Remplacement bocal liquide de frein, Audi A4 1998 1.9TDI 110
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Remplacement bocal liquide de frein, Audi A4 1998 1.9TDI 110
Bonjour,
Mon sujet sera peut être supprimé parce qu’il ne doit pas être positionné ici mais je ne vois pas où le mettre.
1) Outils :
Beaucoup de chiffons, une seringue avec un petit tuyau au bout, des gants, un petit tournevis plat, un bocal en verre ou plastique (PP ou PE), liquide de frein approprié.
Bocal neuf : le moins chère je l'ai trouvé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Actions :
Placer des chiffons sous le bocal et maître cylindre.
Enlever le bouchon, le filtre (avec une pince plate en forçant) et siphonner le liquide.
Pour retirer le bocal penser d'abord à débrancher le moins de votre batterie, la sonde de niveau sous le bocal et le retour (flexible noir à l’opposé de la sonde) Pour retirer le bocal c'est très simple, il suffit de le tirer vers le haut en le bougeant de droite à gauche, sur ce modèle il n'y a aucune autre fixation, il est simplement emmanché en 2 points sur le cylindre de roue. (s'aider du tournevis en le plaçant entre les 2 troues inférieurs du bocal et faisant levier ATTENTION DE NE PAS CRAQUE VOS JOINTS!!!!!)
3) Remontage :
Tout nettoyer, prendre le bocal neuf et percer un trou au niveau du retour (sur le mien il était bouché)
Mettre en place le bocal neuf et le coulisser de droite à gauche en le descendant. ATTENTION IL EST FRAGILE ET SI VOUS APPUYER TROP A UN ENDROIT IL VA CASSER!!!!!!
Brancher le retour, mettre la sonde en place, remplir de liquide de frein approprié.
Brancher le moins de la batterie.
Vérifier tout vos niveaux.
Remettre le bouchon puis le dévisser à peine.
Lancer la voiture et pomper plusieurs fois à fond sur le frein (sur ma voiture il n'y a eu aucune bulle)
Visser correctement le bouchon du bocal et aller essayer en vous méfiant!!!!!!!!!!
Je ne suis pas responsable en cas de problème sur vos véhicules, je vous conseil de consulter un professionnel.
Cordialment, Rafale25.
Supprimé.Non,mais déplacé.Oui
Mon sujet sera peut être supprimé parce qu’il ne doit pas être positionné ici mais je ne vois pas où le mettre.
1) Outils :
Beaucoup de chiffons, une seringue avec un petit tuyau au bout, des gants, un petit tournevis plat, un bocal en verre ou plastique (PP ou PE), liquide de frein approprié.
Bocal neuf : le moins chère je l'ai trouvé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Actions :
Placer des chiffons sous le bocal et maître cylindre.
Enlever le bouchon, le filtre (avec une pince plate en forçant) et siphonner le liquide.
Pour retirer le bocal penser d'abord à débrancher le moins de votre batterie, la sonde de niveau sous le bocal et le retour (flexible noir à l’opposé de la sonde) Pour retirer le bocal c'est très simple, il suffit de le tirer vers le haut en le bougeant de droite à gauche, sur ce modèle il n'y a aucune autre fixation, il est simplement emmanché en 2 points sur le cylindre de roue. (s'aider du tournevis en le plaçant entre les 2 troues inférieurs du bocal et faisant levier ATTENTION DE NE PAS CRAQUE VOS JOINTS!!!!!)
3) Remontage :
Tout nettoyer, prendre le bocal neuf et percer un trou au niveau du retour (sur le mien il était bouché)
Mettre en place le bocal neuf et le coulisser de droite à gauche en le descendant. ATTENTION IL EST FRAGILE ET SI VOUS APPUYER TROP A UN ENDROIT IL VA CASSER!!!!!!
Brancher le retour, mettre la sonde en place, remplir de liquide de frein approprié.
Brancher le moins de la batterie.
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Date d'inscription : 01/11/2012
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