Présentation du YETI
+4
dahid
milhouse08
olive
Jean Pierre C
8 participants
Page 1 sur 1
Jean Pierre C- Gamme Active
-
Nombre de messages : 217
Age : 70
Localisation : 01480 Fareins + Slovénie
Véhicule : Octavia Scout remplacée par Tiguan TDI 170
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: Présentation du YETI
Le 1.8/160 TSI et le 2.0/170 TDI sur les versions hautes, ça va déménager !
olive- Gamme Business
-
Nombre de messages : 1634
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule : Skoda Octavia TDI 136 / BMW R 1150 rs
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Présentation du YETI
je trouve ca tout simplement ... laid!
je lui donne la meme espereance de vie et le succes que l'altea xl freetrack enfin le seat altea typé SUV...
je lui donne la meme espereance de vie et le succes que l'altea xl freetrack enfin le seat altea typé SUV...
milhouse08- Gamme Ambition
-
Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : charleville mézières
Véhicule : VW EOS Individual tdi 140 CR
Date d'inscription : 22/08/2006
Re: Présentation du YETI
Je le trouve un peu "cubique"...
A voire,en plus ils vont arriver au moment ou les types 4x4
ne se vendent plus.
J'aurait préféré un monospace type touran ou picasso.
A voire,en plus ils vont arriver au moment ou les types 4x4
ne se vendent plus.
J'aurait préféré un monospace type touran ou picasso.
Invité- Invité
Re: Présentation du YETI
du meme avis que milhouse08, enfin je dirais pas laid tout simplement pas a mon gout
il me fait vaguement penser en vue de l'arriere au fiat dublo
et tout comme dionysos j'aurais prefere un monospace type touran
il me fait vaguement penser en vue de l'arriere au fiat dublo
et tout comme dionysos j'aurais prefere un monospace type touran
dahid- Gamme Active
-
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : 94 champigny sur marne
Véhicule : O2 TDI 105 RS LINE
Date d'inscription : 08/02/2008
Re: Présentation du YETI
Je n'avais pas regardé la vidéo.
L'intermittent du spéctacle déguisé en yéti, c'est un peu pitoyable.
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un Roomster TDI105 avec transmission Haldex et suspension un peu réhaussée, à 18 000/19 000 euros, aurait sa place dans la gamme et ferait un tabac dans les régions montagneuses.
Plus logeable, plus pratique......et surement moins cher que ce Yéti.
Dommage, d'autant que ça ne couterait pas très cher à fabriquer puisque tous les éléments sont dans la banque d'organes VAG.
L'intermittent du spéctacle déguisé en yéti, c'est un peu pitoyable.
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un Roomster TDI105 avec transmission Haldex et suspension un peu réhaussée, à 18 000/19 000 euros, aurait sa place dans la gamme et ferait un tabac dans les régions montagneuses.
Plus logeable, plus pratique......et surement moins cher que ce Yéti.
Dommage, d'autant que ça ne couterait pas très cher à fabriquer puisque tous les éléments sont dans la banque d'organes VAG.
olive- Gamme Business
-
Nombre de messages : 1634
Age : 59
Localisation : 91
Véhicule : Skoda Octavia TDI 136 / BMW R 1150 rs
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Présentation du YETI
mais qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la photo?
bon,ok ,le yeti est plus trappu que la panda 4x4 et peut-être plus sympa que le kangoo 4x4 ; j'espère pouvoir aller au salon pour me faire une idée plus précise : de face ,comme ça il me rappelle le matra rancho . si je trouve le temps d'aller au salon (50km de chez moi), promis je fais plein de photos du stand skoda et des quatre ...roues motrices!
arvi,pâ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon,ok ,le yeti est plus trappu que la panda 4x4 et peut-être plus sympa que le kangoo 4x4 ; j'espère pouvoir aller au salon pour me faire une idée plus précise : de face ,comme ça il me rappelle le matra rancho . si je trouve le temps d'aller au salon (50km de chez moi), promis je fais plein de photos du stand skoda et des quatre ...roues motrices!
arvi,pâ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melin- Gamme Business
-
Nombre de messages : 2724
Age : 71
Localisation : haute- savoie
Véhicule : combi O3 4x4 scout
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: Présentation du YETI
Que d'exigences, personellement,
les deux roues motrices de la fabia me convienne....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps : pour le yeti, il a trop la forme du rommster en taille, perso j'aurais preferé un petit 4*4 comme une panda 4*4 en un peu plus gros, en bref la ou il n'y avait personne dans ce secteur...
En resumé, une bouche de l'avt du yeti, l'arriere a voir mais avec la taille du niva & surtout avec les performances touts terrains de la niva....
Ps 2 : pourquoi n'on t'il pas continué à intégrer le nom du vehicules ds les feux avants, perso, j'aimais bien... & yeti c'est pas grand...
les deux roues motrices de la fabia me convienne....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps : pour le yeti, il a trop la forme du rommster en taille, perso j'aurais preferé un petit 4*4 comme une panda 4*4 en un peu plus gros, en bref la ou il n'y avait personne dans ce secteur...
En resumé, une bouche de l'avt du yeti, l'arriere a voir mais avec la taille du niva & surtout avec les performances touts terrains de la niva....
Ps 2 : pourquoi n'on t'il pas continué à intégrer le nom du vehicules ds les feux avants, perso, j'aimais bien... & yeti c'est pas grand...
roots.n2- Gamme Active
-
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Mercedes E 270 cdi
Date d'inscription : 11/07/2007
Sujets similaires
» Presentation yeti geneve par autoplus (video)
» Le Yeti en production
» Essai Yeti
» Moteur Yeti
» Nouveau Yeti
» Le Yeti en production
» Essai Yeti
» Moteur Yeti
» Nouveau Yeti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|