne cause car maintenant ca va péter le feu.
Je continuerai à rouler en Skoda malgré les petits ennuis sans importance, de plus sur les voitures modernes de nos jours, qui ne connait pas de problme.
dernier truc , d'apres les dires du chef d'atelier de chez Zanetti , proportionnellemnt , il est moins emmerdé avec les O2 qu'avec les golf 5et A3.
987456 skodadoigt

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15601
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 9:35

ben oui c'est sur, c'est pas parce qu'il y a un petit problème que je ne roulerais plus en skoda! elle a de la gueule, ça marche grave et puis niveau prix il n'y a rien a dire! j'allais oublier la consommation ridicule en roulant pépère ( pour aller au taf, ça suffit bien). voila, il n'y a que ce régulateur qui nuit au bonheur de rouler dans cette caisse! au fait quand je met le contact il y a un clac...clac...clac (sans demarrer) du coté droit, quelqu'un sais ce que c'est? 654782

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Alex Lun 22 Mai 2006 - 9:40

topic déja traité , ca vient de ta clim , tu appuis pendant 5 secondes sur econ et tete haute , ca te fait un rest de ta clim et voila.
Bon par contre tu l'entendras toujours un peu.

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15601
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 12:03

ok ça roule merci pour l'astuce! bonne route et longue vie a ton o2 skodasante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Invité Lun 29 Mai 2006 - 17:51

salut à tous,
regulateur changé ce jour et ça a l'air de marcher skodasante tchao tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régulateur Empty Re: régulateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum