Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VW tricheur ?

+57
noumaios
amalio79
tibo38
laurent.due
petzl
Dark 63
giant nrs
MaitreSkoda
monster
Pierre16
marc
Winnetou67
gabynight
skyline675
PETANE63
pg28
JPH0091
bristo
Yorino
02rs62
logri
Pascal 51
Arnaud77
Typhoon33
kaze66
Poly
laetsam08
seattoledo59
Tibo80
melin
jphilippe
THUNDER
rom168
barney
FANDERS
Alex
PaTaGa
ralandra
Gennaro
gazzioo
Nemesislebon
GFRED
GUILLAUME
bosma
36V6LS
Lenfant
fab
oldi
Fred27
octa
LELIEVRE
juleon32
fabvrs
zazzer
coch
DJ-P
djondu
61 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Fred27 Jeu 1 Oct 2015 - 20:38

oui mais lors d'un passage au banc de puissance on se retrouve un peu dans la config d'homologation ? volant qui ne tourne pas , etc etc donc le logiciel pourrait se mettre dans ce mode ?


_________________________________
 +- -+ Skoda Superb 3 Sportline 2.0 TSI 272@366 4x4 DSG7 / // /  VW Passat GTE 1.4 TSI plug-in hybrid 218@218 4x2 DSG6  +-  -+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred27
Fred27
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 21353
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par 36V6LS Jeu 1 Oct 2015 - 20:47

Ce n'est pas seulement 2roues et pas le volant qui tourne : il y a une reconnaissance du cycle de pollu. Dans le cas d'une reprog tu ne fais pas les points du cycle, donc pas besoin d'être dans le mode caché
36V6LS
36V6LS
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3325
Age : 44
Localisation : Versailles
Véhicule : Skoda Superb Combi, ex-Volvo V50
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par LELIEVRE Jeu 1 Oct 2015 - 21:21

fabvrs a écrit:Pour moi il n'y aura pas de perte de puissance comme on l'entend à tout bout de champ sur le net. Ils ont tricher sur le système adblue, cette additif est injecté dans le silencieux donc rien à voir sur les perf moteur

j'ai entendu la meme chose. Aux Etats Unis, pour vendre du diesel, VW aurait offert les recharges d'Ad Blue aux acheteurs, mais dans la proportion des normes européennes, mais apparemment, pour etre aux normes des E.U, VW aurait creer iun programme pour passer les tests, et celui-ci injecte 3 a 4 fois plus d'Ab blue pour reussir les tests, ce qui couterait beaucoup plus cher a VW s'il offrait cette quantité d'Ad blue a ces clients pour rester dans les normes. Une fois passé les tests aux normes E.U avec le logiciel "tricheur" , le moteur fonctionne aux normes européennes
LELIEVRE
LELIEVRE
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : 28
Véhicule : octavia combi 1.9 TDI FL
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Tibo80 Jeu 1 Oct 2015 - 21:25

fabvrs a écrit:Pour moi il n'y aura pas de perte de puissance comme on l'entend à tout bout de champ sur le net. Ils ont tricher sur le système adblue, cette additif est injecté dans le silencieux donc rien à voir sur les perf moteur

Oui mais tous les moteurs n'ont pas de adblue !
Je comprends pas le sens de ta phrase ?
Tibo80
Tibo80
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Reims
Véhicule : Suzuki Swift Pack Auto Boosterjet
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Gennaro Jeu 1 Oct 2015 - 21:36

Les moteurs Euro 5 ne sont pas équipés d'Adtblue. Les modèles concerné sont du type Euro 5. MOTEURS EA189. Mon Octa date de fin 2013, et je viens de recevoir une lettre de mon agence. Ma voiture une Skoda Octavia 3 modèle 5E RS TDI étant au normes Euro 5, elle peut être concernée.
Donc il faut attendre les annonce officiel avec les n° de châssis concernés.

Mais quand on voit que les RS TDI de 2015 sont aux normes Euro 6 avec les mêmes indication Puissance Co2 etc et cela sans Adtblue.

Donc comme ont dis il faut attendre car personnes ne sais exactement ce qu'il va se passer.

Gennaro
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Bussigny (Suisse)
Véhicule : Skoda Kodiak RS 240CV
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par fabvrs Ven 2 Oct 2015 - 3:36

Tibo80 a écrit:
fabvrs a écrit:Pour moi il n'y aura pas de perte de puissance comme on l'entend à tout bout de champ sur le net. Ils ont tricher sur le système adblue, cette additif est injecté dans le silencieux donc rien à voir sur les perf moteur

Oui mais tous les moteurs n'ont pas de adblue !
Je comprends pas le sens de ta phrase  ?
parce que le logiciel qui triche agit sur le débit d'adblue pour baisser le taux de pollution. Donc pour moi les seul moteur concerner sont ceux équipé d'adblue
fabvrs
fabvrs
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4176
Age : 39
Localisation : 45
Véhicule : Xc90 2011 d5 200
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Tibo80 Ven 2 Oct 2015 - 9:41

Ben mon tdi est concerne pourtant il a pas de adblue!! Bref on verra
Tibo80
Tibo80
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Reims
Véhicule : Suzuki Swift Pack Auto Boosterjet
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par juleon32 Ven 2 Oct 2015 - 10:15

Oui pareil en 2009 l'adblue netait pas encore là cher VW donc j'ai du mal à suivre....

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32
juleon32
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 13194
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Ven 2 Oct 2015 - 10:34

Il faut attendre c'est tout, ça me donne mal au crâne de lire autant de spéculations.....

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Tibo80 Ven 2 Oct 2015 - 11:24

Petit HS vis a vis de cette affaire, humour volontaire ou pas je vous invite a voir les photos de la Superb sur le Facebook de Skoda France, dont une particulièrement avec un homme qui se masque le nez a coté.....
Tibo80
Tibo80
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Reims
Véhicule : Suzuki Swift Pack Auto Boosterjet
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Ven 2 Oct 2015 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je penche plus vers un bâillement ou un éternuement ;)

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par fabvrs Ven 2 Oct 2015 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juleon32 a écrit:Oui pareil en 2009 l'adblue netait pas encore là cher VW donc j'ai du mal à suivre....

faux en 2009 vw equipé les passat sharan et sûrement d'autres ;)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fabvrs
fabvrs
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4176
Age : 39
Localisation : 45
Véhicule : Xc90 2011 d5 200
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par juleon32 Ven 2 Oct 2015 - 16:19

Merci je dormirais moins bête!!!!

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32
juleon32
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 13194
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par oldi Ven 2 Oct 2015 - 18:25

Etes-vous un heureux propriétaire ?
Le portail de vérification VAG est en ligne !
Informations Volkswagen Group
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oldi
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Véhicule : Skoda Fabia Combi 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par melin Ven 2 Oct 2015 - 18:29

zazzer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je penche plus vers un bâillement ou un éternuement ;)

Basketball je parie plutôt qu'il dit : "Put...qu'elle est belle! cligne
melin
melin
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 71
Localisation : haute- savoie
Véhicule : combi O3 4x4 scout
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Ven 2 Oct 2015 - 19:40

En effet merci oldi, voilà ce que le site de TF1 news annonce :

Entreprises Le groupe automobile Volkswagen France a mis en ligne vendredi un site web et annoncé un numéro vert pour permettre à ses clients de savoir si leurs véhicules sont concernés par le scandale des moteurs diesels truqués et leur "proposer des solutions techniques".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volkswagen a annoncé vendredi la mise en place d'une page internet sur son site pour permettre à ses clients de savoir si leur voiture figure parmi les 11 millions de véhicules dotés d'un logiciel truqueur. "Dès maintenant, tous les clients de (la marque) Volkswagen ont la possibilité de vérifier eux-mêmes si leur voiture doit être retouchée", indique Volkswagen dans un communiqué. Le numéro vert 0805.805.200 sera également mis en place partir du lundi 5 octobre.
 
Il suffit pour cela d'entrer sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le numéro de châssis de sa voiture. Le site indique alors si ce logiciel est installé sur le véhicule ou pas et si, le cas échéant, la voiture doit être ramenée au garage pour être révisée.
 
Comprenant également un questions-réponses sur le sujet, cette page internet déjà disponible sur le site allemand de Volkswagen va être "à court terme" également mise en ligne sur les différents sites internet de Volkswagen dans le monde, précise le constructeur automobile, insistant sur le fait que même avant révision, la conduite reste possible avec une voiture équipée de ce logiciel truqueur.


Série d'enquêtes
 
Sur les douze marques que possède le groupe Volkswagen, l'installation de ce logiciel truqueur concerne les marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat ainsi que les utilitaires. Audi a également indiqué vendredi avoir mis une page internet similaire en ligne. Epinglé il y a deux semaines par les autorités américaines, Volkswagen a reconnu qu'onze millions de ses voitures équipées d'un moteur diesel EA189 possédaient un logiciel pouvant potentiellement truquer les résultats des tests mesurant les émissions polluantes.
 
Le constructeur automobile, dont le titre de Bourse s'est effondré de plus de 40% depuis, est la cible de toute une série d'enquêtes dans différents pays. Le gouvernement allemand a fixé à Volkswagen jusqu'au 7 octobre pour présenter une solution technique et un calendrier de réparations pour rendre conformes les véhicules trafiqués.


Source TF1

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par PaTaGa Sam 3 Oct 2015 - 9:10

Que présentent les véhicules concernés ?
Le véhicule ne présente aucune restriction de fonctionnement ni aucun risque en matière de sécurité. Les valeurs limites d’émission d'oxydes d'azote (NOx) pour obtenir l'homologation EURO5 sont dépassées en conditions réelles de circulation.

Quelle est la situation ?
En mode test, les valeurs d'émission gérées par le logiciel du calculateur moteur ne sont pas correctes.

Quelles sont les c.onséquences de cette situation ?
Le véhicule ne présente aucune restriction de fonctionnement et peut être utilisé tout à fait normalement. Les valeurs limites d'émission d'oxydes d'azote (NOx) stipulées par la norme antipollution EURO5 ne sont pas respectées.

La sécurité du véhicule est-elle remise en cause ?
Non.

Quels sont les véhicules concernés ?
ŠKODA
Peuvent être concernés les véhicules Skoda (Fabia II, Roomster, Octavia II, Yeti, Rapid et Superb II) produits à partir de 2008 ((année modèle 2009) et équipés d'un moteur diesel 3 ou 4 cylindres (EA189 EU5).
Information complémentaire : Environ 1,2 million de véhicules sont concernés dans le monde.

Que signifie la dénomination EA189 ?
La gamme de moteurs de type 189 regroupe des moteurs diesel à 3 et 4 cylindres de 1.2 l, 1.6 l et 2,0 l de cylindrée.

Comment puis-je savoir si mon véhicule est concerné ?
Seul le numéro de châssis permet d'identifier clairement les véhicules.
L’interrogation s’effectue dans ELSA.

Quelle intervention est nécessaire sur le véhicule ?
Tout est actuellement mis en œuvre pour identifier les mesures techniques requises. Dans la grande majorité des cas, il est probable qu'une mise à jour du logiciel s'avérera suffisante.

Est-ce que la modification entraînera des restrictions en matière de performance et aura des incidences sur la consommation ?
Tout est actuellement mis en œuvre pour identifier les mesures techniques requises. Notre objectif est bien évidemment de tout mettre en oeuvre pour éviter toute modification du comportement du véhicule.

Puis-je continuer à utiliser mon véhicule?
Oui, le véhicule peut continuer à être utilisé tout à fait normalement.

Puis-je utiliser mon Véhicule Neuf ?
Il peut être utilisé tout à fait normalement.

Est-ce que je peux faire immatriculer un véhicule qui ne l'a pas encore été (1re mise en circulation) ou un véhicule d’occasion ?
Oui

Est-ce qu'en Allemagne, je peux circuler avec mon véhicule dans les "zones vertes" urbaines (pastille verte) ?

Oui, en l'état actuel des connaissances, cela est possible sans restriction.

Une indemnisation ou un droit de rachat est-il/elle prévu(e) ?
Non, mais le Groupe va prendre en charge les couts des mesures techniques nécessaires.

Y a-t-il déjà eu des dommages corporels et y a-t-il un danger pour les consommateurs ?
Non.

Que peut constater le conducteur en roulant?
Rien

Y a-t-il des [Insulte]équences sur la valeur résiduelle du véhicule ?
A ce jour, aucune répercussion sur la valeur résiduelle du véhicule n'a été portée à notre connaissance. Après l’application des mesures techniques, le véhicule satisfera pleinement aux exigences.

Y a-t-il des [Insulte]équences en matière fiscale ?
Selon l'état actuel des connaissances, non. Le taux d'imposition est calculé sur la base des émissions de CO2, lesquelles sont conformes.

Le moteur EA 189 est-il toujours monté de série et, si oui, où ?
Oui, concernant les véhicules particuliers ce moteur est actuellement toujours monté sur quelques modèles là où la norme antipollution EU5 est
en vigueur, principalement sur des marchés situés hors d'Europe. Ce moteur est actuellement toujours monté sur les véhicules utilitaires.

Faut-il prendre rendez-vous ?
Non. Le Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution et informera les clients dès que les véhicules pourront être traités.

L’intervention est-elle gratuite ?
Oui, les coûts seront pris en charge par le Groupe.

Combien de temps prend l’intervention ?
Nous ne pouvons répondre à cette question. Nous le préciserons dès que nous aurons les modalités exactes.

Que signifie le sigle EU5 ?
Ce sigle désigne une norme antipollution européenne qui décrit les valeurs limites d'émission par les véhicules.

Les moteurs essence sont-ils concernés ?
Non.

Est-ce que je peux vendre mon véhicule norme EU5 en véhicule d’occasion ?
Oui.

Source: VGF

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PaTaGa
PaTaGa
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 3840
Age : 47
Localisation : 30100 - Alès
Véhicule : O² Combi Tdi 105 Dsg Elegance et pleins d'autres :)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par melin Sam 3 Oct 2015 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bball:j'ai rentré mon N°de chassi, date d'immma et certifié que je n'étais pas un robot(??)en comptant des oranges (WV anticipe pour la prison?)
valdation: mon O3 scout 150cv n'est pas concernée!: confirmation par courrier demandé VW tricheur ? - Page 6 213756
melin
melin
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 2726
Age : 71
Localisation : haute- savoie
Véhicule : combi O3 4x4 scout
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par seattoledo59 Sam 3 Oct 2015 - 9:56

cligne moi je connais des posseseurs de banc de puissance qui vont avoir des clients car j avais lu que la mise a jour pourrais faire des baisses de perf a voir
seattoledo59
seattoledo59
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : nord
Véhicule : skoda rs
Date d'inscription : 07/11/2006

http://www.leon-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Sam 3 Oct 2015 - 10:39

melin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bball:j'ai rentré mon N°de chassi, date d'immma et certifié que je n'étais pas un robot(??)en comptant des oranges (WV anticipe pour la prison?)
valdation: mon O3 scout 150cv n'est pas concernée!: confirmation par courrier demandé VW tricheur ? - Page 6 213756


Euh 150cv t'en à perdu sur la route ???? Tu bois ou quoi ?

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par seattoledo59 Sam 3 Oct 2015 - 10:44

cligne non il boit pas il existe bien le tdi en 150cv
seattoledo59
seattoledo59
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : nord
Véhicule : skoda rs
Date d'inscription : 07/11/2006

http://www.leon-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Sam 3 Oct 2015 - 10:47

Oui mais melin à une scout et pas un petit tdi 150 ^^

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par PaTaGa Sam 3 Oct 2015 - 10:52

La Scout existe en TDI 150 BVM et 184 DSG. Il a la BVM donc c'est une 150
CQFD cligne

_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PaTaGa
PaTaGa
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 3840
Age : 47
Localisation : 30100 - Alès
Véhicule : O² Combi Tdi 105 Dsg Elegance et pleins d'autres :)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par zazzer Sam 3 Oct 2015 - 10:55

PaTaGa a écrit:La Scout existe en TDI 150 BVM et 184 DSG. Il a la BVM donc c'est une 150
CQFD cligne


Et ben merde alors j'étais persuadé que melin avait le 184cv et ben non je viens de me le confirmer en relisant son topic !!!

Merci les amis boulet

_________________________________
Mon garage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazzer
zazzer
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par barney Sam 3 Oct 2015 - 11:00

Zazzer arrête la bibine VW tricheur ? - Page 6 16645
barney
barney
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Nombre de messages : 6620
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VW tricheur ? - Page 6 Empty Re: VW tricheur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum