Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Déblocage du neiman aprés avoir retirer la clé de contact

2 participants

Aller en bas

Déblocage du neiman aprés avoir retirer la clé de contact Empty Déblocage du neiman aprés avoir retirer la clé de contact

Message par delcanmi Sam 22 Oct 2011 - 23:10

Bonjour, je possède une Octavia combi élégance 105 cv de 2010, il y a 1 semaine après avoir retiré la clé de contact et être sorti du véhicule, il m'a été impossible de fermer les portes avec la télécommande. Je suis de nouveau entré dans la voiture et essayé de remettre la clé de contact dans le Neiman là la clé rentré plus. J'ai téléphoné à l'assistance SKODA qui m'a expliqué mon problème. C'est une petite pièce qui est à l'entrée de la serrure qui se coince parfois, il m'a été demandé de pousser fortement la clé comme pour la rentrer tout en actionnant la clé dans les sens vis devis à force de la faire la clé et de nouveau entrée, j'ai pu démarrer et me rendre à la concession pour faire mettre une dose de produit lubrifiant en bombe et tout est entré en ordre. Voilà si cela peut rendre service, bonne soirée à tous Delcanmi du 13.

delcanmi
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : gardanne
Véhicule : octava 3 combi élégance
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déblocage du neiman aprés avoir retirer la clé de contact Empty Re: Déblocage du neiman aprés avoir retirer la clé de contact

Message par MaitreSkoda Sam 22 Oct 2011 - 23:14

merci pour ton astuce c'est sympa de ta part !!! thumleft
MaitreSkoda
MaitreSkoda
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 5125
Age : 47
Localisation : ISERE-38
Véhicule : O1 "S" TDI 130 - 326 786 km - O3 Combi TDI 150 Elégance -240 00 KM -- VW Caddy Maxi TDI 150 -144400 km
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum