[TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
+24
octarus
arcastro
fredtaigne
nicolas papalowitch
LELIEVRE
bosma
jphilippe
NoirDezManu
dom45
Alex
Stankh
supertotor
dahid
JRS
diesel186
THUNDER
skodaboy
Richard
Octane59
blanmien
aure013
milhouse08
newell
ggh1979
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Ca sera dispo demain sur la site replay je crois ?!
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Sinon rediff demain matin je crois en fin de matinée
JRS- Gamme Scout
-
Nombre de messages : 5310
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Véhicule : 207 RC
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
oui je vens de le regarder sur le replay, petit reportage interessantggh1979 a écrit:Ca sera dispo demain sur la site replay je crois ?!
dahid- Gamme Active
-
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : 94 champigny sur marne
Véhicule : O2 TDI 105 RS LINE
Date d'inscription : 08/02/2008
Skoda superb
Oui sympa le petit reportage je viens de le visionné !!
On parle de Skoda c'est deja pas mal
Moi j'ai bien aimé le petit retour en arrière avec une skoda superb de 1939,
ca fait du bien un peut d'histoire.
Ce que j'ai moins aimé c'est que d'après eux tout est du à Volkswagen et
Audi. Certe ce n'est pas totalement faux mais il faut savoir qu'à une époque
le group Vag avait engagé des ingénieurs de chez Skoda pour leurs aprendre
la qualité alors bon Skoda à quand même un savoir faire !!! Mais il est
certains que pour le reste merci Vag.
Thusss
On parle de Skoda c'est deja pas mal
Moi j'ai bien aimé le petit retour en arrière avec une skoda superb de 1939,
ca fait du bien un peut d'histoire.
Ce que j'ai moins aimé c'est que d'après eux tout est du à Volkswagen et
Audi. Certe ce n'est pas totalement faux mais il faut savoir qu'à une époque
le group Vag avait engagé des ingénieurs de chez Skoda pour leurs aprendre
la qualité alors bon Skoda à quand même un savoir faire !!! Mais il est
certains que pour le reste merci Vag.
Thusss
Invité- Invité
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Contrairement à TF1 et automoto, Turbo ne dénigre pas skoda.
Ils jugent la voiture à sa juste valeur et ils ont bien compris ce qu'était la philosophie de skoda au sein du groupe VAG.
Il mettent en avant la qualité, l'espace, les inovation et le prix ultra attractif d'une telle voiture (tf1 ne trouve rien de mieux de dire que 33.000€ c'est chers pour une skoda... dsg quattro avec le 6cyl ...sont pas normaux chez tf1)
Et comme pour le scoot, turbo présente la voiture d'une manière sympa avec là l'exemple de commencer le reportage dans la première superb :)
PS --> sachez que la qualité d'un tableau de bord par exemple, c'est ni vw ou audi que la fait, c'est faurecia Mérue ;) (j'ai vu les planches de bord dans le showroom)
Les constructeur font de moins en moins de choses et s'adresse à beaucoup d'équipementiers ;)
Se sont les même mecs qui vont concevoir (donc faire la fiabilité et la qualité des assemblages) des tableau de bord de Q7 et de dacia logan
Ils jugent la voiture à sa juste valeur et ils ont bien compris ce qu'était la philosophie de skoda au sein du groupe VAG.
Il mettent en avant la qualité, l'espace, les inovation et le prix ultra attractif d'une telle voiture (tf1 ne trouve rien de mieux de dire que 33.000€ c'est chers pour une skoda... dsg quattro avec le 6cyl ...sont pas normaux chez tf1)
Et comme pour le scoot, turbo présente la voiture d'une manière sympa avec là l'exemple de commencer le reportage dans la première superb :)
PS --> sachez que la qualité d'un tableau de bord par exemple, c'est ni vw ou audi que la fait, c'est faurecia Mérue ;) (j'ai vu les planches de bord dans le showroom)
Les constructeur font de moins en moins de choses et s'adresse à beaucoup d'équipementiers ;)
Se sont les même mecs qui vont concevoir (donc faire la fiabilité et la qualité des assemblages) des tableau de bord de Q7 et de dacia logan
milhouse08- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : charleville mézières
Véhicule : VW EOS Individual tdi 140 CR
Date d'inscription : 22/08/2006
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Excellent l'essai Turbo, je l'ai vu ce midi.
C'est vrai que d'avoir sorti l'ancetre de la Superb, ça rajoute un petit plus a l'essai... Mais bon meme si l'emission Turbo a eu ses hauts et ses bas, je trouve que de manieres générale, ils sont toujours dans le coup, Chapatte et son équipe.
Pareil que Milhouse, je rejoint son avis que TF1 n'a rien compris a la démarche de Skoda et y a toujours ses petite attaque "Trop chere pour une Skoda". Ce sont des nazes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que d'avoir sorti l'ancetre de la Superb, ça rajoute un petit plus a l'essai... Mais bon meme si l'emission Turbo a eu ses hauts et ses bas, je trouve que de manieres générale, ils sont toujours dans le coup, Chapatte et son équipe.
Pareil que Milhouse, je rejoint son avis que TF1 n'a rien compris a la démarche de Skoda et y a toujours ses petite attaque "Trop chere pour une Skoda". Ce sont des nazes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
j'ai regardé auto-moto ce matin et ils ont dit que 54000 euros pour une voiture, c'était abordable... (faut dire que c'était une AUDI Q5, leur voiture "préférée")skodaboy a écrit:Excellent l'essai Turbo, je l'ai vu ce midi.
.....Pareil que Milhouse, je rejoint son avis que TF1 n'a rien compris a la démarche de Skoda et y a toujours ses petite attaque "Trop chere pour une Skoda". Ce sont des nazes.
la "populiste TF1 serait-elle en train de devenir "élitiste"?
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Bah quand on a une présentatrice qui s'appelle Ferrari
THUNDER- Gamme L & K
-
Nombre de messages : 11922
Age : 51
Localisation : Vienne (86) - Près de Poitiers - FRANCE
Véhicule : Škoda Superb3 Tdi 190 DSG + Škoda Fabia3 Tdi 90 BVM
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
TF1 c'est du n'importe quoi niveau émission auto, ils ne jurent que par les françaises ... et donner de mauvaises info aux consommateur abrutis qui ne jure que par la chaine de télévision numéro1 ..
sacré troupeaux d'andouilles :p
sacré troupeaux d'andouilles :p
milhouse08- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : charleville mézières
Véhicule : VW EOS Individual tdi 140 CR
Date d'inscription : 22/08/2006
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
effectivement j'ai regardé le reportage et ca fait plaisir,
contrairement a celui d'auto marto, qui m'avait enragé "la superb arrive au niveau de la C5" ....couillon
contrairement a celui d'auto marto, qui m'avait enragé "la superb arrive au niveau de la C5" ....couillon
supertotor- Gamme Active
-
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : delle (90)
Véhicule : Polo 6n 1.9d Match2, O² tdi 105 dsg elegance
Date d'inscription : 24/08/2007
superb par turbo
voila ce qu'a ecrit turbo
La Skoda Superb évolue mais conserve les acquis du précédent modèle,
à commencer par des places arrière dignes d'une Classe Business.
Bienvenue à bord !
Confortablement assis dans une banquette moelleuse, accueillante et
recouverte d'un cuir valorisant, vous étalez aisément vos jambes sans
être gênés par le siège avant. Devant vous, une petite console centrale
vous indique l'heure, la température et permet même de chauffer votre
assise. Le grand luxe, quoi ! Et pourtant, contrairement aux
apparences, vous n'êtes pas en Business Class d'un vol long courrier,
ni à bord d'une exubérante limousine. Mais bel et bien dans la nouvelle
Skoda Superb, le modèle haut de gamme de la marque tchèque. Comme sa
devancière, cette deuxième génération conserve sa principale marque de
fabrique : une habitabilité arrière record, et ce en dépit d'un
empattement moindre de 4,2 cm (2,76 m tout de même).
Une soute à la place du coffre
Une légère baisse qui ne ressent absolument pas au quotidien, d'autant
que pour le reste, le vaisseau amiral Skoda a plutôt grandi : + 3,5 cm
en longueur, 5,2 en largeur, et une hauteur sensiblement équivalente (-
7 mm). Cette croissance se répercute également sur le coffre qui
atteint désormais 565 litres, soit 85 de plus que précédemment. Une
soute immense mais qui recèle aussi une botte secrète en la personne du
système Twindoor, qui offre deux possibilités d'ouverture, soit comme
une malle classique, soit comme un hayon ce qui offre ainsi plus
d'accessibilité de chargement : un simple contacteur situé à côté de
l'ouverture du coffre, permet de solidariser le coffre et la lunette
arrière. De quoi séduire aussi bien les amateurs de berlines bicorps
que tricorps, tout en ne concédant qu'un surpoids assez réduit de 10 kg.
Un design fort
Toutefois, en tentant de fusionner hayon et malle, certains pourront
trouver que les designer Skoda se sont emmêlé les crayons au niveau de
la partie arrière. Certes, le style n'est qu'une affaire de goûts, mais
avouons que l'embryon de malle arrière tombant n'est pas forcément des
plus heureux, tout comme son intégration sur la ligne globale de la
Superb. C'est d'autant plus dommage que cette nouvelle génération
s'offre un dessin plus mature, dans l'esprit des dernières créations de
Bohème comme la Fabia ou le Roomster. Sa calandre imposante, son regard
perçant et son capot nervuré lui permettent de s'émanciper de la
tutelle de la Volkswagen Passat, dont le précédent modèle s'inspirait
trop largement. Avec prime un souci du détail inédit, comme la présence
du logo Superb intégré dans le phare.
Ambiance quatre étoiles
Bien évidemment, l'ambiance intérieure profite d'un traitement premium.
Les plastiques moussés de grande qualité et les assemblages impeccables
renforcent une atmosphère que Skoda a souhaitée particulièrement
cossue. Mais également statutaire, à l'image de la planche de bord
massive et classique qui hérite des compteurs cerclés de chrome. De
même, l'ergonomie est bien étudiée et les rangements abondent. Dans sa
version haut de gamme Praha, elle ajoute même un certain cachet, avec
une sellerie cuir agréable, des placages bois ainsi que quelques
raffinements propres à toute bonne limousine qui se respecte. A
l'instar du porte-parapluie intégré dans la porte arrière gauche (dès
la version Confort), comme chez? Rolls-Royce !
Sûre et confortable
A la différence du premier modèle qui reprenait intégralement la base
d'une ancienne Passat rallongée, la Superb II exploite à fond les
synergies du groupe VW en puisant le meilleur des modèles actuels, avec
une base allongée de Golf / Octavia et le train arrière de la Passat
actuelle. Ainsi gréée, la berline Tchèque s'avère plus agréable à
conduire, bien aidée en cela par sa direction consistante et ses
commandes douces. Son comportement s'avère en outre plus efficace que
par le passé, sans posséder pour autant l'agilité d'une Ford Mondeo.
Mais le principal progrès tient dans son amortissement : quelques
mouvements de caisse subsistent, mais le maintien et les phénomènes de
pompage sont désormais mieux maîtrisés. Il en résulte un confort tout à
fait correct, à condition de ne pas opter pour les jantes 18''.
Un moteur enfin silencieux
Comme toujours, la Superb puise ses moteurs dans la banque d'organes
VW. Par rapport à la génération précédente, la berline profite enfin de
la version à rampe commune du 2.0 TDi de 170 ch. Toujours aussi
performant mais bien plus discret, ce Diesel procure un bel agrément,
surtout accouplé à la boîte à double embrayage DSG. Côté tarifs, la
Superb reste toujours aussi compétitive, même si cette version Praha
s'affiche tout de même à 33.200 ?. Une somme coquette qui s'explique
par une dotation ultra-complète, comprenant de série GPS, phares
bi-xénon ou encore sellerie cuir ; ainsi que d'autres équipements en
option comme le système Park Assist (600 ?) qui effectue les créneaux à
votre place. Mais attention, une Mondeo TDCi 175 ch certes moins
habitable et cossue mais bien agile, s'affiche tout de même à 2.550 ?
de moins.
Jacques Warnery
Rejets de C02 : 159 g/km en BM6 (169 g/km en DSG6) / Eco-Pastille : ni bonus, ni malus en BM6 (malus de 750 ? en DSG6)
La Skoda Superb évolue mais conserve les acquis du précédent modèle,
à commencer par des places arrière dignes d'une Classe Business.
Bienvenue à bord !
Confortablement assis dans une banquette moelleuse, accueillante et
recouverte d'un cuir valorisant, vous étalez aisément vos jambes sans
être gênés par le siège avant. Devant vous, une petite console centrale
vous indique l'heure, la température et permet même de chauffer votre
assise. Le grand luxe, quoi ! Et pourtant, contrairement aux
apparences, vous n'êtes pas en Business Class d'un vol long courrier,
ni à bord d'une exubérante limousine. Mais bel et bien dans la nouvelle
Skoda Superb, le modèle haut de gamme de la marque tchèque. Comme sa
devancière, cette deuxième génération conserve sa principale marque de
fabrique : une habitabilité arrière record, et ce en dépit d'un
empattement moindre de 4,2 cm (2,76 m tout de même).
Une soute à la place du coffre
Une légère baisse qui ne ressent absolument pas au quotidien, d'autant
que pour le reste, le vaisseau amiral Skoda a plutôt grandi : + 3,5 cm
en longueur, 5,2 en largeur, et une hauteur sensiblement équivalente (-
7 mm). Cette croissance se répercute également sur le coffre qui
atteint désormais 565 litres, soit 85 de plus que précédemment. Une
soute immense mais qui recèle aussi une botte secrète en la personne du
système Twindoor, qui offre deux possibilités d'ouverture, soit comme
une malle classique, soit comme un hayon ce qui offre ainsi plus
d'accessibilité de chargement : un simple contacteur situé à côté de
l'ouverture du coffre, permet de solidariser le coffre et la lunette
arrière. De quoi séduire aussi bien les amateurs de berlines bicorps
que tricorps, tout en ne concédant qu'un surpoids assez réduit de 10 kg.
Un design fort
Toutefois, en tentant de fusionner hayon et malle, certains pourront
trouver que les designer Skoda se sont emmêlé les crayons au niveau de
la partie arrière. Certes, le style n'est qu'une affaire de goûts, mais
avouons que l'embryon de malle arrière tombant n'est pas forcément des
plus heureux, tout comme son intégration sur la ligne globale de la
Superb. C'est d'autant plus dommage que cette nouvelle génération
s'offre un dessin plus mature, dans l'esprit des dernières créations de
Bohème comme la Fabia ou le Roomster. Sa calandre imposante, son regard
perçant et son capot nervuré lui permettent de s'émanciper de la
tutelle de la Volkswagen Passat, dont le précédent modèle s'inspirait
trop largement. Avec prime un souci du détail inédit, comme la présence
du logo Superb intégré dans le phare.
Ambiance quatre étoiles
Bien évidemment, l'ambiance intérieure profite d'un traitement premium.
Les plastiques moussés de grande qualité et les assemblages impeccables
renforcent une atmosphère que Skoda a souhaitée particulièrement
cossue. Mais également statutaire, à l'image de la planche de bord
massive et classique qui hérite des compteurs cerclés de chrome. De
même, l'ergonomie est bien étudiée et les rangements abondent. Dans sa
version haut de gamme Praha, elle ajoute même un certain cachet, avec
une sellerie cuir agréable, des placages bois ainsi que quelques
raffinements propres à toute bonne limousine qui se respecte. A
l'instar du porte-parapluie intégré dans la porte arrière gauche (dès
la version Confort), comme chez? Rolls-Royce !
Sûre et confortable
A la différence du premier modèle qui reprenait intégralement la base
d'une ancienne Passat rallongée, la Superb II exploite à fond les
synergies du groupe VW en puisant le meilleur des modèles actuels, avec
une base allongée de Golf / Octavia et le train arrière de la Passat
actuelle. Ainsi gréée, la berline Tchèque s'avère plus agréable à
conduire, bien aidée en cela par sa direction consistante et ses
commandes douces. Son comportement s'avère en outre plus efficace que
par le passé, sans posséder pour autant l'agilité d'une Ford Mondeo.
Mais le principal progrès tient dans son amortissement : quelques
mouvements de caisse subsistent, mais le maintien et les phénomènes de
pompage sont désormais mieux maîtrisés. Il en résulte un confort tout à
fait correct, à condition de ne pas opter pour les jantes 18''.
Un moteur enfin silencieux
Comme toujours, la Superb puise ses moteurs dans la banque d'organes
VW. Par rapport à la génération précédente, la berline profite enfin de
la version à rampe commune du 2.0 TDi de 170 ch. Toujours aussi
performant mais bien plus discret, ce Diesel procure un bel agrément,
surtout accouplé à la boîte à double embrayage DSG. Côté tarifs, la
Superb reste toujours aussi compétitive, même si cette version Praha
s'affiche tout de même à 33.200 ?. Une somme coquette qui s'explique
par une dotation ultra-complète, comprenant de série GPS, phares
bi-xénon ou encore sellerie cuir ; ainsi que d'autres équipements en
option comme le système Park Assist (600 ?) qui effectue les créneaux à
votre place. Mais attention, une Mondeo TDCi 175 ch certes moins
habitable et cossue mais bien agile, s'affiche tout de même à 2.550 ?
de moins.
Jacques Warnery
Rejets de C02 : 159 g/km en BM6 (169 g/km en DSG6) / Eco-Pastille : ni bonus, ni malus en BM6 (malus de 750 ? en DSG6)
Invité- Invité
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Sur celle en ligne actuellement,
à 0:49 quand il filme l'IQ qui fait demi-tour, tu as une skoda cotavia combi blanche juste derrière :-))
à 0:49 quand il filme l'IQ qui fait demi-tour, tu as une skoda cotavia combi blanche juste derrière :-))
Stankh- Gamme Active
-
Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Toulon
Véhicule : O² FL 2009 Combi Elegance 1.4TSI DSG7 AFS Xenon
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Ce week end, test de la Skoda Yeti sur Turbo !
Stankh- Gamme Active
-
Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Toulon
Véhicule : O² FL 2009 Combi Elegance 1.4TSI DSG7 AFS Xenon
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
tiens personne n'a parlé de l'essai de la superb break dans turbo dans le magasine d'aujourd'hui
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Moi j'ai vu le sujet, je suis un peu étonné que le 1.8 TSI essayé soit dit bruyant car sur l'octavia c'est ce qui fait le moins de bruit après les pneu, l'aéro, la clim, ... Par contre les bruits de roulement semble toujours assez présent, sinon on peut voir rapidement quelques images de l'usine Skoda
dom45- Nouveau Venu
-
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Orléans
Véhicule : O2 combi TSI
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
C'est bien connu, une skoda c'est bruyant ...
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Si si !
Emission dispo sur M6Replay.
Excellent reportage d'ailleurs, quel plaisir de voir Dominique dans l'usine de Mlada Boleslav et puis le Français (designeur) a assurer, ses propos, ect...
S'il fallait retenir quelque chose de ce reportage, ce serait la phrase finale de Dominique :
"Quand on est au volant d'une Skoda, on oublie que c'est une Skoda, si tant est que ce soit un defaut. Je pense que c'est de moins en moins estimer comme tel".
Emission dispo sur M6Replay.
Excellent reportage d'ailleurs, quel plaisir de voir Dominique dans l'usine de Mlada Boleslav et puis le Français (designeur) a assurer, ses propos, ect...
S'il fallait retenir quelque chose de ce reportage, ce serait la phrase finale de Dominique :
"Quand on est au volant d'une Skoda, on oublie que c'est une Skoda, si tant est que ce soit un defaut. Je pense que c'est de moins en moins estimer comme tel".
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
C'est clair magnifique reportage que du positif
Par contre à la fin Dominique parle du logo en disant que celui ci devrait etre modernisé
Quelqu'un a +d'info ?
Par contre à la fin Dominique parle du logo en disant que celui ci devrait etre modernisé
Quelqu'un a +d'info ?
NoirDezManu- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : 60 Oise Entre Beauvais et Méru
Véhicule : Škoda Octavia² noir nacrée
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
J'ai pas vu toute l'émission parce qu'elle "streame" assez mal chez moi, mais c vrai que ça fait plaisir.
J'espère qu'il ne vont pas toucher au logo, c'est un des très rare logos à rester un peu figuratif dans un monde de logos abstraits et abscons qui se ressemblent tous. Il y a encore AlfaRoméo (petit j'adorais celui de l'Alfa2000 de mon père), etc...
Je suis très heureux de la tête de sioux avec la flèche, surtout en vert qui est redevenu une couleur à la mode.
Les logos type Audi, Renault, sont tellement impersonnels.
J'espère qu'il ne vont pas toucher au logo, c'est un des très rare logos à rester un peu figuratif dans un monde de logos abstraits et abscons qui se ressemblent tous. Il y a encore AlfaRoméo (petit j'adorais celui de l'Alfa2000 de mon père), etc...
Je suis très heureux de la tête de sioux avec la flèche, surtout en vert qui est redevenu une couleur à la mode.
Les logos type Audi, Renault, sont tellement impersonnels.
Stankh- Gamme Active
-
Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Toulon
Véhicule : O² FL 2009 Combi Elegance 1.4TSI DSG7 AFS Xenon
Date d'inscription : 10/11/2008
Stankh- Gamme Active
-
Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Toulon
Véhicule : O² FL 2009 Combi Elegance 1.4TSI DSG7 AFS Xenon
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Turbo a consacrée quelques minutes à l'Octavia 2 sur le marché de l'occasion.
Comme d'habitude, ça parle encore et toujours d'image de marque.
"Une sorte de VW dégriffée"... Jusqu'a mettre une Octavia II TDI à 5000 € en exemple... ce qui n'est quand même pas tres representatif du marché.
"91% de proprio satisfait de leur Skoda"...
"15% ont rencontrer des problemes"...
Le type d'un mag disait que les Skoda etaient plus fiable que les VW et Seat.
Ils ont dit que c'etait un véhicule fiable, qu'elle est très prisée des artisants taxi (ce qui n'est pas faux). Par contre un taxi disait " voiture de pauvre, voiture superbe"... pas terrible ! Il aurait pu garder ça pour lui, ca ne fait qu'accentué l'image négative de la marque. En quoi Skoda est une marque de pauvre ?
Le type d'ArgusAuto conseillait vivement d'acheter l'Octavia II (post-FL) car l'Octavia 1 est selon eux pas a la hauteur. La finition n'a rien à voir... certes (encore que), mais comparons à génération équivalente. Ils ont du mal à comprendre ça... J'estime que l'O1 (en phase 2) a encore de beaux jours.
Vous pouvez revoir le reportage sur M6Replay, à la 41eme minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Emission > Turbo.
Comme d'habitude, ça parle encore et toujours d'image de marque.
"Une sorte de VW dégriffée"... Jusqu'a mettre une Octavia II TDI à 5000 € en exemple... ce qui n'est quand même pas tres representatif du marché.
"91% de proprio satisfait de leur Skoda"...
"15% ont rencontrer des problemes"...
Le type d'un mag disait que les Skoda etaient plus fiable que les VW et Seat.
Ils ont dit que c'etait un véhicule fiable, qu'elle est très prisée des artisants taxi (ce qui n'est pas faux). Par contre un taxi disait " voiture de pauvre, voiture superbe"... pas terrible ! Il aurait pu garder ça pour lui, ca ne fait qu'accentué l'image négative de la marque. En quoi Skoda est une marque de pauvre ?
Le type d'ArgusAuto conseillait vivement d'acheter l'Octavia II (post-FL) car l'Octavia 1 est selon eux pas a la hauteur. La finition n'a rien à voir... certes (encore que), mais comparons à génération équivalente. Ils ont du mal à comprendre ça... J'estime que l'O1 (en phase 2) a encore de beaux jours.
Vous pouvez revoir le reportage sur M6Replay, à la 41eme minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Emission > Turbo.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [Mag] Essais, actus, news, critiques L'AUTOMOBILE MAGAZINE
» [Mag] Essais, actus, news, critiques magazine ActionAutoMoto
» [Mag] Essais, actus, news, critiques LE MONITEUR AUTOMOBILE
» [Net] Essais, actus, news, critiques du Site 321Auto.com
» [Net] Essais, actus, news, critiques du Site Auto.cz
» [Mag] Essais, actus, news, critiques magazine ActionAutoMoto
» [Mag] Essais, actus, news, critiques LE MONITEUR AUTOMOBILE
» [Net] Essais, actus, news, critiques du Site 321Auto.com
» [Net] Essais, actus, news, critiques du Site Auto.cz
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|