Superb 3 2021
2 participants
Page 1 sur 1
Superb 3 2021
Un peu de changement sur la superb 3 pour la rentrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc
Par modèle, c'est la Superb qui fait l'objet des évolutions les plus intéressantes, puisqu'elle fait évoluer ses blocs musclés. Le 2.0 TDI est revu, passant de 190 à 200 ch, et adoptant un traitement amélioré des gaz d'échappement avec technologie dite double dosage : l’AdBlue est spécifiquement injecté dans deux convertisseurs catalytiques disposés l’un après l’autre, réduisant les émissions d’oxyde d’azote (NOx) jusqu’à 80 %. Côté essence, le gros 2.0 TSI passe de 272 à 280 ch. Pour l'équipement, la vision 360° inaugurée par la Superb hybride rechargeable arrive sur les autres modèles
d'ici la fin de l'année, tous les moteurs seront convertis à la norme d'émissions Euro 6d et les modèles adopteront un nouveau volant, inspiré de celui inauguré par la dernière Octavia (qui tarde bien à être vendue en France), avec molettes chromées. La plupart du temps, il n'y aura plus que deux branches (trois pour des finitions sportives).
Dommage pour l'intérieur ,, ils pourraient aussi changer le module de clim par le full tactille dispo maintenant chez VW sur Tiguan et Arteon et aussi sur la Superb3 en chine ,,,(je pense tenter la modif en trouvant un module VW pour voir)
Et pour le 2.0 TSI , retour aux 280cv ,,,, mais pas plus d'infos sur le bloc moteur (encore un nouveau ou pas) et pourquoi ne pas avoir fait ENFIN une Suerpb3 vRS car l'arteon sort en version R avec ce bloc poussé à 320cv ,,,,, (comme le Tiguan) ,, encore une fois Skoda n'a pas le droit aux versions de pointes , pourtant ils doivent vendre plus de superb que d'arteon ,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc
Par modèle, c'est la Superb qui fait l'objet des évolutions les plus intéressantes, puisqu'elle fait évoluer ses blocs musclés. Le 2.0 TDI est revu, passant de 190 à 200 ch, et adoptant un traitement amélioré des gaz d'échappement avec technologie dite double dosage : l’AdBlue est spécifiquement injecté dans deux convertisseurs catalytiques disposés l’un après l’autre, réduisant les émissions d’oxyde d’azote (NOx) jusqu’à 80 %. Côté essence, le gros 2.0 TSI passe de 272 à 280 ch. Pour l'équipement, la vision 360° inaugurée par la Superb hybride rechargeable arrive sur les autres modèles
d'ici la fin de l'année, tous les moteurs seront convertis à la norme d'émissions Euro 6d et les modèles adopteront un nouveau volant, inspiré de celui inauguré par la dernière Octavia (qui tarde bien à être vendue en France), avec molettes chromées. La plupart du temps, il n'y aura plus que deux branches (trois pour des finitions sportives).
Dommage pour l'intérieur ,, ils pourraient aussi changer le module de clim par le full tactille dispo maintenant chez VW sur Tiguan et Arteon et aussi sur la Superb3 en chine ,,,(je pense tenter la modif en trouvant un module VW pour voir)
Et pour le 2.0 TSI , retour aux 280cv ,,,, mais pas plus d'infos sur le bloc moteur (encore un nouveau ou pas) et pourquoi ne pas avoir fait ENFIN une Suerpb3 vRS car l'arteon sort en version R avec ce bloc poussé à 320cv ,,,,, (comme le Tiguan) ,, encore une fois Skoda n'a pas le droit aux versions de pointes , pourtant ils doivent vendre plus de superb que d'arteon ,,,
Fred27- Staff du forum
-
Nombre de messages : 21347
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006
Sujets similaires
» Karoq 2021
» Skoda Superb VRS
» Superb Combi
» Superb 3 FL Déja ???
» [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
» Skoda Superb VRS
» Superb Combi
» Superb 3 FL Déja ???
» [TV] Essais, actus, news, critiques de l'emission M6 TURBO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|