Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promo Skoda

3 participants

Aller en bas

Promo Skoda  Empty Promo Skoda

Message par Glasski Lun 5 Oct 2020 - 20:58

Bonjour, je ne comprends pas le merchandising de skoda, je viens d'acheter une scala et j'en suis content, j'ai vu des vidéos de skoda france disant qu'il voulait prendre des parts de marché sur les compactes et ils ne ne font aucune campagne de Pub, je viens juste de voir une pub à la tv sur les suv skoda mais jamais rien vu sur la scala....
Glasski
Glasski
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : 62330
Véhicule : scala 1.0 tsi 116 ambition
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo Skoda  Empty Skoda, un Réseau de concessions inexistant dans le 94 !

Message par bruno59 Sam 14 Nov 2020 - 13:00

Bonjour à tous,
Amateur des automobiles Skoda depuis plusieurs années, je déplore également (en plus de promotions et publicités uniquement orientés sur les SUV de la gamme), une grosses lacune dans leur politique de concession de la marque. Savez-vous que depuis plus de 3 ans maintenant, il n'existe plus aucun concessionnaire-garage de la marque dans le département 94 (Val de Marne) ? soit au passage plus de 1 millions d'habitants tout de même ! Malgré plusieurs tentatives pour signaler cette grosse lacune auprès de la Direction Skoda France, rien ne semble évoluer... Alors comment créer la curiosité et le désir d'un éventuel nouveau client, s'il ne dispose d'aucune représentation du fabricant dans ce département d'Ile de France tout de même non négligeable en terme de potentiel ?! ... et c'est sans parler des difficultés à faire réparer ou réviser son véhicule Skoda sous garantie ou non à plus de 5 à 10 kms de chez soi, quand on connait les difficultés de circulation inter-banlieues en région parisienne... Il serait temps qu'ils se réveillent chez Skoda, s'ils veulent vraiment se démarquer des autres marques généralistes !!

bruno59
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Sucy en Brie
Véhicule : Citigo
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo Skoda  Empty Re: Promo Skoda

Message par Arnaud77 Dim 15 Nov 2020 - 12:51

C'est vrai que le réseau Skoda est vraiment limite en terme d'accessibilité. Après ouvrir une concession faut que cela soit rentable par rapport aux prévisions, volume de vente et de retour en sav.


Arnaud77
Gamme Business
 Gamme Business

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : Dans la vallée
Véhicule : Leon 3 TSI / Golf 7 TDI SW
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Skoda  Empty Re: Promo Skoda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum