Comment survivre sur une ile déserte avec sa skoda.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment survivre sur une ile déserte avec sa skoda.

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 14:56

Allez petit concours de nouvelles pour idée de scénario pour Hollywood:
Imaginez vous en 2010 , la terre est chaude et la fonte des glaciers et de la banquise s est accélérée au point que l eau a recouvert une grosse partie des terres.
Vous, le héros de l histoire (genre mad max français), il vous reste votre skoda comme logis, oui effectivement vous vous êtes fait piégé sur une colline lors de la grosse inondation.
Votre skoda et vous, seuls aux mondes....

Comment vivrez vous avec votre Skoda ? Comment ferez vous pour faire la cuisine, la toilette, la remis en forme....?
Comment chasserez vous ?

Ca permettra ainsi de créer le guide du skodiste isolé ou paumé sans gps, ou comment survivre à la nature hostile avec sa skoda.

(Bref un bon topic pour tous les tordus Skoda comme moi !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment survivre sur une ile déserte avec sa skoda.

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:13

7:00 Odeur de faisan en provenance du bloc moteur, aucun voyant d allumé mais ca sent le faisan. J ouvre els yeux et je regarde dans les rétros.. personne, j ai fais un mauvais reve , celui où je me revoyais chassé par une horde de citroen C3 sur l'A6 en direction de Chasseteuille les malabry.... puis ca a été l'écran de feu, l eau jaillissant de nulle part qui me poursuit puis soudainement le gros flop, plus rien dans la tete, j ai tout oublié.

Le povre faisan continuait a rotir sur la pompe à diesel, astucieusement j avais couplé en directe la pompe à la batterie et j avais installé le cric comme grill. Par chance un pauvre faisan volant s'était encastré dans le pot d'échappement, comme quoi avoir un petit sac de graines de tournesol ca dépanne bien.
Je m approchait donc ce succulent met et odorant, mes papilles me lançaient des signaux de fumée...."bouffes le, bouffes le..." Je sortais alors la pointe de ma clé de contact et je piquais la viande qui fumait... quelle odeur, quel met !
Puis soudain un bruit venant de l habitacle... qu est ce donc ?
Je vois alors sur le tableau de bord passé une boule de poil.. je m empresse d avaler les dernières miettes du faisan pour m occuper de ma prochaine proie.
D un revers de manche, j essuie ma bouche engluée de salive puis j essuie la lame , enfin la clé qui me sert de lame.
je m accroupis et je me met à ramper vers le seuil de la portière, doucement,sans faire un bruit. J entend tout pret de la charnière un petit cliquetis, des grissements comme si des griffes tapotaient sur l acier, comme le bruit de la craie sur un tableau.
je me rapproche , la clé en avant, et subitement je me lance à la gorge d une chose qui me laissait penser à un rat gondin... je le pique plusieures fois dans un vacarne assourdissant de pignements et veuheulement excessif, mon instinct de tueur ressurgit me poussant à délapider ce petit corps poilu de sa vie. Puis dans un soupçon de conscience, je regarde le spectacle, un vrai carnage, les tapis de sol sont immaculés des trippes de l animal, il y a en a partout sur les plastiques... je me dis alors un coup de flotte et un coup de fourure et ca fera l affaire.
La soif me pousse à léchouiller les moindres gouttelettes encore fraiche sur les tapis de sol, trop tard pour les sièges qui ont épongés la bile du marsupial... oui bizarrement avec le recul je m aperçois que j ai buté un kangourou ... une poche, un vide poche... ca me fera une cagoule ou des moufles pour la nuit car les nuits sont rigoureuses.
Finissant cette ablution, je m en vas vaquer à pisser , je vais vers la trappe a essence et je laisse couler mon urine... en espérant que celle ci par la transformationde l urine couplée au diesel ca me permettra de récupérer de l eau ou un composé séimilaire, puis avec la clim je refroidirais le composé pour me faire des esquimeaux.
12:00 la faim me tenaille, j ai pissé trop longtemps et je me suis endormi sur la trappe à essence.
le réveil est brusque et douloureux, la trappe s est brusquement repliée et je me suis coincé les burns.

12h15: apres mille et un jurons et gesticulations je suis arrivé à me sortir d affaire, sauf que ca a laissé des traces, l envie de copuler ou de pisser est bien passé.... peut etre que la voiture a voulu me punir pour m être royalement libéré de cette pesanteur urinaire ?
Je m en vais vers le capot arrière et je l ouvre, puis frénétiquement je recherche la petite pharmacie Urgo pour y dénicher une compresse alcoolisée qui adoucirait la douleur de la trappe.
Je fais voler en éclat la pharmacie, les pansements s'éparpillent sur le tapis de sol du coffre, je perd la notion du temps, je m'écrase dans le coffre assomé par la douleur .... le hayon m est retombé dans la nuque .... j ai mal et je m'évanouis.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:17

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité

Message par Alex le Sam 16 Fév 2008, 15:18

Des sujets a la [Insulte] y en a ici, mais alors la faut le faire quand meme !!
profitez en, je le vire des que je reviens............

Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule: Octavia 2 Tdi 105 ATH

http://www.forumskoda.com

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:20

Alex94 a écrit:Des sujets a la [Insulte] y en a ici, mais alors la faut le faire quand meme !!

J'espere que tu rigoles !!!!! ;) ;) ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:21

Le ridicule n a jamais tué personne, la censure par contre....
Bon c est vrai qu avec un faisan et un kangourou mort, la galinette cendrée elle peut aller se rabiller.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:24

Vive la bourgogne l'ami !!!!! Un bon gros délire de chez toi ça !!!! ;) ;) ;) Ils sont bon ces bourguignons !!!!! ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:26

je suis en court d'écriture du tome 2, la ou le héros il doit aller pecher des crevettes mais qu il a pas d'épuisettes ni de bottes pour marcher dans l eau.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:27

falcorth a écrit:Vive la bourgogne l'ami !!!!! Un bon gros délire de chez toi ça !!!! ;) ;) ;) Ils sont bon ces bourguignons !!!!! ;)

Surtout quand ils font un petit boeuf entre amis!!! mort de rire dehors

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:28

CKLR !!!! J'en ai la salive qui me coule aux babines !!!!! ;) ;) ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:30

Dans le boeuf bourguignon, le meilleur c est le bourgogne !

En fait à l origine du boeuf bourguignon c est un cuisto qui un jour n avait plus de rhum pour faire des babas au rhum... et ben en voyant le boeuf du voisin dans le pré, ca lui a fait tilt et hop l idée du baba au bourgogne est né: le boeuf bourguignon !

et pour le boeuf mironton ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Fév 2008, 15:37

mironton mironton mirontaine

Invité
Invité

Message par Stum64 le Sam 16 Fév 2008, 19:48

sylvmig a écrit:Vous, le héros de l histoire (genre mad max français), !)

mad max oui super thumleft balle avec des flingues etc..

sa moins bien je trouve Thumb down drunken drunken drunken drunken drunken

Stum64
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Véhicule: Octavia 2 TDI praha gris diam. kit carrosserie de la VRS.

http://www.kawette.net/

Message par Alex le Dim 17 Fév 2008, 00:25

falcorth a écrit:
Alex94 a écrit:Des sujets a la [Insulte] y en a ici, mais alors la faut le faire quand meme !!

t inquietes si je ne plaisantais pas, je l aurai direct supprimer...
je dis pas que l idée m'a pas traversée l'esprit, mais bon c'est du sylvmig, faut s'y faire.....rire

Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule: Octavia 2 Tdi 105 ATH

http://www.forumskoda.com

Message par Invité le Dim 17 Fév 2008, 00:28

Alex94 a écrit:
falcorth a écrit:

t inquietes si je ne plaisantais pas, je l aurai direct supprimer...
je dis pas que l idée m'a pas traversée l'esprit, mais bon c'est du sylvmig, faut s'y faire.....rire

Cklr !!! Et dire que ma famille est bourguignone !!! Imagine les repas de familles !!! Obligé de boire des litres de rouge qui tache pour tout oublié, mais qu'est ce qu'il est bon ce bourgogne !!! ;) ;) ;)

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut