Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

+6
Fred27
nicolas papalowitch
Alex
barney
Salg
BlackNyt
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par BlackNyt Dim 15 Avr 2018 - 18:13

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n' ai pas posté, mais ce n' est pas pour cela que je ne suivais pas le forum.

Mon Octavia combi 1.4 TSI de 01-2012 se porte comme un charme et accuse 55 000 Km ! Certes c' est bien peu comparé à certains.

Pour pourvoir à son remplacement, je commençais à lorgner chez Skoda soit pour une Octavia combi VRS 230 BVM6 ou alors un Karoq 1.5 TSI BVM6.

Je viens d' avoir une surprise pas très cool, la VRS 230 n' est plus dispo ( ils épuisent les stocks) ne reste que la 245ch, la 180ch n' est plus dispo qu' avec la DSG (je n' y tiens pas), quand au Karoq en essence, 3 finitions - 2 moteurs et pas de 4x4 je pense que toutes les versions ne sont pas encore décidées et j' espère que la gamme va s' étoffer quelque peu.

Le diesel.......avec mon kilométrage annuel, pas rentable pour moi et pas de modifications futures sur ce plan là.

Bref je reste sur ma faim pour l' Octavia combi car la 245 est sympa, le prix moins et ce Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 523655  Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 922596 de malus écolo fait que le prix grimpe encore.  

Pour le Karoq, en semaine 27 le Digital Cockpit sera dispo, espérons que la gamme s' étoffe sur les plans moteurs-4x4-finitions.

Maintenant vous avez des infos, je suis preneur. Merci

Bien à vous chers membres.
BlackNyt
BlackNyt
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Groslay, Val d'Oise
Véhicule : Octavia Combi Elegance 2 1.4 TSI MY 2012
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Salg Dim 15 Avr 2018 - 19:56

Je comprends ton dilemme et ta déception. Etonnant la disparition de la 230 RS! Ceci dit, la version 180 CV pourrait être une bonne alternative.
Quant à la DSG, je n'irai pas jusqu'à dire que l'essayer c'est l'adopter mais même les essayeurs "sportifs" lui trouvent des vertus.
Tu peux garder la main sur le moteur, comme je le fais, avec les palettes (disponibles je pense sur la version 180CV). En ville et dans les embouteillages c'est carrément un must.

Salg
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 69
Localisation : Draguignan
Véhicule : Octavia combi rs 230
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par BlackNyt Dim 15 Avr 2018 - 20:35

Bonjour Salg
Merci pour ta réponse, il faut que je trouve une 180ch en essai par chez moi pour me faire une idée.
Sinon je viens de configurer une 150 Ch Style bvm6 + options => 33300€ ce qui représente avec les options prises pour une 245ch à peu près 8-9000€ de moi hors malus.
A voir sans se mettre la rate au court bouillon Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 624340 Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 2061
En tout cas merci beaucoup. Merci
BlackNyt
BlackNyt
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Groslay, Val d'Oise
Véhicule : Octavia Combi Elegance 2 1.4 TSI MY 2012
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Dim 15 Avr 2018 - 21:03

A mon avis tu dois pouvoir trouver des rs 230 en stock. Je te rejoins la dsg c'est bof ! Prends une bvm.
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Alex Dim 15 Avr 2018 - 23:10

Et pourquoi pas une 03 1.5 tsi 150?

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 15601
Age : 51
Localisation : 94 Val de Marne
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp +Swift hybride
Date d'inscription : 03/10/2005

http://www.forumskoda.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par nicolas papalowitch Lun 16 Avr 2018 - 13:41

Oui si il reste des VRS en 230 fonce. Et de toute façon tu ne seras pas déçu
nicolas papalowitch
nicolas papalowitch
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 6591
Age : 40
Localisation : TROYES
Véhicule : SKODA Octavia Scout vert Orage, jantes Yéti // 106 1.4 xsi // leon 3 cupra bleu Alor // VW UP GTI
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Lun 16 Avr 2018 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Lun 16 Avr 2018 - 20:09

Punaise c'est la fin des BVM !
Sur Scout : que des DSG.
Sur RS TDI : que des DSG !
Sur TSI 180 : que des DSG !
Fred, à l'aide.
Si on veut une TSI BVM6 c'est : 1.5 TSI 150 ou 2.0 TSI 245.
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par BlackNyt Mar 17 Avr 2018 - 0:01

Salut à tous
Il est tard......je sais mais pour être au calme, c' est cette heure-ci la mieux.
Merci pour vos réponses et votre compréhension au regard de mon dilemme.......
C 'est dommage, comme le signale Barney, que les bvm6  disparaissent . Y-a-t-il une raison impérieuse ? mystère et boule de gomme !!!
Pour le lien vers l' annonce de "La Centrale" je te remercie, je vais aller voir en concess voir ce qu' il reste en RS 230, avec un monstrueux coup de pot, on ne sait jamais.

Sinon, nous nous dirigerons vers l' O3 TSI 150 bvm6 que j' ai configuré hier en gris météor, 18' avec toutes les options qui vont bien dedans. Les 2 choses qui pourraient me retenir pour une RS sont :
- avoir le pied un peu trop lourd, par le passé j' ai eu une Fiat Uno turbo IE 115ch, après deux Ritmo Abarth (125 et 130 TC) et je me connais, je ne suis pas le chef Sioux "mocassin agile" et me choper des pv au regard de l' arsenal répressif à venir sur nos routes.
Oui je sais, des Fiat (parents roulant Fiat depuis 1956) et après la venue de bébé, un break Maréa 1.8 16v 115ch que nous avons échangé pour notre O2. A cette époque Fiat ne faisant plus que des voiturettes .....(ma femme vient de s' offrir une 500 Club)
- avoir une cotisation d' assurance trop élevée et ce malgré mes 50% depuis 15 ans.

Je vais voir tout ça et revenir poster les fruits de mes recherches.  

Bien à vous et bonne nuit

PS : mon fils est tombé du bon côté de la Force, il roule en Fabia MontéCarlo 1.0 TSI 95 ch verte avec toit noir ....magnifique
BlackNyt
BlackNyt
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Groslay, Val d'Oise
Véhicule : Octavia Combi Elegance 2 1.4 TSI MY 2012
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Fred27 Mar 17 Avr 2018 - 7:49

barney a écrit:Punaise c'est la fin des BVM !
Sur Scout : que des DSG.
Sur RS TDI : que des DSG !
Sur TSI 180 : que des DSG !
Fred, à l'aide.
Si on veut une TSI BVM6 c'est : 1.5 TSI 150 ou 2.0 TSI 245.

Sérieux Mauvais Topic Mauvais Topic Mauvais Topic même les scout sont toutes en dsg horreur et dommage d imposer ça car plus d'un va aller ailleurs

_________________________________
 +- -+ Skoda Superb 3 Sportline 2.0 TSI 272@366 4x4 DSG7 / // /  VW Passat GTE 1.4 TSI plug-in hybrid 218@218 4x2 DSG6  +-  -+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred27
Fred27
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 21353
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Mar 17 Avr 2018 - 10:16

BlackNyt a écrit:Salut à tous
Il est tard......je sais mais pour être au calme, c' est cette heure-ci la mieux.
Merci pour vos réponses et votre compréhension au regard de mon dilemme.......
C 'est dommage, comme le signale Barney, que les bvm6  disparaissent . Y-a-t-il une raison impérieuse ? mystère et boule de gomme !!!
Pour le lien vers l' annonce de "La Centrale" je te remercie, je vais aller voir en concess voir ce qu' il reste en RS 230, avec un monstrueux coup de pot, on ne sait jamais.

Sinon, nous nous dirigerons vers l' O3 TSI 150 bvm6 que j' ai configuré hier en gris météor, 18' avec toutes les options qui vont bien dedans. Les 2 choses qui pourraient me retenir pour une RS sont :
- avoir le pied un peu trop lourd, par le passé j' ai eu une Fiat Uno turbo IE 115ch, après deux Ritmo Abarth (125 et 130 TC) et je me connais, je ne suis pas le chef Sioux "mocassin agile" et me choper des pv au regard de l' arsenal répressif à venir sur nos routes.
Oui je sais, des Fiat (parents roulant Fiat depuis 1956) et après la venue de bébé, un break Maréa 1.8 16v 115ch que nous avons échangé pour notre O2. A cette époque Fiat ne faisant plus que des voiturettes .....(ma femme vient de s' offrir une 500 Club)
- avoir une cotisation d' assurance trop élevée et ce malgré mes 50% depuis 15 ans.

Je vais voir tout ça et revenir poster les fruits de mes recherches.  

Bien à vous et bonne nuit

PS : mon fils est tombé du bon côté de la Force, il roule en Fabia MontéCarlo 1.0 TSI 95 ch verte avec toit noir ....magnifique
Alors je peux te répondre pour les 2 points car, avant mon RS 220, j'avais une Elegance TSI 140 :
- conso : 6,56 L sur la 140 - 7,57 L sur la 220 (soit exactement 1L de différence)
- assurance : TR 50% : 328€ pour la 140 et 354€ pour la 220.
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Mar 17 Avr 2018 - 10:17

Pour info tous les TSI vont avoir un FAP et c'est pour cette raison que les moteurs "changent".
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Fred27 Mar 17 Avr 2018 - 12:07

oui la S3 en 2.0 y passe déjà avec a la clé une baisse de la puissance j'ai cru lire que de 280 elle passe a 272cv
Moins de puissance plus de conso et plus de soucis on risque les memes problèmes que sur les 1ere TDI ,, faut garder les anciens modeles ,,,,


_________________________________
 +- -+ Skoda Superb 3 Sportline 2.0 TSI 272@366 4x4 DSG7 / // /  VW Passat GTE 1.4 TSI plug-in hybrid 218@218 4x2 DSG6  +-  -+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred27
Fred27
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 21353
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Salg Mar 17 Avr 2018 - 13:24

Le TSI 150 toutes les options est un excellent choix mais franchement un TSI 150 suffit largement pour exploser son permis!

Salg
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 69
Localisation : Draguignan
Véhicule : Octavia combi rs 230
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par zazzer Mar 17 Avr 2018 - 13:54

Les BVA sont imposé car les clients le demande de plus en plus c'est un fait et ça rapporte de l'argent en entretien ...

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Mar 17 Avr 2018 - 16:05

Salg a écrit:Le TSI 150 toutes les options est un excellent choix mais franchement un TSI 150 suffit largement pour exploser son permis!  
Par contre pas de chassis multibras :-(
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Mar 17 Avr 2018 - 16:05

zazzer a écrit:Les BVA sont imposé car les clients le demande de plus en plus c'est un fait et ça rapporte de l'argent en entretien ...
+1 !
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par BlackNyt Mer 18 Avr 2018 - 23:42

Bonsoir à Touts,
Merci pour vos posts.
Je vais certainement chercher une RS230 BVM6 s' il en reste en stock où s' ils peuvent en avoir à la maison mère....
Au cas où cela ne serait pas possible où si le tarif est prohibitif (après tout va falloir qu' ils éclusent les stocks car sur la Centrale les annonces des RS sont là depuis + de 60j...) je me rabattrais sur une TSI 150 .
Dès que j' y suis passé, je mets un petit post.
A bientôt
BlackNyt
BlackNyt
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Groslay, Val d'Oise
Véhicule : Octavia Combi Elegance 2 1.4 TSI MY 2012
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par BlackNyt Lun 18 Juin 2018 - 21:09

Bonsoir à tous,
désolé pour le retard, j' avais "oublié" mon mot de passe et depuis 2 mois, impossible de m' en souvenir et malgré mes demandes de réinitialisation et aucun des navigateurs me donnaient la main pour en recréer un nouveau (j' ai même failli être banni du fait de multiples tentatives de connexions avec un faux code)......bref c' est du passé.

Alors.....je me suis rendu dans les concess du Val d' Oise et même son de cloches, mêmes réponses apportées aux questions posées de différentes façons.

Plus de version 230ch tant en BM qu' en DSG que ce soit en stock ou en commande spéciale. En occasion point de 230ch en BM.
La 245 est super mais le ticket d' entrée + malus + CG même en négociant est quand même une peu dur à digérer.

Donc ce sera certainement une 1.5 TSI 150ch BM "gris Météor" avec un délai à rallonge et en fonction des options voulues.

Pénurie de moteurs essence du fait que les gens ne veulent plus de diesel et donc l' outil de production n' a pas été adapté à la forte demande, d' où des délais allant jusqu' à 7 mois pour une Octavia 3 1.5 TSI BM de 150ch. Par contre un Karoq avec le même moteur mais en DSG il serait prêt en 4 mois......merci la mode.

Voilà comme promis, je vous ai fait part de mes recherches.
Reste à savoir si je passe par ma concess ou par Elite Auto .
Si quelqu' un a déjà eu une expérience avec un mandataire, je suis preneur car au regard des tarifs pratiqués, les concess traditionnelles ont du mal à s' aligner.

Bonne soirée aux "forumers" et à bientôt. Bisou skoda
BlackNyt
BlackNyt
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Groslay, Val d'Oise
Véhicule : Octavia Combi Elegance 2 1.4 TSI MY 2012
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Papy77 Lun 18 Juin 2018 - 22:28

S'ils le veulent ils le peuvent car quand j'ai acheté ma 230, à 30  euros près j'ai eu le même prix qu'Elite auto après le tout est de savoir s'ils te veulent comme client. Perso c'était ma deuxième Octavia achetée chez mon CC donc la balle était dans son camp et c'est passé!!!
Papy77
Papy77
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 75
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : O2 TDI 140- O3 RS 230 ch DSG 6- O3 RS 245 DSG7-
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par barney Mar 19 Juin 2018 - 11:06

Pourquoi ne pas prendre une RS 230 en occasion récente ?
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Arnaud77 Mar 19 Juin 2018 - 11:09

Un mandataire devrait avoir ça plus rapidement :)
7 mois à attendre une bagnole de tourisme... Pour peu qu'il y ait du retard, tu passes à 10 mois et tu vois toutes les nouveautés passer devant ta tronche sans que tu puisses dire quoi ce soit.
Tu touches ta caisse toute neuve avec les nouveautés d'y il y a 1 an Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 624340 Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia 624340

Arnaud77
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Dans la vallée
Véhicule : Leon 3 TSI / Golf 7 TDI SW
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Papy77 Mar 19 Juin 2018 - 11:51

C'est pas dit que le mandataire puisse l'avoir rapidement car les fabrications sont en flux tendus et les mandataires sont parfois obligés de prendre des précommandes sur certains modèles.
Le problème de l'Octavia c'est que c'est la berline de toutes les marques européennes la plus vendue en Europe d'où les délais et comme le marché Français ne représente pas grand chose versus le reste de l'Europe il faut attendre la mise en fabrication!!!
Papy77
Papy77
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 75
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : O2 TDI 140- O3 RS 230 ch DSG 6- O3 RS 245 DSG7-
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Arnaud77 Mar 19 Juin 2018 - 12:45

Les mandataires choppent des voitures d'autres pays. Finitions et motorisations différentes par rapports à la France
Sur un malentendu, y'a pas grand chose à perdre.

Attendre 7 mois un véhicule, même pas en rêve. J'ai toujours eu mes véhicules la semaine d’après par contre faut pas être dans l'urgence car effectivement c'est différent.

Arnaud77
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Dans la vallée
Véhicule : Leon 3 TSI / Golf 7 TDI SW
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par nicolas papalowitch Mar 19 Juin 2018 - 14:02

Pas facile de trouver une 230 en occass Barney encore moins en BM
nicolas papalowitch
nicolas papalowitch
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 6591
Age : 40
Localisation : TROYES
Véhicule : SKODA Octavia Scout vert Orage, jantes Yéti // 106 1.4 xsi // leon 3 cupra bleu Alor // VW UP GTI
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia Empty Re: Billet d' humeur - Modification Gamme Octavia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum