Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

5 participants

Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 10:48

Bonjour à tous
Je viens de prendre possession d'une Skoda octavia tour TDI 1,9
J'ai essayé de monter mon auto-radio "peekton PKM 600RDS", mais je n'ai pas assez de place dans le fond, mon auto-radio bute et dépasse.
Je recherche donc une revue technique auto pour ma Skoda.
J'avais une R21 avec la revue RTA sans problème, mais pas de revue pour la Skoda Octavia Tour, elle n'existe pas.
Où trouver une revue pour ce modèle de voiture, je crois que ça existe en Allemagne, mais à choisir si pas de possibilité de revue française, je préférerais une revue en Anglais.
Cordialement
JT:confus2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par FM Valence Jeu 27 Déc 2007 - 10:58

Salut,

Aurais tu une tige filetée à l'arr de ton AR ; généralement elle peut se dévisser.

Sinon, fais nous une ou deux photos pour donner une idée de ton prob'. ;)
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par bosma Jeu 27 Déc 2007 - 10:59

bonjour voilà la doc de l'Octavia2et de l'Octavia1 ,il te faut la télécharger .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bosma
bosma
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 58
Localisation : Toulouse
Véhicule : Seat leon tsi 110cv dsg 7
Date d'inscription : 12/05/2007

http://bosma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par skodaseb Jeu 27 Déc 2007 - 11:30

ou alors c'est peu etre la méme chose qui m'est arrivé.ne serais ce pas les branchements supplémentaires genre prise RCA qui bloque dans l'fond de l'autoradio?pour ma part j'ai du les sctocher sur le dessus de l'autoradio avant de le mettre en place!
skodaseb
skodaseb
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2270
Age : 53
Localisation : 62290 Noeux les mines
Véhicule : skoda roomster tdi 105 elegance (2007)
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 15:49

Merci pour les réponses,
Suite aux infos techniques je vais essayé de démonter la console centrale pour voir ce que je peux faire.
Pour l'auto-radio l'arrière est plat et sans connecteur il dépasse déja de qq millimétres.
Avec l'adaptateur c'est plus d'un centimétre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 15:43

Bonjour
J'ai démonté la console centrale pour y voir un peu plus clair!
Le cordon adaptateur prend beaucoup de place, mais même sans cordon l'auto-radio dépasse, j'ai coupé les 2 montants plastiques de chaque coté pour pouvoir l'enfoncer un peu plus.
C'est gagné !
Reste un problème peut-être d'alimentation, car aprés avoir memorisé les stations FM et coupé le contact j'ai perdu la mêmoire ?
Cordialement
J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 11:30

Suite et fin
Je roule en Skoda Perte de mêmoire, il y avait une inversion entre le +12v batterie et le +12 contact, j'ai donc inversé ces deux fils, tout fonctionne normalement maintenant.
Mais je ne sais pas si le défaut vient du cablage de la Skoda ou de la rallonge adaptateur de l'auto-radio.
Cordialement
J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Tibo80 Lun 24 Mar 2008 - 12:52

non le defaut ne vient ni de l'un ni de l'autre, chez les autos du groupe VW les cables sont toujours inversés 😉
Tibo80
Tibo80
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Reims
Véhicule : Suzuki Swift Pack Auto Boosterjet
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par draregg Dim 30 Mar 2008 - 19:19

Je viens de trouver un post concernant le même problème que moi, ouf

Je n' arrivais pas à le rentrer même sans le connecteur iso,
c' est en fait l' arrière du post qui tape dans le plastic prevu à sutenir l' arrière du post, pas le choix , pince coupante et coupé le rond où normalement on introduit la vis arrière central de maitien du post, c' est bizar que l' on doit enlever une partie mais comme je voit, c' est avec tous les autoradios.

Maintenant il est bien entré à fond et ne vibre pas du tout, il est bien maintenu dans son support.
draregg
draregg
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Hainaut (B)
Véhicule : OcTaViA 1 TraDiTioN tdI 101 CoMbI
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour Empty Re: Montage auto radio sur Skoda Octavia Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum