Forum Skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011

2 participants

Aller en bas

essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011 Empty essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011

Message par jphilippe Mer 18 Mai 2011, 15:44

Bonjour à tous et tous

Lundi dernier Autoplus nous a fait un essai sur le Roomster en utilisation quotidienne qui reflète quasiment la réalité!!!

à deux détails près ou je ne suis pas totalement d'accord avec eux :

le bouchon de réservoir s'accroche bien car il dispose de plusieurs encoches (eux disent qu'il"pendouille"!!) et

enfin la "conduite de nuit est fatiguante "en cause la non présence de Rhéostat d'éclairage du tableau de bord!!

Pour ma part ; apres 1 an et demi de conduite de jour et de nuit ; ce n'est pas du tout un soucis!!!

Dommage que ce véhicule ne soit pas tres "connue " et qu'il soit remplacé en fin 2012 ou début 2013 par un autre

véhicule................................................de type "compacte" d'après mes sources!!!!

Avec trois enfants; ce véhicule est vraiment top !!!(pas vraiment de concurrence sur le marché à moins d'opter pour un 7 places (Touran) mais le budget est alors vraiment [Insulte]équent!!!

longue vie au Forum

A bientot
jphilippe
jphilippe
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 51
Localisation : en bretagne
Véhicule : Octavia FL Combi 4X4 finition ambition 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011 Empty Re: essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011

Message par jphilippe Ven 03 Juin 2011, 17:18

Bonsoir a tous et toutes

Personne n'a lu cet article? effectivement il est réaliste et je m'attendais à vos judicieux commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cligne Bisou skoda
jphilippe
jphilippe
Gamme Style
 Gamme Style

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 51
Localisation : en bretagne
Véhicule : Octavia FL Combi 4X4 finition ambition 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011 Empty Re: essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011

Message par THUNDER Ven 03 Juin 2011, 17:25

je lits plus totplus depuis plusieurs années cligne

merci pour le retour d'info Bisou skoda
THUNDER
THUNDER
Gamme L & K
 Gamme L & K

Masculin
Nombre de messages : 11922
Age : 51
Localisation : Vienne (86) - Près de Poitiers - FRANCE
Véhicule : Škoda Superb3 Tdi 190 DSG + Škoda Fabia3 Tdi 90 BVM
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011 Empty Re: essai du Roomster au quotidien dans Autoplus du 16 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum