Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

3 participants

Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par bosma Mar 18 Sep 2007 - 19:08

bon je citerais que le propriétaire de la( fabia combi 1.9 tdi pack clim )

la 207 sw a des feux arriére trop visibles,elle est vraiment tape-a-l'oeil.Je préfére la sobriété de ma fabia.Par contre ,le seuil d'accès au coffre est plus pratique sur la 207.Pourtant,le volume utile de ma combi me parait plus important.Comme ses petits rengements a outils,mieux conçus.En revanche 3 personnes s'assiéront aisément sur la banquette de la 207.pas sur la mienne. En fait ,tout est bien plus moderne dans la 207,jusqu'à la planche de bord ,trés sophistiquée .Pour finir,il faut reconnaitre qu'elle se conduit trés facilement .Mais je la trouve tout de même trop excentrique .Et puis elle coute 2000 Euros de plus que ma fabia!!!!
bosma
bosma
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 58
Localisation : Toulouse
Véhicule : Seat leon tsi 110cv dsg 7
Date d'inscription : 12/05/2007

http://bosma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty Re: (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par bosma Mer 19 Sep 2007 - 19:07

bosma a écrit:bon je citerais que le propriétaire de la( fabia combi 1.9 tdi pack clim )

la 207 sw a des feux arriére trop visibles,elle est vraiment tape-a-l'oeil.Je préfére la sobriété de ma fabia.Par contre ,le seuil d'accès au coffre est plus pratique sur la 207.Pourtant,le volume utile de ma combi me parait plus important.Comme ses petits rengements a outils,mieux conçus.En revanche 3 personnes s'assiéront aisément sur la banquette de la 207.pas sur la mienne. En fait ,tout est bien plus moderne dans la 207,jusqu'à la planche de bord ,trés sophistiquée .Pour finir,il faut reconnaitre qu'elle se conduit trés facilement .Mais je la trouve tout de même trop excentrique .Et puis elle coute 2000 Euros de plus que ma fabia!!!!

sa n'intéréce personne c'est pas sympa les amis !!!!! calimero calimero mort de rire mort de rire
bosma
bosma
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3456
Age : 58
Localisation : Toulouse
Véhicule : Seat leon tsi 110cv dsg 7
Date d'inscription : 12/05/2007

http://bosma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty Re: (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par projetoctavia Mer 19 Sep 2007 - 19:09

euh je viens juste de le lire ton post bon bein il dit qu'il y a du bon sur la 207sw mais qu'il prefere quand meme sa fabia en gros
projetoctavia
projetoctavia
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 42
Localisation : marsonnas 01 france
Véhicule : octavia 1 tdi 90 et kodiak tdi150
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty Re: (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par skodadan Ven 28 Sep 2007 - 20:56

sur ce plan je suis tout à fait d'accord avec notre ami BOSMA, je ne changerai jamais ma skoda contre une française même avec de l'argent dans le coffre!!!!

pilote balle SAC MEMBER 33
skodadan
skodadan
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3853
Age : 71
Localisation : ch'nord
Véhicule : ex FRS actuelle kia proceed crdi 115 cv
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty Re: (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 10:12

+1, je roule en Skoda et impossible pour moi de prendre une voiture Française, ça va pas la tete? Pourquoi payer plus cher pour moins bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw Empty Re: (Auto plus)un propriétaire de fabia combi a tester la 207sw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum