Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

2 participants

Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 19:48

affraid
Euh... c'est les forfaits d'une concession en particulier ou un catalogue général pour la marque ? Parce que euh comment dire... J'ai sous les yeux le catalogue de mon concessionnaire (je l'avais demandé avant de prendre la décision de signer le bon de commande) et les prix sont nettement inférieurs... Shocked

A titre d'exemple : entretien intermédiaire Fabia = 130€ au lieu de 145 €
entretien 30000 km Fabia = 317€ au lieu de 368€.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 20:08

C'est le catalogue de la concession Véga Automobiles (91) avec les prix garantis jusqu'au 31 décembre 2007.

Je sais que les prix de révision changent selon les régions mais ces prix sont établient par VW france je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 20:42

Ben c'est exactement la même mise en page donc le catalogue de forfaits doit être "commun" aux régions mais chaque concessionnaire doit y mettre ses propres tarifs... Conclusion : vaut mieux pas être en région parisienne :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 20:51

non chaque concessionnaire y met son nom mais ne choisit pas les tarifs, ça c'est VW qui le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:49

368€ pour les 30.000kms de la fabia tdi ?

Vive les grands garages et leurs super forfaits.
Un ami a payé 300 € je trouve déja ça abusé pour une vidange+ controle. Mais la bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:56

attention, la c'est si tu es en long life!!! donc tu si tu fais pas la révision des 15000.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par soadshaka Mer 27 Avr 2011 - 10:27

Petit déterrage....

J'ai acheté ma fabia en aout 2010, elle avait 39000km. Pour la vente, le garagiste m'a fait l'entretien des 45000km il me semble (vidange moteur et filtres).

Aujourd'hui la voiture à 55000km et l'indicateur de maintenance de l'ODB me signale qu'il faut que fasse l'entretien. Ma question est donc de savoir si c'est simplement parce que l'entretien à été fait en avance et que je ne dois pas en tenir compte jusqu'au 60000km? (est ce bien 60000km le prochain?)

De plus, si je remet l'indicateur à 0, je risque d'avoir un décalage sur le prochain entretien et ça me soule...Comment faire?

++
soadshaka
soadshaka
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Paris
Véhicule : Fabia VRS 2006/Superb 2 3.6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par skodadan Mer 27 Avr 2011 - 15:42

soadshaka a écrit:Petit déterrage....

J'ai acheté ma fabia en aout 2010, elle avait 39000km. Pour la vente, le garagiste m'a fait l'entretien des 45000km il me semble (vidange moteur et filtres).

Aujourd'hui la voiture à 55000km et l'indicateur de maintenance de l'ODB me signale qu'il faut que fasse l'entretien. Ma question est donc de savoir si c'est simplement parce que l'entretien à été fait en avance et que je ne dois pas en tenir compte jusqu'au 60000km? (est ce bien 60000km le prochain?)

De plus, si je remet l'indicateur à 0, je risque d'avoir un décalage sur le prochain entretien et ça me soule...Comment faire?

++

mort de rire oui il s'agit du décalage kilométrage requis par rapport à ta vidange !! mais entretiens à faire tous les 15000 kms huile castrol 505x01 synthèse grosse révision à 60000 et 90000 kms avec changement de tous les filtres et 120000 kms courroie distribution et pompe à eau obligatoire ou tous les 5 ans !! pour toi cette année si ta rs est de 2006 ?? rire
skodadan
skodadan
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 3853
Age : 71
Localisation : ch'nord
Véhicule : ex FRS actuelle kia proceed crdi 115 cv
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par soadshaka Mer 27 Avr 2011 - 16:57

Distribution cette année? fait chier.

Si l'indicateur s'allume c'est peut être parce que le vendeur en faisant la vidange a remis a 0 à 40000km et que la voiture à 55000km?? ou pas? Du coup je dois faire une vidange même si c'est de l'huile long life?





soadshaka
soadshaka
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : Paris
Véhicule : Fabia VRS 2006/Superb 2 3.6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda) Empty Re: REVISIONS et ENTRETIENS (catalogue des forfaits Skoda)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum