Skoda Citigo
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melin
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NovelL
Sergio 83
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Re: Skoda Citigo
Au delà de cette nouvelle venue, il est intérressant de lire les articles sur les futures Skoda, et la position de WV, du coup de gu...eule, je dirais, bref, faut pas espérer, grand chose du groupe, puisque Skoda esr remis à sa place, c'est à dire au bas de l'échelle....
Sergio 83- Gamme Style
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NovelL- Gamme Ambition
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NovelL- Gamme Ambition
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Re: Skoda Citigo
le logo de la calandre! le logo! le logo!!
melin- Gamme Business
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Re: Skoda Citigo
Je sent que le logo, ça va être notre cadeau de noël!
NovelL- Gamme Ambition
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Re: Skoda Citigo
Pour ma part,je ne trouve pas le futur logo très joyeux.
Je préfère largement celui qui leur sert pour les pubs,concessions,etc....(celui que melin a pris pour sa signature) que ce logo chromé sur fond noir.Je trouve que cela fait bas de gamme.
A la limite le même,mais avec un fond argenté (un peu plus foncé) à la place du noir m'aurait sûrement plus plu.
Je pensais aussi changer tous les logos de la S2 par les nouveaux,mais du coup,je crois que je vais laisser les anciens.A moins qu'il ne soit plus joli en vrai qu'en photos.
Je préfère largement celui qui leur sert pour les pubs,concessions,etc....(celui que melin a pris pour sa signature) que ce logo chromé sur fond noir.Je trouve que cela fait bas de gamme.
A la limite le même,mais avec un fond argenté (un peu plus foncé) à la place du noir m'aurait sûrement plus plu.
Je pensais aussi changer tous les logos de la S2 par les nouveaux,mais du coup,je crois que je vais laisser les anciens.A moins qu'il ne soit plus joli en vrai qu'en photos.
chris85- Gamme Vrs
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Re: Skoda Citigo
C'est peut-être aussi la voiture qui "entache" la qualité du logo sur l'image!
A vite regarder, on dirait une voiture sans permis, avec un logo vachement similaire et simpliste!
Donc, peut-être une fausse impression!
Maintenant quand tu regarde les logos de la concurrence, énormément font du monochrome et peu invite la couleur chez eux!
A vite regarder, on dirait une voiture sans permis, avec un logo vachement similaire et simpliste!
Donc, peut-être une fausse impression!
Maintenant quand tu regarde les logos de la concurrence, énormément font du monochrome et peu invite la couleur chez eux!
NovelL- Gamme Ambition
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Re: Skoda Citigo
NovelL a écrit:
Maintenant quand tu regarde les logos de la concurrence, énormément font du monochrome et peu invite la couleur chez eux!
C'est vrai aussi.Maintenant,comme je le disais,j'attends de voir en vrai et peut-être que je changerais d'avis (ou pas )
chris85- Gamme Vrs
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Re: Skoda Citigo
Skoda étend son offre vers le bas en proposant une citadine : la Citigo. Ce clone technique de la Volkswagen up! s'en distingue par une personnalité plus sérieuse, un brin classique et son habitacle bourré d'astuces.
Commercialisation été 2012
A partir de 9 500 € (estimation)
Première incursion parmi les citadines pour Skoda qui, avec la Citigo, proposera une trois portes d'un format de 3,56 m. Une version à cinq portes complètera ultérieurement la gamme en proposant le même empattement (la distance entre les essieux) de 2,43 m et la même longueur.
Ce septième modèle pour la marque tchèque, fait tout son possible pour se démarquer esthétiquement de sa cousine technique : la Volkswagen up!, laquelle a fait son apparition au dernier salon de Francfort.
Rationnelle et habitable
Plus sérieuse, « moins icônique » pour reprendre le langage marketing de Skoda, la Citigo propose des flancs sobres et élégant à l'aide d'un vitrage de custode parfaitement rectiligne et non découpé en biseau comme c'est le cas sur la up!.
Un choix esthétique audacieux car il impose des outils d'emboutissage spécifiques pour la citadine tchèque ce qui lui permet de se démarquer très nettement.
Ainsi, vue de profil, la Citigo rappelle même un peu la Volkswagen Lupo. Une silhouette cubique et rationnelle qui offre un rapport encombrement habitabilité optimisé, avec une hauteur de 1,58 m, la garde au toit à l'arrière convient même aux grands gabarits.
En outre, le volume de coffre est correct avec 251 litres. Une capacité de chargement qui peut s'étendre à 951 litres lorsque les dossiers arrière sont rabattus.
Spécialité de la marque, les petites astuces qui facilitent grandement l'utilisation quotidienne de l'auto : la présence de filets de rangement dans le coffre au niveau du seuil et dans le fond ainsi que sur la partie latérale des sièges avant.
Drole de bouche
Vu de dos, l'impression de sérieux se prolonge par un hayon au traité sobre, une fine nervure souligne le bas de la partie blanche des feux quand la up! opte pour un vitrage qui descend jusqu'au niveau du bouclier.
La Citigo joue donc l'horizontalité ce qui l'élargi visuellement. Mais la principale différence entre Citigo et up! vient de la face avant, laquelle est ornée de la nouvelle calandre de la marque.
Cette dernière parait placée un peu bas par rapport au niveau des phares et donne à l'auto un air de « coréenne » genre Daewoo Rezzo. Etrange.
Les designers Skoda ont eu moins de latitude que pour les flancs et la poupe. Ils ont été obligé de conserver le capot, les ailes avant et les phares de la Volkswagen up! ce qui explique ce positionnement surprenant de la calandre.
Praticité assurée
A bord l'ambiance peut être colorée notamment si l'on opte pour une planche de bord beige. Les rappels de la teinte extérieure sur les portes avant évoquent eux aussi l'univers de la Lupo.
Un assemblage sérieux et qualitatif qui donne une bonne impression d'ensemble. L'espace est suffisant pour quatre adultes et la luminosité est assurée par l'imposant vitrage latéral.
L'accès aux places arrière ne pose aucun problème, les portes sont grandes. Néanmoins l'absence de mémoire pour les glissières de siège est un peu pénalisant.
Un parti-pris surprenant car, à contrario, la Citigo proposera sur certaines versions huppées des sièges chauffants, un équipement inhabituel dans ce segment.
Dans la même stratégie « haut de gamme » la Citigo proposera un optionnel GPS nomade à clipper sur le dessus de la planche de bord, ce dernier intégrera des fonctions du véhicule comme le radar de recul avec l'affichage des contours de la carrosserie ou bien la reprise du compte tour.
Sur le plan sécuritaire, la Citigo propose un système d'assistance au freinage d'urgence baptisé City Safe Drive qui à l'aide d'un capteur laser contrôle la distance avec le véhicule qui précède et, sous la vitesse de 30 km/h, permet d'éviter certaines collisions.
De l'essence uniquement
La Skoda Citigo sera proposée avec un moteur trois cylindres à essence cubant un litre. Il offre deux niveaux de puissance : 60 et 75 ch.
Aucun bloc diesel n'est au programme car la dépollution d'un tel moteur est trop onéreuse pour une citadine proposée à ce niveau de prix d'autant que les faibles consommations du moteur à essence justifient l'absence d'une offre diesel.
Les ingénieurs de la marque tchèque évoque cependant la possibilité de commercialiser ultérieurement une version 100% électrique.
Commercialisation été 2012
A partir de 9 500 € (estimation)
Première incursion parmi les citadines pour Skoda qui, avec la Citigo, proposera une trois portes d'un format de 3,56 m. Une version à cinq portes complètera ultérieurement la gamme en proposant le même empattement (la distance entre les essieux) de 2,43 m et la même longueur.
Ce septième modèle pour la marque tchèque, fait tout son possible pour se démarquer esthétiquement de sa cousine technique : la Volkswagen up!, laquelle a fait son apparition au dernier salon de Francfort.
Rationnelle et habitable
Plus sérieuse, « moins icônique » pour reprendre le langage marketing de Skoda, la Citigo propose des flancs sobres et élégant à l'aide d'un vitrage de custode parfaitement rectiligne et non découpé en biseau comme c'est le cas sur la up!.
Un choix esthétique audacieux car il impose des outils d'emboutissage spécifiques pour la citadine tchèque ce qui lui permet de se démarquer très nettement.
Ainsi, vue de profil, la Citigo rappelle même un peu la Volkswagen Lupo. Une silhouette cubique et rationnelle qui offre un rapport encombrement habitabilité optimisé, avec une hauteur de 1,58 m, la garde au toit à l'arrière convient même aux grands gabarits.
En outre, le volume de coffre est correct avec 251 litres. Une capacité de chargement qui peut s'étendre à 951 litres lorsque les dossiers arrière sont rabattus.
Spécialité de la marque, les petites astuces qui facilitent grandement l'utilisation quotidienne de l'auto : la présence de filets de rangement dans le coffre au niveau du seuil et dans le fond ainsi que sur la partie latérale des sièges avant.
Drole de bouche
Vu de dos, l'impression de sérieux se prolonge par un hayon au traité sobre, une fine nervure souligne le bas de la partie blanche des feux quand la up! opte pour un vitrage qui descend jusqu'au niveau du bouclier.
La Citigo joue donc l'horizontalité ce qui l'élargi visuellement. Mais la principale différence entre Citigo et up! vient de la face avant, laquelle est ornée de la nouvelle calandre de la marque.
Cette dernière parait placée un peu bas par rapport au niveau des phares et donne à l'auto un air de « coréenne » genre Daewoo Rezzo. Etrange.
Les designers Skoda ont eu moins de latitude que pour les flancs et la poupe. Ils ont été obligé de conserver le capot, les ailes avant et les phares de la Volkswagen up! ce qui explique ce positionnement surprenant de la calandre.
Praticité assurée
A bord l'ambiance peut être colorée notamment si l'on opte pour une planche de bord beige. Les rappels de la teinte extérieure sur les portes avant évoquent eux aussi l'univers de la Lupo.
Un assemblage sérieux et qualitatif qui donne une bonne impression d'ensemble. L'espace est suffisant pour quatre adultes et la luminosité est assurée par l'imposant vitrage latéral.
L'accès aux places arrière ne pose aucun problème, les portes sont grandes. Néanmoins l'absence de mémoire pour les glissières de siège est un peu pénalisant.
Un parti-pris surprenant car, à contrario, la Citigo proposera sur certaines versions huppées des sièges chauffants, un équipement inhabituel dans ce segment.
Dans la même stratégie « haut de gamme » la Citigo proposera un optionnel GPS nomade à clipper sur le dessus de la planche de bord, ce dernier intégrera des fonctions du véhicule comme le radar de recul avec l'affichage des contours de la carrosserie ou bien la reprise du compte tour.
Sur le plan sécuritaire, la Citigo propose un système d'assistance au freinage d'urgence baptisé City Safe Drive qui à l'aide d'un capteur laser contrôle la distance avec le véhicule qui précède et, sous la vitesse de 30 km/h, permet d'éviter certaines collisions.
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Aucun bloc diesel n'est au programme car la dépollution d'un tel moteur est trop onéreuse pour une citadine proposée à ce niveau de prix d'autant que les faibles consommations du moteur à essence justifient l'absence d'une offre diesel.
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MaitreSkoda- Gamme Scout
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Véhicule : O1 "S" TDI 130 - 326 786 km - O3 Combi TDI 150 Elégance -240 00 KM -- VW Caddy Maxi TDI 150 -144400 km
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MaitreSkoda- Gamme Scout
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NovelL- Gamme Ambition
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Re: Skoda Citigo
hey vous avez vu ya encore les anciens logos !!
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Re: Skoda Citigo
L'est pas aveugle l'artiste! J'avais même pas percuté!
NovelL- Gamme Ambition
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MaitreSkoda- Gamme Scout
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