Manuel utilisateur
+2
pheno43
le-nordiste
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le-nordiste- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005
Re: Manuel utilisateur
Bravo Ben !!!
Tu es à la brochure et au manuel d'utilisation, ce que Skodaboy est à la photo de Skoda....
C'est une super idée de mettre l'index à la fin de cette partie.
61443571646
Mago
Tu es à la brochure et au manuel d'utilisation, ce que Skodaboy est à la photo de Skoda....
C'est une super idée de mettre l'index à la fin de cette partie.
61443571646
Mago
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
est ce le même que celui qui circulait il y a quelques lois sur ce forum ???
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Non, non ce n'est pas la doc technique. C'est simplement le manuel d'utilisation de l'O2. Le truc impossible à lire et que je n'avais jamais envie de chercher au fin fond de la boite à gant dans la voiture elle même au chaud dans le garage.
Mago
PS: Tu peux certainement supprimer l'un des deux posts, en cliquant sur la petite croix. J'ai jamais essayé...
Mago
PS: Tu peux certainement supprimer l'un des deux posts, en cliquant sur la petite croix. J'ai jamais essayé...
Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 17:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
ok alors je mle chope de suite, des fois que je l'égare un jour et pour pouvoir parfois le lire trankillou à la maison.
Merci à toi BEN
Merci à toi BEN
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
la partie 2 arrive jeudi
le-nordiste- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005
Re: Manuel utilisateur
ok... mais impossible de charger...
erreur...
confused
erreur...
confused
pheno43- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005
Re: Manuel utilisateur
et puis j'avais as vu... 32 mégas... avec ma connexion rtc à 3 ou 4 ko/s !!!
faudrait combien de jours ?
tu me mettras la 1 et la 2 sur un cd :D
faudrait combien de jours ?
tu me mettras la 1 et la 2 sur un cd :D
pheno43- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 508
Age : 77
Localisation : Saint Ilpize (Haute Loire 43380)
Véhicule : C4 Citroën berline après avoir eu une Octavia 2 TDI 105 confort jantes 16 / ext anthracite, int cuir sable / attelage amovible/pneus hiver
Date d'inscription : 23/02/2005
Re: Manuel utilisateur
Merci pour le travail réalisé.
C'est mieu que d'aller chercher celui de la voiture sur le parking.
Merci encore.
61443571646
C'est mieu que d'aller chercher celui de la voiture sur le parking.
Merci encore.
61443571646
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Pour ceux qui ne le savent pas, dans Acrobat Reader, il est possible de faire pivoter les pages avec :
"CTRL" + "SHIFT" + "+"
"CTRL" + "SHIFT" + "+"
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Je trouve cela super bizarre, je n'ais pas la même version de manuel que toi.
Le mien est à la page 315 pour les index.
Il y a un décalage régulier. Et les infos sont différentes et les titres de chapitres aussi.
ex: pliage en avant des sièges AR page 92 et rabattre le siège arrière page 90.
Le mien est à la page 315 pour les index.
Il y a un décalage régulier. Et les infos sont différentes et les titres de chapitres aussi.
ex: pliage en avant des sièges AR page 92 et rabattre le siège arrière page 90.
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Bravo pour le boulot !!!
J'attends la suite avec impatience.
Ca donne envie d'acheter une O2 quand on voit le dynamisme de ce forum. Continuez comme ça !!!
Sinon, j'ai deux questions après avoir lu ce manuel :
Pour le régulateur de vitesse, quand on donne un petit coup de frein, est-ce qu'il se désactive et faut-il le remettre en route manuellement ou alors revient-il en fonction tout seul en relachant la pédale (un peu dangereux il me semble non ?) ?
Et sinon, avec la boite DSG, est-ce que la voiture avance quand on retire le pied du frein (comme les boite auto à convertisseur de couple) ou faut-il accélérer pour cela ?
D'avance merci pour vos réponse et encore bravo à l'auteur des scans !!! Vivement jeudi !!!
A+
David
J'attends la suite avec impatience.
Ca donne envie d'acheter une O2 quand on voit le dynamisme de ce forum. Continuez comme ça !!!
Sinon, j'ai deux questions après avoir lu ce manuel :
Pour le régulateur de vitesse, quand on donne un petit coup de frein, est-ce qu'il se désactive et faut-il le remettre en route manuellement ou alors revient-il en fonction tout seul en relachant la pédale (un peu dangereux il me semble non ?) ?
Et sinon, avec la boite DSG, est-ce que la voiture avance quand on retire le pied du frein (comme les boite auto à convertisseur de couple) ou faut-il accélérer pour cela ?
D'avance merci pour vos réponse et encore bravo à l'auteur des scans !!! Vivement jeudi !!!
A+
David
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
DavidF a écrit:
Sinon, j'ai deux questions après avoir lu ce manuel :
Pour le régulateur de vitesse, quand on donne un petit coup de frein, est-ce qu'il se désactive et faut-il le remettre en route manuellement ou alors revient-il en fonction tout seul en relachant la pédale (un peu dangereux il me semble non ?) ?
Tu as 3 facons de désactiver le régulateur. Appuyer sur le frein, l'embrayage ou un petit levier On/Off sur le dessus de la commande du régulateur. Une fois désactivé, tu as deux boutons pour réactiver la régulation de la vitesse. Soit tu la refixes à la vitesse courante, soit tu remontes à la valeur enregistrée précédement.
Par contre en cas d'accéleration, cela ne désenclanche pas le régulateur. La voiture redescend à la vitesse enregistrée et se stabilise lorsque tu relaches l'accélérateur.
Et sinon, avec la boite DSG, est-ce que la voiture avance quand on retire le pied du frein (comme les boite auto à convertisseur de couple) ou faut-il accélérer pour cela ?
La je ne peux pas te répondre, j'ai une BVM et pas de DSG.
Mago
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
mago a écrit:DavidF a écrit:
Sinon, j'ai deux questions après avoir lu ce manuel :
Pour le régulateur de vitesse, quand on donne un petit coup de frein, est-ce qu'il se désactive et faut-il le remettre en route manuellement ou alors revient-il en fonction tout seul en relachant la pédale (un peu dangereux il me semble non ?) ?
Tu as 3 facons de désactiver le régulateur. Appuyer sur le frein, l'embrayage ou un petit levier On/Off sur le dessus de la commande du régulateur. Une fois désactivé, tu as deux boutons pour réactiver la régulation de la vitesse. Soit tu la refixes à la vitesse courante, soit tu remontes à la valeur enregistrée précédement.
Par contre en cas d'accéleration, cela ne désenclanche pas le régulateur. La voiture redescend à la vitesse enregistrée et se stabilise lorsque tu relaches l'accélérateur.
Et sinon, avec la boite DSG, est-ce que la voiture avance quand on retire le pied du frein (comme les boite auto à convertisseur de couple) ou faut-il accélérer pour cela ?
La je ne peux pas te répondre, j'ai une BVM et pas de DSG.
Mago
Vu tes trés bonnes explications sur le régulateur de vitesse tu devrais aller bosser chez Renault ..... 123546 123546 34567
clayton- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005
Re: Manuel utilisateur
Mais c'est plus facile d'expliquer le fonctionnement de quelque chose qui fonctionne que quelque chose qui devrait fonctionner.
34567 34567 34567 34567
34567 34567 34567 34567
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Tu es fou ... 844641567 ... Ils me proposeront que des Renault en voiture de fonction. Et avec le stabilisateur de vitesse qu'ils ont c'est trop dangereux 34567 .
Non, non, non, non, non, moi je reste avec ma Skoda, même si chez certain il a tendance à s'enlever trop facilement, je préfère ca. C'est que je l'utilise tous les jours moi mon stabilisateur de vitesse.
MAgo
Non, non, non, non, non, moi je reste avec ma Skoda, même si chez certain il a tendance à s'enlever trop facilement, je préfère ca. C'est que je l'utilise tous les jours moi mon stabilisateur de vitesse.
MAgo
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Je vous ai fait un petit up sur le premier message pour la suite du manuel.
En ce qui concerne le DSG, dès que tu retires le pied du frein, la voiture avance (tout doucement)
Pour le régulateur, une petite précision :
Quand tu freines, tu désactives le régulateur mais la vitesse reste enregistrée. Si tu veux revenir à ta vitesse enregistrée, tu appuies sur le bouton haut du commodo, la voiture accélère toute seule jusqu'à la vitesse enregistrée.
Quand tu utilises le bouton ON/OFF, la vitesse n'est plus enregistrée, tu ne peux donc plus revenir à la vitesse enregistrée
En ce qui concerne le DSG, dès que tu retires le pied du frein, la voiture avance (tout doucement)
Pour le régulateur, une petite précision :
Quand tu freines, tu désactives le régulateur mais la vitesse reste enregistrée. Si tu veux revenir à ta vitesse enregistrée, tu appuies sur le bouton haut du commodo, la voiture accélère toute seule jusqu'à la vitesse enregistrée.
Quand tu utilises le bouton ON/OFF, la vitesse n'est plus enregistrée, tu ne peux donc plus revenir à la vitesse enregistrée
le-nordiste- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005
Re: Manuel utilisateur
le-nordiste a écrit:Je vous ai fait un petit up sur le premier message pour la suite du manuel.
En ce qui concerne le DSG, dès que tu retires le pied du frein, la voiture avance (tout doucement)
Pour le régulateur, une petite précision :
Quand tu freines, tu désactives le régulateur mais la vitesse reste enregistrée. Si tu veux revenir à ta vitesse enregistrée, tu appuies sur le bouton haut du commodo, la voiture accélère toute seule jusqu'à la vitesse enregistrée.
Quand tu utilises le bouton ON/OFF, la vitesse n'est plus enregistrée, tu ne peux donc plus revenir à la vitesse enregistrée
C'est vrai que c'est un peu complexe ce regulateur j'ai eu du mal a m'y faire maintenant ça va alors je comprend les utilisateurs de Renaults qui ne sont pas trop des lumières
clayton- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 612
Localisation : 78 en force
Véhicule : O2 - 140cv - élégance - gris anthracite option GPS reception le 15 aout
Date d'inscription : 12/05/2005
Re: Manuel utilisateur
OK, merci, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Il ne me reste plus qu'à la commander cette O2 maintenant :-) Mais je vais finir de lire le manuel avant.
A+
David
Il ne me reste plus qu'à la commander cette O2 maintenant :-) Mais je vais finir de lire le manuel avant.
A+
David
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
MERCI POUR TOUTES CES INFOS LE NORDISTE !!!
SUPER TRAVAIL DE TA PART............. 61443571646
SUPER TRAVAIL DE TA PART............. 61443571646
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
;) content que ça vous fasse plaisir car ça prend un temps fou... et le plus chiant ce sont les signets du PDF
le-nordiste- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Véhicule : Superb 3 2.0 TDI DSG 4*4 L&K Full option
Date d'inscription : 24/02/2005
Re: Manuel utilisateur
RRRRrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhh il faut attendre une heure entre le téléchargement des 2 fichiers, mais bon c gratuit on va pas se plaindre.
Invité- Invité
Re: Manuel utilisateur
Oui, re-bravo au nordiste.
J'ai tout lu et c'est très intéressant.
A+
David
J'ai tout lu et c'est très intéressant.
A+
David
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Notice utilisateur de l'Octavia 2
» notice utilisateur FABIA 1
» manuel de réparation
» Manuel BOLERO
» manuel d'atelier
» notice utilisateur FABIA 1
» manuel de réparation
» Manuel BOLERO
» manuel d'atelier
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|