Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Délais de livraison

+42
quadmen
dut
remino2003
valy
tarnax
melin
kaviar
Mephiroth
Pascal_du_78
bastinb
CdGwixx
Ubuntu
will13
Virgile
Kurios
Gaspi
sonic
Superb voiture
Fred27
THUNDER
nicofred
bobosurf
MaitreSkoda
NovelL
Kazimyr
marechalgillet
gscrismo
fredeve79
SKODAMAN
chris85
DIAS Luis
octavia fr
LOUCASSE
UNDEREMWALD
victor5
fab42
Melmann
Sergio 83
Phoenix95
Richard
pat11
Pompon
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Dim 10 Avr 2011 - 17:51

UNDEREMWALD a écrit:Cette voiture est magnifique. C'est la version elegance avec le pack taxi, c'est à dire qu'on passe des jantes de 17" aux jantes 16" moon (120 000 km/an ca me ferait changer 4 fois 4 pneux/an en 17") et la suppression des vitres arrières et lunette arrière surteintées (histoire de les faire teinter par glastint).
J'avais une appréhension sur le fait de passer en 16" car beaucoup de collègues m'ont dit qu'elle aurait l'air étrange. En fait, comme le chassis est légèrement surélevé, le fait que les flans des pneux sont plus hauts, ça le fait pas mal et il faut dire que la sobriété des jantes moon se marie à merveille avec le noir magic. C'est aussi moins tape-posterieur que les 17". Je vais poster des photos des récéption de la livraison.
Juste pour vous faire réver, les taxis bénéficient de 19% de remise sur les Superb. Ce qui fait que pour ce modèle (2.0 tdi cr 4x4 dsg) à 33 500€ TTC, TVA déduite, je le paye environ 23 000€ clefs en main. Skoda aime les taxis et les taxis aiment Skoda...

Bonjour,

Belle voiture et je pense que passer en 16" vous apportera plus de confort encore que la monte en 17". Il est exact que les "taxis" bénéficient de conditions spéciales. Un ami possédant une entreprise de "taxis Skoda" (en France) me l'avait déjà expliqué ! Lui aussi ne veut plus que des Skoda dans sa flotte ! Rapport qualité-prix imbattable !
Au niveau des délais de livraison, les "taxis" ou autres "marchés spéciaux" bénéficient d'une priorité cela explique des délais particulièrement courts au détriment bien entendu..... des autres clients de la marque ! Attention: cela se pratique exactement de la même manière chez tous les autres constructeurs ! Lorsque vous négociez l'achat de X centaines de voitures par an, les portes s'ouvrent toutes grandes chez les constructeurs.
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Melmann Dim 10 Avr 2011 - 19:28

Je pense que Skoda applique des conditions spéciales pour tous les professionnels.
Pour ma part, ma boite (conventionnée chez VW) a eu droit à 17% de remise sur la mienne Cool ...
Par contre pas de délai express (pas un taxi non plus). Commandée fin janvier, elle est arrivée au garage jeudi 7 avril.

Melmann
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Véhicule : Skoda Superb Combi
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par LOUCASSE Ven 15 Avr 2011 - 19:36


--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,


Quelqu'un peut-il me dire combien de délai de livraison pour une commande d'un skoda yeti expérience tdi 110 avec option peint métal gris platine, pack téléphone, sound systeme,

Commande passée le 11 mars 2011 délai annoncé sur bonde commande minimum : 01 05 2011 et maximum 15 08 2011

Alors la marge est importante

Ne voulant pas paraître impatient, quelqu'un peut-il avoir une idée sur le délai


LOUCASSE
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : maine et loire
Véhicule : yeti experience 110
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Mar 10 Mai 2011 - 18:18

bonsoir à tous j'ai commandé une octavia greenline le 5/2/2011 délais prévu pour
la première semaine du mois de juillet si tout va bien donc délais de 6 mois
long long.....



La présentation est obligatoire sur le forum, merci de vous mettre en conformité au risque sinon de voir votre compte supprimé.

THUNDER

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par fab42 Mar 10 Mai 2011 - 21:03

pour le yéti je sais pas mais pour info j'ai commandé mon octavia le 19 février livraison prévu le 14 mai et au plus tard le 6 juin.
et aujourd'hui j'ai eu un texto me signalant qu'elle venait d'arrivée à Saint Étienne j'en prend possession le 14 comme prévu vraiment au top délais respecté
fab42
fab42
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : valence (26)
Véhicule : octavia elegance 1.4 tsi de mai 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Melmann Mar 10 Mai 2011 - 21:05

Perso j'ai commandé ma Superb Combi le 31 janvier en Belgique et j'ai été la chercher le 14 avril...
Délai correct il me semble.

Melmann
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Véhicule : Skoda Superb Combi
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par DIAS Luis Lun 16 Mai 2011 - 19:04

EDIT Modo: Pas de message de présentation comme indiqué dans les règles, je supprime

DIAS Luis
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : ANGLET
Véhicule : OCTAVIA 2 COMBI RS TDI DSG
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Lun 16 Mai 2011 - 19:21

Bonjour,

Quand à moi, toujours aucune nouvelle......sinon que Skoda Belgium ne sait même plus me donner un délai....au départ semaine 12 (avril) ensuite en..... mai....maintenant en juin......mais changement d'année modèle le Roomster 2011 Disney On ice Plus est arrêté en mai et remplacé à partir de juin par le Roomster 2012 Tour de France Plus....et on me parle maintenant de la semaine 34 (fin août)....pour livraison en septembre. Cela devient du grand n'importe quoi chez Skoda.....j'espère que la nouvelle série Tour de France sera dopée ....et qu'elle passera plus rapidement la ligne d'arrivée de la livraison.
Depuis janvier ça commence à bien faire, il ne s'agit que d'une Skoda, pas d'une Ferrari, ni d'une Rolls !
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Sam 21 Mai 2011 - 16:26

Bonjour,
j'ai commandé l'octavia berline greenline le 5/2/2011, délais mois d'avril, ensuite le mois de juin et maintenant mois de juillet, donc une attente de 6 mois...
Si pour le mois le début du mois de juillet toujour rien je pense que je vais désister cette commande le délais devient trop important.

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par chris85 Sam 21 Mai 2011 - 18:35

octavia fr a écrit:Bonjour,
j'ai commandé l'octavia berline greenline le 5/2/2011, délais mois d'avril, ensuite le mois de juin et maintenant mois de juillet, donc une attente de 6 mois...
Si pour le mois le début du mois de juillet toujour rien je pense que je vais désister cette commande le délais devient trop important.

Salut,

le délai de livraison pour la présentation est assez long visiblement.
Une p'tite présentation vite fait bien fait comme te l'a demandé par deux fois THUNDER ne fait pas de mal.Si,si,je t'assure rire .Cela nous permettra de te connaître un peu mieux.
@+ cligne
chris85
chris85
Gamme Vrs
 Gamme Vrs

Masculin
Nombre de messages : 7398
Age : 45
Localisation : vendée (85)
Véhicule : Touran V1 Tdi 100@150 Sport et plus de Skoda pour le moment :-(
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par SKODAMAN Sam 21 Mai 2011 - 22:32

pour moi l'attente est de 2 mois 16 avril 15 juin grand max
SKODAMAN
SKODAMAN
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : FABIA COMBI 2 FACELIFT EXPERIENCE 1.6 L 105 CH BEIGE CAPPUCCINO + TRIUMPH TIGER EXPLORER XC 2014
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Dim 22 Mai 2011 - 16:52

octavia fr a écrit:Je me présente à tous, je suis belge une fois, je demeure à 10 km de Bruxelles, je suis
fonctionnaire et mes loisirs sont les voitures, l'informatique, et quand j'ai l'occasion les visites en voiture dans les régions de mon pays et bien sur les pays voisins, dont j'adore la France (quel beau pays)...
J'espère que cette présentation suffit.

Bonjour et bienvenue,

Je suis belge une fois également, je demeure dans la région hutoise, je suis également un ancien fonctionnaire et mes loisirs sont: l'automobile, mes petits enfants, les voyages en Bretagne.....
Ah ! J'ai une également une Skoda en commande depuis le 20 janvier 2011 (salon de l'auto) pour être précis, j'en attends toujours sa livraison, elle était initialement prévue pour m'être livrée pour fin avril au maximum (semaine 12) et aujourd'hui, elle n'est toujours pas en vue dans le programme informatique de l'usine. Skoda Belgium me parle maintenant d'une fabrication en semaine 34 (fin août). Où allons-nous ? Pour rouler en Skoda, il ne faut pas nécessairement être très riche, mais il est indispensable d' être .....extrêmement patient !
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Dim 22 Mai 2011 - 17:03

Pompon a écrit:
octavia fr a écrit:Je me présente à tous, je suis belge une fois, je demeure à 10 km de Bruxelles, je suis
fonctionnaire et mes loisirs sont les voitures, l'informatique, et quand j'ai l'occasion les visites en voiture dans les régions de mon pays et bien sur les pays voisins, dont j'adore la France (quel beau pays)...
J'espère que cette présentation suffit.

Bonjour et bienvenue,

Je suis belge une fois également, je demeure dans la région hutoise, je suis également un ancien fonctionnaire et mes loisirs sont: l'automobile, mes petits enfants, les voyages en Bretagne.....
Ah ! J'ai une également une Skoda en commande (modèle 2011) depuis le 20 janvier 2011 (salon de l'auto) pour être précis, j'en attends toujours sa livraison, elle était initialement prévue pour m'être livrée pour fin avril au maximum (semaine 12) et aujourd'hui, elle n'est toujours pas en vue dans le programme informatique de l'usine. Skoda Belgium me parle maintenant d'une fabrication en semaine 34 (fin août) c-à-d le nouveau modèle année 2012. Où allons-nous ? Pour rouler en Skoda, il ne faut pas nécessairement être très riche, mais il est indispensable d' être .....extrêmement patient !
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Dim 22 Mai 2011 - 17:34

En réponse à Pompon, je suis tout à fait d'accord avec vôtre écrit, mais ce que je ne comprend pas que la plus par des personnes qui ont commandés leur Skoda au mois de janvier leurs délais ont étés plus ou moins respectés, et nous ont est restés sur le carreau. D'après les informations que j'ai pu obtenir la vente chez Skoda ont explosés de 84% durant le mois de février jusqu'à ce jour, la logique c'est que cela devrait suivre sur le respect des dates sur les bons de commandes et je constate que ce n'est pas respecté, d'où probablement si je n'ai pas mon véhicule pour le début de mois de juillet, je vais me désister de cette vente. J'ai peur que si un nouveau gouvernement s'installe ils sont capable d'annuler la prime de CO2 de 15% (comme d'habitude ils ont besoins de nos sous). Si comme vous l'écrivez fin aoùt, j'ai tenu compte de cette prime dans mon budget et je serais dans l'impossibilité d'honorer cet achat puisque je ne suis également pas asser riche pour me permettre cette perte de 15%.

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Dim 22 Mai 2011 - 17:48

octavia fr a écrit:En réponse à Pompon, je suis tout à fait d'accord avec vôtre écrit, mais ce que je ne comprend pas que la plus par des personnes qui ont commandés leur Skoda au mois de janvier leurs délais ont étés plus ou moins respectés, et nous ont est restés sur le carreau. D'après les informations que j'ai pu obtenir la vente chez Skoda ont explosés de 84% durant le mois de février jusqu'à ce jour, la logique c'est que cela devrait suivre sur le respect des dates sur les bons de commandes et je constate que ce n'est pas respecté, d'où probablement si je n'ai pas mon véhicule pour le début de mois de juillet, je vais me désister de cette vente. J'ai peur que si un nouveau gouvernement s'installe ils sont capable d'annuler la prime de CO2 de 15% (comme d'habitude ils ont besoins de nos sous). Si comme vous l'écrivez fin aoùt, j'ai tenu compte de cette prime dans mon budget et je serais dans l'impossibilité d'honorer cet achat puisque je ne suis également pas asser riche pour me permettre cette perte de 15%.

En fait, il y aurait du déménagement de certaines lignes de montage vers d'autres usines Skoda ( 3 usines) en vue de la sortie des nouveaux modèles Skoda (une nouvelle mini en dessous de la Fabia actuelle- une nouvelle Félicia entre Fabia & Octavia et enfin la sortie de l'Octavia 3 en début d'année)
Cela expliquerait tous ces dérapages au niveau des délais.
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Dim 22 Mai 2011 - 17:56

Merci pour les infos suplémentaires.

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par fredeve79 Dim 22 Mai 2011 - 18:23

En ce qui me concerne, j'ai commandé un Yeti le 26 mars avec une livraison assurée par le vendeur pour fin mai. Malheureusement, je viens d'apprendre que la livraison était repoussée à fin juin. D'après la concession, ce serait à mettre sur le dos de Fukushima ... J'suis pas convaincu.
fredeve79
fredeve79
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : NIORT
Véhicule : Skoda Yeti TDI 140 CR Expérience
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Dim 22 Mai 2011 - 18:29


Pour information:

Les usines mères en République tchèque


ŠkodaAuto a.s., sise à Mladá Boleslav (République Tchèque), est l'un des plus anciens constructeurs automobiles au monde. En 2005, la marque de tradition a fêté son 110ème anniversaire et 100 ans de construction automobile innovante. Škoda Auto emploie environ 26 000 collaborateurs dans le monde entier et possède des sites de production en République Tchèque, en Ukraine, au Kazakhstan, en Russie, en Bosnie-Herzégovine, en Inde, ainsi qu'en Chine, et est représentée dans plus de 100 pays. Škoda Auto est une marque appartenant au Groupe Volkswagen depuis 1991.











Mladá Boleslav


Le siège de la société ainsi que l’usine principale de production de ŠkodaAuto a.s. se trouvent à Mladá Boleslav, une ville de Bohême de quelque 43 000 habitants. Mladá Boleslav se situe à environ 60 km au nord-est de Prague. Les modèles Škoda suivants sont produits à Mladá Boleslav:

Octavia


Octavia Combi & Combi 4x4


Octavia Scout


Octavia RS


Fabia


Fabia Combi










Kvasiny


L’usine de Kvasiny en Bohême de l’Est, inaugurée en avril 2002, est le site de production le plus moderne de la marque Škoda. Škoda Auto y a investi 6 milliards de couronnes. Dès octobre 2001, la production du vaisseau amiral de la marque Škoda, la Superb, a démarré sur ce site.

Dans la filiale de Kvasiny, les modèles Škoda ci-après sont produits:

Škoda Yeti


Skoda Superb


Škoda Superb Combi


Skoda Roomster










Vrchlabi


Vrchlabi se situe au pied sud des monts des Géants tchèques et compte environ 13 500 habitants. Dans la deuxième moitié du 19ème siècle, Vrchlabi était l’une des principales villes industrielles de la monarchie de Habsbourg. L’industrie textile était l'activité économique la plus importante de la ville. De nos jours, SkodaAuto est, avec le tourisme, le principal employeur de cette petite ville.


L’usine de Vrchlabi peut se targuer d’une production centenaire. C’est en 1908 qu'ont été fabriquées les premières carrosseries automobiles. L’usine appartient à Škoda depuis 1946. A Vrchlabi sont nées les variantes utilitaires des véhicules de tourisme de Škoda, par exemple le Combi 1202, un prédécesseur de l’actuelle Octavia Combi. Depuis 1991, les modèles Favorit, Forman, Felicia, Felicia Combi, Van Plus, Pick-up Fun, Fabia Sedan, Octavia et Octavia Combi de première génération ont été produits dans cette région des monts des Géants. Actuellement, les modèles ci-dessous sortent des chaînes de l'usine Škoda Auto de Vrchlabi:

Octavia Tour


Octavia Combi Tour


Octavia:


Octavia Combi
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Lun 23 Mai 2011 - 12:59

Merci pour tout les renseignements de données sur les usines de Skoda, pour fredeve79,
je suis dans le même cas à chaque fois il prolonge le délais, rien à voir avec le Japon.

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Mar 24 Mai 2011 - 15:48

octavia fr a écrit:Merci pour tout les renseignements de données sur les usines de Skoda, pour fredeve79,
je suis dans le même cas à chaque fois il prolonge le délais, rien à voir avec le Japon.

Je pense que seule la teinte "rouge brunello" est actuellement impactée par la catastrophe du Japon, les pigments entrant dans la fabrication de cette peinture provenaient du Japon.
Pour les autres teintes, il n'y aurait pas actuellement de problème.
Les retards de livraison seraient plutôt dus à des déménagements sur les chaînes de production dans les 3 usines Skoda et cela en vue de la production des 3 nouveaux modèles de Skoda.Tout devrait rentrer dans l'ordre pour la rentrée après les congés vers la fin août !
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par gscrismo Mer 25 Mai 2011 - 11:07

Bonjour,
Je suis en attente du yeti 1.2 dsg commandé fin janvier 2011.
Si le planing est respecté, la construction était prévue semaine 19.
Mais comme beaucoup de monde je suis en attente

gscrismo
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Belgique - Arlon
Véhicule : Yeti, 1.2 expérience dsg blanc
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par marechalgillet Jeu 26 Mai 2011 - 10:49

Bonjour, à tous !

Pour donner un peu de news sur la livraison de mon octavia greenline commander en janvier prévu pour avril et ben.... toujours rien en vue et nous allons arriver en juin .... snif snif

marechalgillet
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : belgique
Véhicule : skoda octavia greenline
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Jeu 26 Mai 2011 - 11:11

marechalgillet a écrit:Bonjour, à tous !

Pour donner un peu de news sur la livraison de mon octavia greenline commander en janvier prévu pour avril et ben.... toujours rien en vue et nous allons arriver en juin .... snif snif


Bonjour,

Exactement la même situation chez moi, au stade actuel des choses, mon concessionnaire me demande de le recontacter tous les vendredis pour faire le point. Et de semaine en semaine, invariablement, toujours rien en vue, rien ne bouge. Suite à tous ces retards totalement imprévus, j'ai déjà dû renoncer à mon départ en vacances 2011.
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par octavia fr Jeu 26 Mai 2011 - 12:17

De mon côté le concessionnaire vient de m'avertir de mon octavia serais probablement livrée au mois d'aoùt soit 7 mois d'attente. Je commence à me méfier, les délais ont étés repoussés déjà
à 4 reprises.

octavia fr
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : Belgique
Véhicule : commandé octavia greenline
Date d'inscription : 02/05/2011

http://rflips@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Pompon Jeu 26 Mai 2011 - 12:42

octavia fr a écrit:De mon côté le concessionnaire vient de m'avertir de mon octavia serais probablement livrée au mois d'aoùt soit 7 mois d'attente. Je commence à me méfier, les délais ont étés repoussés déjà
à 4 reprises.


Bonjour,

Avec les vacances annuelles, la production devrait alors reprendre en 34 ième semaine......donc fin août....pour une livraison.....sans doute au mieux pour le début septembre chez votre concessionnaire ! Pfff ! J'en suis là également, dans mon cas, cela donnerait un délai de 9 mois pour la livraison au lieu de 3 mois maximum au départ.
Pompon
Pompon
Gamme Active
 Gamme Active

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 74
Localisation : B-Wallonie-région Hutoise
Véhicule : Roomster Scout Plus 1.2 TSI-DSG
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison - Page 2 Empty Re: Délais de livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum