Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

4 participants

Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par Roomstruice-776 Mer 5 Juil 2017 - 20:33

Bonjour à tous, Je roule Actuellement en Skoda Octavia 1.6TDI 105cv

cela va faire 3 mois j'ai ma voiture j'ai reçu une lettre de la part Skoda, au sein du groupe Volkswagen.

la lettre qui correspondant en disant une découverte dans le moteur de mon Octavia le logicielle qui fausse les informations sur le CO²  en vue sur un forem de 60 millions de consommateur tous genre de 4 marque témoignent la mécontent après la mise à jour du logiciel le moteur qui commence à ne plus supporter dans certain endroit genre, injecteur, filtre à particule défectueuse, ERG bouchée etc.... après la mise à jour !!! j’ai entendu dans les journaux que il pourrai avoir une influence due à la consommation ainsi de perdre de puissance sur les véhicule concernée des moteurs Volkswagen ?

PS: j'ai acheter une bonne d'occase et j'ai déjà poser question si l'affaire anti-pollution à déjà été effectuée il on dit oui ça déjà été fait par l'autre propriétaire, Or je reçois une lettre pour dit que je suis concernée --"

je ne suis pas du tout à dire oui à allez se faire un rendez-vous dans une concession pour faire cette mise à jour je sais qu'elle est obligatoire pour remettre au normes les CO2

quand je vois le nombre de témoignages sur le site de 60 millions de consommateur je me suis pas rassuré à envoyer ma Octavia et puis le gout qui va se passer, une fois la mise à jour passe certain sont pas responsable sur l'affaire des pannes et le clients doit en débouchée énormément pourvoir être tranquille après et non de pire en pire

J'aimerais avoir des informations concernant tout ceux qui on passer la mise à jour gratuite que va-il devenir le moteur après la mise à jour ? sur les 2L, 1.2, 1.4, 1.6TDi ?

pour voir le site de 60 millions de consommateur c'est par ici lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roomstruice-776
Roomstruice-776
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Flémalle-Haute
Véhicule : Skoda Octavia 1.6TDI
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par zazzer Mer 5 Juil 2017 - 21:50

La maj n'est pas obligatoire à l'heure actuelle donc ne la fait pas ; )

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par Arnaud77 Mar 18 Juil 2017 - 17:47

Me concernant la mise à jour a été faite sur mon 2l 140ch.
Bah c'est simple, y'a pas de différence. La voiture marche pareil en terme de perf, reprise et conso.

Arnaud77
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Dans la vallée
Véhicule : Leon 3 TSI / Golf 7 TDI SW
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par sar26 Lun 14 Mai 2018 - 22:27

salut,perso moi aussi j'ai reçu plusieurs courrier de Skoda France pour la mise a jour du fameux logiciel et bien comme dit Arnaud77 ras marche normalement et en plus il m'on offert le prochain contrôle technique plus un café pour l'attente, cela dure environ une petite heure et ils rendent la voiture lavée toute belle ..........lolo Bisou skoda

sar26
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : DRÖME
Véhicule : fabia 2 ambiante 1.6 tdi
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par Arnaud77 Mar 22 Mai 2018 - 13:52

D'ailleurs par rapport au nouveau CT qui est entré en vigueur ces derniers jours, me demande comment ça se passe vis à vis de cette mise à jour.

Arnaud77
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Dans la vallée
Véhicule : Leon 3 TSI / Golf 7 TDI SW
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par sar26 Mer 23 Mai 2018 - 21:32

salut Arnaud ,je peux pas t'en dire plus concernant le contrôle technique ,moi je le passe l'année prochaine a+.....sar 26.......

sar26
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : DRÖME
Véhicule : fabia 2 ambiante 1.6 tdi
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?  Empty Re: Concernant le scandale du logiciel anti-pollution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum