Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
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Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
voilà une doc que j'aimerai avoir en francais bien de chez nous
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la traduction par google donne ca
Outils nécessaires: - les véhicules au sol ou Jack et essieu stands.
Allen de 4 mm socket, cliquet, extension. (En photo ci-dessous.)
Attention ... attention à ne pas laisser tout corps étranger entre l'entrée des voies de la
véhicule alors que la procédure d'installation est en cours. Turbo grave et / ou
dommages au moteur mai se produire si cela n'est pas respecté.
1 / Faire le véhicule et de localiser les norme électronique vanne de recirculation
situé dans la partie inférieure de la pipe d'admission Turbo. Suppression de l'électricité
connexion que par la plus grande flèche. Ensuite, supprimez la PAC 3x 5mm tête boulons
que par la plus petite flèche. Le robinet électromagnétique peuvent être supprimées.
2 / maintenant s'adapter à la nouvelle valve atmosphérique dans l'ouverture à gauche dans le turbo par la
valve électronique standard. Réajuster la soupape de stock sur le sommet de la Forge
atmosphérique et la soupape de garantir 3x à l'aide de la nouvelle PAC m6X35mm boulons de la tête.
Réajuster la connexion électrique de l'électrovanne.
Suppression de tous les outils de forme du véhicule.
Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre nouveau produit Forge Motorsport.
Conçue pour la performance.
Note, en raison de la nature ECU contrôlée de la dérivation électronique standard
valve mai expérience vous plus de temps que prévu des opérations de la
valve atmosphérique sous certaines conditions de fonctionnement. Ce n'est pas une faute en tout
Ainsi, l'ECU contrôle la pression de turbo via le robinet afin de
améliorer la conduite et adoucir l'adoption de pouvoir. De la même manière vous
mai aussi l'expérience de non fonctionnement de la valve sous enthousiaste engins
changements, ce n'est pas une faute. Elle est déterminée par l'écu que l'
recirculation n'est pas nécessaire à ce point en raison de la ré-rapide de l'appareil
manette des gaz.
Pas vraiment exploitable l'affaire
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la traduction par google donne ca
Outils nécessaires: - les véhicules au sol ou Jack et essieu stands.
Allen de 4 mm socket, cliquet, extension. (En photo ci-dessous.)
Attention ... attention à ne pas laisser tout corps étranger entre l'entrée des voies de la
véhicule alors que la procédure d'installation est en cours. Turbo grave et / ou
dommages au moteur mai se produire si cela n'est pas respecté.
1 / Faire le véhicule et de localiser les norme électronique vanne de recirculation
situé dans la partie inférieure de la pipe d'admission Turbo. Suppression de l'électricité
connexion que par la plus grande flèche. Ensuite, supprimez la PAC 3x 5mm tête boulons
que par la plus petite flèche. Le robinet électromagnétique peuvent être supprimées.
2 / maintenant s'adapter à la nouvelle valve atmosphérique dans l'ouverture à gauche dans le turbo par la
valve électronique standard. Réajuster la soupape de stock sur le sommet de la Forge
atmosphérique et la soupape de garantir 3x à l'aide de la nouvelle PAC m6X35mm boulons de la tête.
Réajuster la connexion électrique de l'électrovanne.
Suppression de tous les outils de forme du véhicule.
Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre nouveau produit Forge Motorsport.
Conçue pour la performance.
Note, en raison de la nature ECU contrôlée de la dérivation électronique standard
valve mai expérience vous plus de temps que prévu des opérations de la
valve atmosphérique sous certaines conditions de fonctionnement. Ce n'est pas une faute en tout
Ainsi, l'ECU contrôle la pression de turbo via le robinet afin de
améliorer la conduite et adoucir l'adoption de pouvoir. De la même manière vous
mai aussi l'expérience de non fonctionnement de la valve sous enthousiaste engins
changements, ce n'est pas une faute. Elle est déterminée par l'écu que l'
recirculation n'est pas nécessaire à ce point en raison de la ré-rapide de l'appareil
manette des gaz.
Pas vraiment exploitable l'affaire
Dernière édition par giant nrs le Ven 17 Oct 2008 - 14:28, édité 1 fois
Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
Bon, c'est pas du mot à mot mais c'est à peu prés ça:
Outils nécessaires:
Rampe pour véhicule ou portique de levage.
Clé Allen 4mm à cliquet avec prolongateur (Photo ci dessous)
Attention: attention de ne pas laisser pénétrer un corps étranger dans le tuyau du turbo lors de la procédure de remplacement.
Le non respect de cet avertissement peut entrainer des dommages graves au turbo et/ou au moteur.
1) Soulevez le véhicule et localisez la valve electronique de recirculation standard située sous le tuyau d'admission du turbo.
Débranchez le connecteur électrique montré par la grosse flèche.
Dévissez les 3 boulons 5mm montrés par la petite flèche.
La valve électrique solenoide peut être retirée.
2) Placez la nouvelle valve atmosphérique dans l'emplacement laissé vide par la valve d'origine dans le turbo.
Replacez la valve d'origine par dessus la valve atmosphérique Forge et assurez vous d'utiliser les 3 nouveaux boulons 6x35mm.
Rebranchez le connecteur électrique à la valve.
Récupérez tous vos outils.
Note: en raison de la nature du controle par l'ECU de la valve électronique standard, vous pouvez rencontrer plus longtemps que prévu le fonctionnement de la valve atmosphérique sous certaines conditions.
Ce n'est pas un défaut, l'ECU controle la pression du turbo via la valve solenoide afin d'améliorer la conduite et adoucir l'augmentation de puissance.
De même vous pouvez aussi rencontrer le non fonctionnement de la valve lors de changement de rapports énergiques, ce n'est pas non plus un défaut.
C'est l'ECU qui determine si la recirculation est nécessaire ou pas lors de rapides appuis sur l'accélérateur.
gluon2000- Gamme Active
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Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
arf super content le gars la dernier paragrphe me fesait un peu peur mais maintenant je suis rassurer*en tout cas merci monsieur
Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
C'est fait l' Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT est montée.
Test immédiat sur route et en ville ben c'est pas mal du tout le petit bruit pffffffff pffffffffff c'est un petit plus pour l'ambiance sport (on est bien d'accord ca n'apporte rien en performance) et vu le prix 75€ ca vaut pas le coup de se priver!!! En ville les connaisseurs se retournent et gros sourire de certain
temps total de pose avec les photos pour le tuto moins d'une heure
arf vais faire un tour c'est trop cool le pffffffffff
Test immédiat sur route et en ville ben c'est pas mal du tout le petit bruit pffffffff pffffffffff c'est un petit plus pour l'ambiance sport (on est bien d'accord ca n'apporte rien en performance) et vu le prix 75€ ca vaut pas le coup de se priver!!! En ville les connaisseurs se retournent et gros sourire de certain
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arf vais faire un tour c'est trop cool le pffffffffff
nightmare- Gamme Active
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Véhicule : O2 Vrs TDI DSG CR
Date d'inscription : 27/05/2008
Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
Pardon Junkie mais pas Idiot ;)
Nickel ton Site ;)
je m'inscrit des que j'aurais ma Skoda ;)
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nightmare- Gamme Active
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Localisation : Sundgau (68)
Véhicule : O2 Vrs TDI DSG CR
Date d'inscription : 27/05/2008
Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
pas de pb et pour le site il va y avoir un tuto de plus héhéhé
Re: Interface de décharge TFSI - FMDVFSIT
c'est fait le tuto est en ligne et en page technique bien sur
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