Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

4 participants

Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par Manulegosny Mar 26 Juil 2005 - 17:39

Au risque de passer pour un idiot (qui n'a pas lu la doc, oui je sais), je rappelle aux novices comme moi que si on garde appuyé le bouton ouverture de la télécommande, les 4 vitres s'ouvrent... et l'inverse pour la fermeture...
C'est un peu naze, mais j'ai découvert cela récemment et quand il fait chaud, c'est pas dégueu d'aérer un peu à l'avance ...
Manulegosny
Manulegosny
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : IDF Sud
Véhicule : Octavia III 2.0 TDI 150 Elegance
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par clayton Mar 26 Juil 2005 - 18:54

Manulegosny a écrit:Au risque de passer pour un idiot (qui n'a pas lu la doc, oui je sais), je rappelle aux novices comme moi que si on garde appuyé le bouton ouverture de la télécommande, les 4 vitres s'ouvrent... et l'inverse pour la fermeture...
C'est un peu naze, mais j'ai découvert cela récemment et quand il fait chaud, c'est pas dégueu d'aérer un peu à l'avance ...


je crois que c'est déjà dit désolé
clayton
clayton
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par Manulegosny Mar 26 Juil 2005 - 20:01

Oui j'imagine... heureusement d'ailleurs !
Mais je pensais que ct aussi une astuce assez 'fun' ... tout comme les phares auto qui s'allument dès qu'on dépasse 150 ...
Je me dis aussi que le newbie que je suis aurait bien aimé retrouver ses astuces directement... ;-)
Manulegosny
Manulegosny
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : IDF Sud
Véhicule : Octavia III 2.0 TDI 150 Elegance
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 21:44

T'as bien fait de remettre l'astuce dans un nouveau topic. C'est effectivement plus simple pour la retrouver.

Quand je pense au nombre de personnes que j'ai épaté en faisant ca, surtout sachant que pour la majorité ils ont tous des VW et des audi. Je ne leur ai jamais encore dit que leurs voitures le faisaient aussi 34567


Mago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par clayton Mar 26 Juil 2005 - 21:47

mago a écrit:T'as bien fait de remettre l'astuce dans un nouveau topic. C'est effectivement plus simple pour la retrouver.

Quand je pense au nombre de personnes que j'ai épaté en faisant ca, surtout sachant que pour la majorité ils ont tous des VW et des audi. Je ne leur ai jamais encore dit que leurs voitures le faisaient aussi 34567


Mago


C'est vriament po sérieux tout ça
clayton
clayton
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par Manulegosny Mar 26 Juil 2005 - 23:10

LOL ytu em rassures !
J'ai fait pareil en me la pétant ... mais j'avoue que c un gars qui roule en Polo qui me l'a montré...


987456 <----- sympa ce smilie !
Manulegosny
Manulegosny
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : IDF Sud
Véhicule : Octavia III 2.0 TDI 150 Elegance
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par jerumo Sam 20 Aoû 2005 - 13:13

Pour l'ouverture simultanée des 4 vitres avec la télécommande, c'est le concessionnaire vendeur qui me l'a expliqué.

C'est la première fois que j'ai autant d'explications lors de la livraison d'un véhicule neuf!

On peut aussi lire la notice... fastidieux! OK je sors!
jerumo
jerumo
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 73
Localisation : Grenoble
Véhicule : Octavia2 TDI 140 confort, DSG, 2005
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par le-nordiste Sam 20 Aoû 2005 - 16:20

Quelqu'un sait-il s'il existe la possibilité de programmer automatiquement la remonté des vitres lorsque l'on ferme la voiture ?
C'est super casse-c****** de garder le doigt appuyé.

Pour les phares à 150 KM/H c'est aussi super casse-c****** mais ça peut s'enlever. En fait, il faudrait qu'ils s'éteignent en dessous de 150 KM/H !
le-nordiste
le-nordiste
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par jerumo Lun 14 Nov 2005 - 9:57

Au risque de passer pour un idiot (qui n'a pas lu la doc, oui je sais), je rappelle aux novices comme moi que si on garde appuyé le bouton ouverture de la télécommande, les 4 vitres s'ouvrent... et l'inverse pour la fermeture...
C'est un peu naze, mais j'ai découvert cela récemment et quand il fait chaud, c'est pas dégueu d'aérer un peu à l'avance ...

C'est bien, mais regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préfèrerais que ça ne fonctionne qu'avec la clé dans la serrure de la porte conducteur.
jerumo
jerumo
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 73
Localisation : Grenoble
Véhicule : Octavia2 TDI 140 confort, DSG, 2005
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R Empty Re: Ouverture/Fermeture automatique des vitres A/R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum