ampoules de feux de croisement H7
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ampoules de feux de croisement H7
Bonjour,
Après avoir fait de nombreux essais sur ma titine (phares au xénon made in china, phillips extreme vision +50%, OSRAM, etc ...), j'ai trouvé un truc plutôt efficace.
Vous achetez une paire de RING H7 sportzblue en 80W (16€ sur ebay), vous les mettez dans les phares et vous allez faire un tour de nuit => c'est bleu joli tuning mais ça n'éclaire rien.
Vous prenez la même paire d'ampoule et vous grattez gentiment le revêtement bleu avec une lame de rasoir et vous allez faire un tour de nuit => c'est magique, même par brouillard, ça bave pas comme un kit xénon, ça n'éclaire que la route et en beaucoup plus puissant.
Je teste ça depuis 3 mois, je roule 8 fois de nuit en 10 jours (je fais les trois huit), les phares n'ont pas terni et ils ne chauffent guère plus qu'avant.
Le meilleur compromis prix/efficacité que je connaisse.
A+ et bonne route
Après avoir fait de nombreux essais sur ma titine (phares au xénon made in china, phillips extreme vision +50%, OSRAM, etc ...), j'ai trouvé un truc plutôt efficace.
Vous achetez une paire de RING H7 sportzblue en 80W (16€ sur ebay), vous les mettez dans les phares et vous allez faire un tour de nuit => c'est bleu joli tuning mais ça n'éclaire rien.
Vous prenez la même paire d'ampoule et vous grattez gentiment le revêtement bleu avec une lame de rasoir et vous allez faire un tour de nuit => c'est magique, même par brouillard, ça bave pas comme un kit xénon, ça n'éclaire que la route et en beaucoup plus puissant.
Je teste ça depuis 3 mois, je roule 8 fois de nuit en 10 jours (je fais les trois huit), les phares n'ont pas terni et ils ne chauffent guère plus qu'avant.
Le meilleur compromis prix/efficacité que je connaisse.
A+ et bonne route
hevydevy666- Nouveau Venu
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Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : saint chamas
Véhicule : skoda fabia 1.9 sdi combi cap ouest
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: ampoules de feux de croisement H7
Sympa, mais par expérience, attention de plus en plus les déflecteurs ne sont plus en métal mais en plastique (abs, polycarbonate...) et eux ils fondent... sur un trajet un peu plus long ou quand la température extérieure sera moins fraiche. Et là... échange bloc optique complet...
Malheureusement maintenant on ne peut plus faire les montages avec 90/130W en H4 plus 120W H1 en longue portée comme sur les Golf I et II... A l'époque déjà il fallait rajouter 2 voir 3 relais pour éviter de "cramer" le commodo (à surveiller également) 2x80W c'est 60% de plus pour le commodo...
Malheureusement maintenant on ne peut plus faire les montages avec 90/130W en H4 plus 120W H1 en longue portée comme sur les Golf I et II... A l'époque déjà il fallait rajouter 2 voir 3 relais pour éviter de "cramer" le commodo (à surveiller également) 2x80W c'est 60% de plus pour le commodo...
Marcodyle- Nouveau Venu
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Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Véhicule : Superb 2 Combi Praha 140 cv DSG 4x4
Date d'inscription : 19/08/2011
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