Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

3 participants

Aller en bas

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006 Empty nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

Message par rowdyb18 Mar 22 Juin 2010 - 9:22

bonjour ! je ne retrouve plus le topic concernant le remede miracle pour nottoyage des sieges rs § le truc avec la lessive et l huile de coude si une ame charitable peur me mettre le lien pour cette info ! merci ! deplus je cherche egalement les meilleurs produits pour faire les plastiques interieur sans aspect brillant exessif j ai essaye pas mal de bombe en centre auto ou autres et je suis assez mal tomber ! merci encore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour finir un bon nettoyant jantes et quel champouin ,lustrant pour la carrosserie et cette fameuse clay (efficcace ?) grace au super boulot des membres qui en on fait la demo et presentation detaille sur ce forum est-ce cher? et est-ce que l applicarion est difficle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout !
ps ; dsl les ADMINISTATEURS si j ai mal poste ces sujet je suis nouveau sur le forum ,soyez patient je vais m ameliorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] imself
rowdyb18
rowdyb18
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : villers les nancy
Véhicule : fabia rs
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006 Empty Re: nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

Message par DJ-P Mar 22 Juin 2010 - 11:28

Hello ! Le topic concernant la technique " skodadan " est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sieges-de-nos-rs-t12237.htm

Je compte d'ailleurs l'appliquer ce week end (ceci dit, ça fait 2 mois que je le dis, lol )
DJ-P
DJ-P
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Vottem , Belgique
Véhicule : O3 Combi RS TSI BVM6
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006 Empty Re: nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

Message par rowdyb18 Mar 22 Juin 2010 - 12:02

ok merci pour l info et ta reponse rapide ! moi aussi j ai du mal a me lancer mais le temps chez moi ne si prete pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c est une bonn excuse lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rowdyb18
rowdyb18
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : villers les nancy
Véhicule : fabia rs
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006 Empty Re: nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

Message par kaori Sam 18 Sep 2010 - 17:42

Je connais un produit détachant de sieges très efficace et testé sur un pavillon et des sieges tissus. La marque est Bonexine, c'est un produit pro mais je ne sais pas où le trouver c'est un collegue mécanicien qui me l'avait fourni car c'était du vrac.

kaori
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Antony
Véhicule : Corolla verso 116 cv
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006 Empty Re: nettoyage siege plastiques interieur fabia rs 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum