Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

+7
skodaboy
CRAZYFROG
newell
skodaseb
projetoctavia
ggh1979
FREDO62
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Ven 11 Jan 2008 - 13:43

Salut,

La Superb a désormais son site et son forum !

Le site est ici et va se remplir tranquillement > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum est ici et j'attends la visite des Superb'men (et des autres...) > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 12:08, édité 1 fois
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 14:04

pas mal du tout mais les images de l'accueil sont un poil lourdes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Ven 11 Jan 2008 - 15:47

Je vais les diminuer, même visuellement, c'est lourd.
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Ven 11 Jan 2008 - 16:04

Voilà, c'est fait ; pas de trop quand même, mais c'est mieux.
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Lun 14 Jan 2008 - 20:09

Salut,

Tout est en route après quelques modifs ; j'ai supprimé la petite intro et réorganisé les rubriques du forum.

Désolé pour ceux qui s'étaient déjà inscrits sur l'ancien forum, mais il faudra repasser par la case des inscriptions. ;)

Les Superb'men, je vous attends !
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 22:16

je prends mes minis en tofs dans la semaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Lun 14 Jan 2008 - 22:51

Super, merci, mais y'a pas l'feu, rassure toi ! ;)
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Jeu 15 Mai 2008 - 16:38

Salut la Cie,

Désormais mon site et son forum ne font plus qu'un ; pour l'occasion, j'ai un peu relookée le forum en question et vais garnir les rubriques petit à petit.

Au plaisir de vous voir y faire un tour. ;)

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 16:50

Tu as zappé le rasso du 27 avril?? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Jeu 15 Mai 2008 - 17:01

Non non, je vais en parler, ça arrive ; même le mien, je suis juste en train de donner les news avec les dates. ;)
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Lun 10 Nov 2008 - 2:17

Salut la Cie Mauvais Topic

1) Ceux qui, comme Master Yoda et Thunder l'ont déjà fait, ont souhaité quitté mon forum (objet du présent topic) pour une histoire de personne (la mienne), suite aux pb d'un club (donc pas vraiment en rapport avec mon forum et ses membres qui s'en foutent pour la plupart) sont priés de s'inscrire ci dessous, ça m'évitera de perdre du temps à leur répondre et je ferai le ménage en une seule fois merci !

Master Yoda - 1 adulte - c'est fait
Thunder - 1 adulte - c'est fait

2) Je suis plutôt adepte de discuter (positivement ou négativement) avec des personnes qui peuvent me répondre, principe très simple de savoir vivre, critiquer les absents (qui ont toujours tort) qui ne peuvent le faire n'est pas dans mes habitudes.

Alors si par hasard, certaines personnes adeptes de cette pratique, qui naviguent sur plusieurs forums pouvaient faire passer ce petit message à certains endroits, ça ne serait pas si mal, hein ?

3) Sinon, et bien après avoir cru en un projet qu'on venait de me proposer personnellement hier matin samedi, projet que j'avais accepté, puis qui a été annulé en raison de blablabla, je rassure tous ceux (notamment ceux qui commençaient à utiliser certaines ficelles craignant l'arrivée du grand méchant) qui connaissent bien où sont les lettre FM sur leur clavier, que je les laisse dans leur panier de crabes et leur dit "bon vent !"

A propos de ficelle, j'invite les membres, comme l'a si justement fait Thunder de son côté sur un forum de club et sur le mien, à aller jeter un oeil sur un vieux topic de FA > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] topic où il toujours intéressant de voir des passionnés essayer de faire des choses ensemble et uniquement ensemble, quitte à paraître intraitables, odieux et j'en passe, vis à vis de ceux qui veulent faire leur petit truc dans leur coin et mettre ensuite devant le fait accompli.

Sur ce, je vous dis salut, je vais vivre ma passion sous des cieux bien tranquilles dont le nom est aussi le titre de ce topic.

@++++
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Mer 17 Juin 2009 - 21:55

Salut la Cie ! cligne

Alex et les modos, merci de me laisser faire une petite mise au point, si ça pose pb, pas de soucis, vous supprimez.

Je reçois régulièrement des mp d'individus (je n'arrive pas à dire "membres") d'un autre forum (pour certains inscrits aussi ici) qui me reprochent de venir faire ici de la "retape" afin d'attirer des membres sur mon forum, de cibler par mp les membres ayant des sup, etc.

Alors que ça soit bien clair ; je n'envoie jamais de mp aux nouveaux membres débarquant ici pour les racoler et je ne souhaite pas la bienvenue qu'aux nouveaux membres roulant en Sup'.

Seulement, je passe moins de temps ici car j'essaie de faire rouler à peu près bien mon forum, mais je souhaite rester tout de même un peu présent ici.

J'ai promis à l'époque à l'Alex que mon forum resterait un forum dédié et non un forum généraliste, j'ai tenu ma parole contrairement à beaucoup d'autres.

Ces autres pour certains continuent à m'envoyer leurs mp, alors qu'ils arrêtent de perdre leur temps, car 1) ça commence sérieusement à me gonfler, 2) si ça les fait chier de voir qu'on arrive à faire un truc à peu près sympa, sans arrière pensée de faire du chiffre d'adhérents, et bien qu'ils croient bien que ça n'est que le début et que 3) leurs réflexions à 2 balles nous décrivant comme secte et j'en passe, n'est que très peu apprécier des membres de mon forum, de certains partenaires, dont un qu'on pourrait décrire comme "commun"...

Donc, à bon entendeurs, salut ! Puisque vous aimez tant baver sur ceux qui ne peuvent pas vous répondre.

skodadoigt
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par ggh1979 Mer 17 Juin 2009 - 22:40

Tu fais bien de préciser FM, pour ma part il y a aucun souci a la présence dans se message, et que ceux qui se retrouve pas ici ont la porte grande ouverte

ou le font savoir via les modos ou admin si ca les enchantent
ggh1979
ggh1979
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 5767
Age : 44
Localisation : Enghien les bains
Véhicule : Skoda Octavia² Combi vRS TDI
Date d'inscription : 23/02/2005

https://www.dailymotion.com/group/17067

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par nico rs Mer 17 Juin 2009 - 23:19

On veut les noms c'est toujours plus marrant!!! Team Chacal
nico rs
nico rs
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3582
Age : 38
Localisation : seine et marne
Véhicule : Préfère dire qu'il est piéton!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par FM Valence Mer 17 Juin 2009 - 23:39

Pas besoin de perdre son temps. cligne

@ GGH > Merci, je vais continuer à faire la retape ici... [Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 523655
FM Valence
FM Valence
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 58
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site de membre] Universkoda - [FMvalence] - Page 4 Empty Re: [Site de membre] Universkoda - [FMvalence]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum