VW tricheur ?
+57
noumaios
amalio79
tibo38
laurent.due
petzl
Dark 63
giant nrs
MaitreSkoda
monster
Pierre16
marc
Winnetou67
gabynight
skyline675
PETANE63
pg28
JPH0091
bristo
Yorino
02rs62
logri
Pascal 51
Arnaud77
Typhoon33
kaze66
Poly
laetsam08
seattoledo59
Tibo80
melin
jphilippe
THUNDER
rom168
barney
FANDERS
Alex
PaTaGa
ralandra
Gennaro
gazzioo
Nemesislebon
GFRED
GUILLAUME
bosma
36V6LS
Lenfant
fab
oldi
Fred27
octa
LELIEVRE
juleon32
fabvrs
zazzer
coch
DJ-P
djondu
61 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: VW tricheur ?
barney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Jamais essayer de TSI mais a mon avis il ne peu pas rivaliser avec les diesel pour le couple, et sur route en général on roule au couple.....
_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32- Staff du forum
-
Nombre de messages : 13179
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011
Re: VW tricheur ?
fabvrs a écrit:Alors moi de mon point de vue c'est que l'état essai de nous sodomiser comme à leur habitude en faisant passer tout les possesseurs de go au sp. Prennez un tdi 140 nouveau modèle qui doit consommer au pif environ 5l et un tsi 140 qui fait dans les 6.5l (si je ne me trompe pas, si je me suis trompé je sait que le revendeur tsi 140 du fofo se chargera de dire la conso réel ) se qui fait 1.5l au cent de plus dans les poches de l'état et sa sur un carburant qui leur rapporte plus!!! Sans compter que cela va relancer l'économie automobile (surtout française) qui stagne depuis la fin des primes à la casse et d'un parc assez récent.
Ça tombe bien, comme l'Etat c'est nous, ça fera ça d’impôts en moins...
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
Personnellement je passe plus vite avec mon O3 1.4 TSI 140 250NM qu'avec mon O2 RS 2.0 TDI 170 CR 350 NM. Le moteur est beaucoup plus réactif, la voiture fait 250 kg de moins et surtout l'allonge. Après évidemment entre un 1.2 TSI 85 et un 2.0 TDI 170, il n'y a pas photo...
barney- Staff du forum
-
Nombre de messages : 6602
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008
Re: VW tricheur ?
le seul avantage tout dépend des attente du véhicule, vient tracter ma caravane de 800kg à vide et surtout une prise au vent de fou, avec ton tsi 140...tu verra il sera vite dépasser. Après niveau perf il paraîtrai que ton tsi 140 rivalise avec les tdi 170...j'attend de voir encore les tsi 140 m'accrocher en reprise de 80-90 à xxx vitesse, soit je tombe sur des manches au volant (faut dire j'en voit pas souvent des tsi 140) soit ils ont peur d'afficher 10l au cent. Après comme j'ai déjà dit je ne suis pas pro diesel mais je ne peut pas me permettre de rouler en tsi car j'aurais besoin au minimum du 2l et l'idéal serait un v6 mais je ne trouve personne pour me financer le surplus a l'année en spbarney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
fabvrs- Gamme Style
-
Nombre de messages : 4176
Age : 39
Localisation : 45
Véhicule : Xc90 2011 d5 200
Date d'inscription : 18/01/2009
Re: VW tricheur ?
juleon32 a écrit:barney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Jamais essayer de TSI mais a mon avis il ne peu pas rivaliser avec les diesel pour le couple, et sur route en général on roule au couple.....
Tu devrais essayer, tu serais surpris.
Ce que tu appelles rouler au couple, je pense, c'est avoir la capacité de reprendre à faible régime, sur un filet de gaz comme on dit, et obtenir une poussée régulière sans changer de rapport.
Dans ce cas, la valeur maximale du couple moteur n'a aucune importance, puisque de toutes façons le rapport de transmission est adapté en [Insulte]équence. Pour une valeur de couple moins élevée, on aura un rapport de boite plus court. Il faut savoir que quelque soit le couple du moteur, essence ou diesel, le couple transmis aux roues est le meme pour une puissance donnée.
Ce qui est important, c'est la courbe de couple, plutôt que sa valeur max, et de disposer du couple max au plus tôt et sur une plage d'utilisation la plus longue possible.
Aujourd'hui, à ce jeu là, les turbo essence sont meilleurs que les turbo diesel.
Un 1.4 TSI ou un 1.8 TSI, ça peut se conduire entre 1000 et 2000tr/min sans broncher, façon diesel.
La différence, c'est que si tu tombes 2 ou 3 rapports, tu bondis à 6500 tr/min pour des reprises à faire pâlir d'envie n'importe quel diesel de meme puissance.
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
fabvrs a écrit:le seul avantage tout dépend des attente du véhicule, vient tracter ma caravane de 800kg à vide et surtout une prise au vent de fou, avec ton tsi 140...tu verra il sera vite dépasser. Après niveau perf il paraîtrai que ton tsi 140 rivalise avec les tdi 170...j'attend de voir encore les tsi 140 m'accrocher en reprise de 80-90 à xxx vitesse, soit je tombe sur des manches au volant (faut dire j'en voit pas souvent des tsi 140) soit ils ont peur d'afficher 10l au cent. Après comme j'ai déjà dit je ne suis pas pro diesel mais je ne peut pas me permettre de rouler en tsi car j'aurais besoin au minimum du 2l et l'idéal serait un v6 mais je ne trouve personne pour me financer le surplus a l'année en spbarney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Tu sais, on tractait des caravanes sans problème avant la mode du diesel.
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
juleon32 a écrit:barney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Jamais essayer de TSI mais a mon avis il ne peu pas rivaliser avec les diesel pour le couple, et sur route en général on roule au couple.....
Essai un TSI reprogrammé...... ça se conduit au couple.... et ça se pilote dans les tours.....
Pascal 51- Gamme Active
-
Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Epernay 51
Véhicule : Octavia iii 1.4 200 cv ; 300 Nm
Date d'inscription : 04/12/2013
Re: VW tricheur ?
tu sait ont est plus dans les années 80. Pourquoi j'irai me faire chier avec un tsi 140 pour tracter alors que je peut avoir quelque chose qui consomme moins et grimpe les cote sans devoir jouer de la 4eme.JPH0091 a écrit:fabvrs a écrit:le seul avantage tout dépend des attente du véhicule, vient tracter ma caravane de 800kg à vide et surtout une prise au vent de fou, avec ton tsi 140...tu verra il sera vite dépasser. Après niveau perf il paraîtrai que ton tsi 140 rivalise avec les tdi 170...j'attend de voir encore les tsi 140 m'accrocher en reprise de 80-90 à xxx vitesse, soit je tombe sur des manches au volant (faut dire j'en voit pas souvent des tsi 140) soit ils ont peur d'afficher 10l au cent. Après comme j'ai déjà dit je ne suis pas pro diesel mais je ne peut pas me permettre de rouler en tsi car j'aurais besoin au minimum du 2l et l'idéal serait un v6 mais je ne trouve personne pour me financer le surplus a l'année en spbarney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Tu sais, on tractait des caravanes sans problème avant la mode du diesel.
fabvrs- Gamme Style
-
Nombre de messages : 4176
Age : 39
Localisation : 45
Véhicule : Xc90 2011 d5 200
Date d'inscription : 18/01/2009
Re: VW tricheur ?
Pascal 51 a écrit:juleon32 a écrit:barney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer un TDI à un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Jamais essayer de TSI mais a mon avis il ne peu pas rivaliser avec les diesel pour le couple, et sur route en général on roule au couple.....
Essai un TSI reprogrammé...... ça se conduit au couple.... et ça se pilote dans les tours.....
Dans se cas la essaye un Tdi 170 reprog avec 450nm de couple....t'aura pas besoin d'aller dans les tours comme tu le fait sur une essence pour consommer.....
_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32- Staff du forum
-
Nombre de messages : 13179
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011
Re: VW tricheur ?
JPH0091 a écrit:
Un 1.4 TSI ou un 1.8 TSI, ça peut se conduire entre 1000 et 2000tr/min sans broncher, façon diesel.
La différence, c'est que si tu tombes 2 ou 3 rapports, tu bondis à 6500 tr/min pour des reprises à faire pâlir d'envie n'importe quel diesel de meme puissance.
+1
C'est chaud ce soir
36V6LS- Gamme Style
-
Nombre de messages : 3320
Age : 44
Localisation : Versailles
Véhicule : Skoda Superb Combi, ex-Volvo V50
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: VW tricheur ?
fabvrs a écrit:tu sait ont est plus dans les ann�es 80. Pourquoi j'irai me faire chier avec un tsi 140 pour tracter alors que je peut avoir quelque chose qui consomme moins et grimpe les cote sans devoir jouer de la 4eme.JPH0091 a écrit:fabvrs a écrit:le seul avantage tout d�pend des attente du v�hicule, vient tracter ma caravane de 800kg � vide et surtout une prise au vent de fou, avec ton tsi 140...tu verra il sera vite d�passer. Apr�s niveau perf il para�trai que ton tsi 140 rivalise avec les tdi 170...j'attend de voir encore les tsi 140 m'accrocher en reprise de 80-90 � xxx vitesse, soit je tombe sur des manches au volant (faut dire j'en voit pas souvent des tsi 140) soit ils ont peur d'afficher 10l au cent. Apr�s comme j'ai d�j� dit je ne suis pas pro diesel mais je ne peut pas me permettre de rouler en tsi car j'aurais besoin au minimum du 2l et l'id�al serait un v6 mais je ne trouve personne pour me financer le surplus a l'ann�e en spbarney a écrit:C'est vrai que j'ai du mal � comprendre que l'on puisse pr�f�rer un TDI � un TSI.
Le seul avantage du TDI c'est la conso, tout le reste est en faveur du TSI.
Enfin je vais avoir encore des remarques car, il ne faut pas dire ce que l'on pense ici apparemment...Je retourne lire Charlie Hebdo :-)
Tu sais, on tractait des caravanes sans probl�me avant la mode du diesel.
Chacun voit midi à sa porte. Moi, je ne m’embêterais surement pas avec un diesel toute l'année pour tracter trois ou quatre fois dans l'année.
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
bon je vais foutre tout le monde d'accord dans les année 90 voir 2000 les diesel avais plus de couple car les essence était en atmo
de nos jour les moteur essence sont a turbo ce qui leur a permis de rattrapé ce retard de couple car les moteur essence étant plus léger
le rapport couple/kg et quasi identique au final
j'ai fais un test avec ma rs en 6eme a 40km/h elle repart sans problème que la 530d E60 reprog de mon frère (580nm)mais plus de Temps que moi pour repartir du a la différence de poids (véhicule et pièce en mouvement) totalement impensable dans les années 2000
si vous voulais du couple ma semi en a 2800nm mais le moteur pèse dans les 3000kg et tire 44000kg
et entre nous pour une remorque qui fais que 800kg même le petit 1.2TSI suffit appart si vous faite 300km avec une monté a 10% (ce qui existe pas , la plus longue a ma connaissance en France ces la chavade en Ardèche qui fais 15km a 10%
@+
de nos jour les moteur essence sont a turbo ce qui leur a permis de rattrapé ce retard de couple car les moteur essence étant plus léger
le rapport couple/kg et quasi identique au final
j'ai fais un test avec ma rs en 6eme a 40km/h elle repart sans problème que la 530d E60 reprog de mon frère (580nm)mais plus de Temps que moi pour repartir du a la différence de poids (véhicule et pièce en mouvement) totalement impensable dans les années 2000
si vous voulais du couple ma semi en a 2800nm mais le moteur pèse dans les 3000kg et tire 44000kg
et entre nous pour une remorque qui fais que 800kg même le petit 1.2TSI suffit appart si vous faite 300km avec une monté a 10% (ce qui existe pas , la plus longue a ma connaissance en France ces la chavade en Ardèche qui fais 15km a 10%
@+
ralandra- Gamme Active
-
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : MIRABEAU
Véhicule : octavia 3 RS combi
Date d'inscription : 11/05/2014
Re: VW tricheur ?
J'ai pas quand même un tdi juste pour tracter, disons que c'est un plus, j'ai un tdi parce que je fait minimum 20k par an, après rouler en essence à 9l de moyenne contre 5.6-6l ont aura beau dire ce qu'on me veut sa me coûte quand même moins chèr à l'année bref toujours le même débat pourri. N'empêche que pour revenir au sujet les tsi sont concernés aussi et tombe aussi en panne
fabvrs- Gamme Style
-
Nombre de messages : 4176
Age : 39
Localisation : 45
Véhicule : Xc90 2011 d5 200
Date d'inscription : 18/01/2009
Re: VW tricheur ?
Merci en effet de ne pas repartir dans le débat tsi tdi et en reste au titre du topic
Fred27- Staff du forum
-
Nombre de messages : 21347
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006
Re: VW tricheur ?
fabvrs a écrit:J'ai pas quand même un tdi juste pour tracter, disons que c'est un plus, j'ai un tdi parce que je fait minimum 20k par an, après rouler en essence à 9l de moyenne contre 5.6-6l ont aura beau dire ce qu'on me veut sa me coûte quand même moins chèr à l'année bref toujours le même débat pourri. N'empêche que pour revenir au sujet les tsi sont concernés aussi et tombe aussi en panne
Ça c'est sur, à partir d'un certain kilométrage, jusqu'à présent, c'est moins cher.
A priori, coté essence, seul le 1.4 TSI à désactivation de cylindre est concerné par cette nouvelle histoire concernant maintenant le CO2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et de fait, lorsque regarde les consommations réelles, on se rend compte que la consommation homologuée est très optimiste:
Skoda Octavia 1.4 TSI 140 (sans ACT):
Données constructeur: 5.3 l/100km
Conso réelle: 6.51 l/100km (soit +23%) sur un échantillon de 73 utilisateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VW Golf 1.4 TSI 150 (avec ACT):
Données constructeur: 4.8l/100km
Conso réelle: 7.50 l/100km (soit +56%) sur un échantillon de 17 utilisateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
+1 avec Fred j'en ai marre de ce débat.
Diesel ou essence ils ont tous les deux leurs avantages et inconvénients.
Et ils ont tous les deux leurs adeptes, peut importe leurs motivations, professionnelles, personnelles, budgétaire, etc
Fin du HS et retour au sujet initial.
Merci ;)
Diesel ou essence ils ont tous les deux leurs avantages et inconvénients.
Et ils ont tous les deux leurs adeptes, peut importe leurs motivations, professionnelles, personnelles, budgétaire, etc
Fin du HS et retour au sujet initial.
Merci ;)
zazzer- Staff du forum
-
Nombre de messages : 10055
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: VW tricheur ?
Le ministère français de l'écologie confirme que VAG a triché:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les test sont faits en conditions réelles.
On s'est surtout bien gardé de reproduire le test d'homologation avec des véhicules sélectionnés au hasard.
Trop peur de découvrir que d'autres constructeurs ne sont pas très honnêtes?
Par ailleurs, on obtient un gentil x1.5 à x2 en rejets de NOx en conditions réelles (hormis VAG), en désaccord avec le x6 ou x7 obtenus par des organismes indépendants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les test sont faits en conditions réelles.
On s'est surtout bien gardé de reproduire le test d'homologation avec des véhicules sélectionnés au hasard.
Trop peur de découvrir que d'autres constructeurs ne sont pas très honnêtes?
Par ailleurs, on obtient un gentil x1.5 à x2 en rejets de NOx en conditions réelles (hormis VAG), en désaccord avec le x6 ou x7 obtenus par des organismes indépendants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
Barney message supprimé on na dit STOP au débat!!!!
_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32- Staff du forum
-
Nombre de messages : 13179
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011
Re: VW tricheur ?
Méchant Modérateur
barney- Staff du forum
-
Nombre de messages : 6602
Age : 47
Localisation : 74
Véhicule : Octavia 3 combi FL vRS 2.0 TSI 245 DSG7
Date d'inscription : 19/08/2008
Re: VW tricheur ?
C'est un modo TDIste il a un coté noir ,,,,
Fred27- Staff du forum
-
Nombre de messages : 21347
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006
Re: VW tricheur ?
Ah j'aime quand c'est amical merci Fred pour cet humour, c'est quand même plus agréable que ce vieux débat ^^
Bon c'est bien tout ça mais quelqu'un a t-il des infos sur le processus que va mettre VAG sur les moteurs incriminés ?
Bon c'est bien tout ça mais quelqu'un a t-il des infos sur le processus que va mettre VAG sur les moteurs incriminés ?
zazzer- Staff du forum
-
Nombre de messages : 10055
Age : 36
Localisation : Nantes
Véhicule : S3 combi 2.0 TSI 272
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: VW tricheur ?
Déjà a mon avis avant de prendre des mesures je pense qu'ils veulent savoir jusqu'à quels modeles ils vont etre obligés d'intervenir car au début on ne parlait que des TDI 4 cylindres , maintenant les 6 cylindres sont aussi dans le paquet (porsche aurait meme arreté de commercialiser le Cayenne aux US en attendant la decision definitive)
Apres les TSI (dont le 1.4) ca n'arrete pas d'augmenter ,
J'ai bien peur en plus que c'est que un début ,
Apres les TSI (dont le 1.4) ca n'arrete pas d'augmenter ,
J'ai bien peur en plus que c'est que un début ,
Fred27- Staff du forum
-
Nombre de messages : 21347
Age : 47
Localisation : Normandie
Véhicule : S3 Sportline Plus+ 2.0 TSI 272 4x4 DSG7 @ 368
Date d'inscription : 29/05/2006
Re: VW tricheur ?
Fred27 a écrit:Déjà a mon avis avant de prendre des mesures je pense qu'ils veulent savoir jusqu'à quels modeles ils vont etre obligés d'intervenir car au début on ne parlait que des TDI 4 cylindres , maintenant les 6 cylindres sont aussi dans le paquet (porsche aurait meme arreté de commercialiser le Cayenne aux US en attendant la decision definitive)
Apres les TSI (dont le 1.4) ca n'arrete pas d'augmenter ,
J'ai bien peur en plus que c'est que un début ,
Sur l'histoire du CO2, il n'y a rien à faire. Les voitures sont parfaitement conformes aux normes, meme si elles consomment davantage qu'annoncé. Au pire, en France, on peut reprocher à VAG d'avoir sous-estimé le malus que leurs clients devaient payer.
Pour le problème initial sur les NOx, c'est différent, si VAG n'avait pas 'triché', les véhicules n'auraient pas pu être homologués.
JPH0091- Gamme Active
-
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Essonne
Véhicule : Octavia Combi 1.8 TSI DSG7
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: VW tricheur ?
J'ai étais cher VW mardi j'en n'est profiter pour demander au chef Mecano, il me dit que le mieux pour avoir des infos est de fouiner sur le net, eut ils ne savent rien ils verront qu'au moment voulu pour les rappel....
_________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--VW Scirocco R 265ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --VW Scirocco TDI 170ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --SEAT LEON FR TDI 150ch Reprog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juleon32- Staff du forum
-
Nombre de messages : 13179
Age : 42
Localisation : Auch
Véhicule : VW Scirocco R TSI 265ch -- VW Scirocco TDI 170ch -- Seat Leon 1 FR TDI 150ch Reprog
Date d'inscription : 21/08/2011
Pascal 51- Gamme Active
-
Nombre de messages : 181
Age : 57
Localisation : Epernay 51
Véhicule : Octavia iii 1.4 200 cv ; 300 Nm
Date d'inscription : 04/12/2013
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Page 11 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|